FIFA 09 - Deviens Pro : GROS BUG ??
XiaoTiger
-
Atom -
Atom -
Bonjour,
Dans le mode Deviens Pro de FIFA 09, je constate 2 bugs :
1. Lors de l'écran de chargement avant chaque match, parfois le match ne se charge pas, je reste dans l'arène, j'attends mais le match ne se charge pas. Seule solution : bouton PS et quitter le jeu. Et en faisant ça, il me redémarre la PS3...
2. Je joue avec Arsenal, et depuis que je suis capitaine de l'équipe 1, Fabregas n'est plus dispo sur le terrain, pourtant il apparait dans mon effectif au menu principal, mais est remplacé par un autre joueur avant le lancement de chaque match. Rien m'indique qu'il est indisponible ou blessé.
Avez-vous constaté ces bugs ? Avez-vous des solutions ?
Merci par avance.
Dans le mode Deviens Pro de FIFA 09, je constate 2 bugs :
1. Lors de l'écran de chargement avant chaque match, parfois le match ne se charge pas, je reste dans l'arène, j'attends mais le match ne se charge pas. Seule solution : bouton PS et quitter le jeu. Et en faisant ça, il me redémarre la PS3...
2. Je joue avec Arsenal, et depuis que je suis capitaine de l'équipe 1, Fabregas n'est plus dispo sur le terrain, pourtant il apparait dans mon effectif au menu principal, mais est remplacé par un autre joueur avant le lancement de chaque match. Rien m'indique qu'il est indisponible ou blessé.
Avez-vous constaté ces bugs ? Avez-vous des solutions ?
Merci par avance.
A voir également:
- FIFA 09 - Deviens Pro : GROS BUG ??
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
17 réponses
oui c un gros bug dans le mode devien pro quand un de t joueur ce prend un carton rouge ou prend troi carton jaune ou blésser grave tu ne peu plus les faire joué de la saison c bizarre mais c comme sa ^^ c un petit bug qui peu etre tres tres tres énervent moi evra c pris un carton rouge et cristiano ronaldo c blesser au premier match de la saison et il on tous les 2 disparu pendan tout la saison -_- donc je te conseille de sortir tous les joueur qui ce prenne un jaune et de fair tourner lefectif pour eviter qu'un joueur ce prenne tros de jaune et quand tu a un blesser grave recomence le match ^^
Moi aussi j'ai le meme beug assez énervant en saison deviens pro depuis que je suis passée capitaine avec mon équipe j'ai des bugs sur la compo de mon équipe et des fois quand je lance un match l'ecran noir avec la musique et c'est tout.
Obliger d'appuyer sur la touche PS pour quitter
Obliger d'appuyer sur la touche PS pour quitter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SA NE ME LE FAI PAS MAI MOI MON PROBLEME JE NARRIVE PAS A ETRE LE CAPITAINE DE MANCHESTER POURTANT JAI TOUJOUR LA MEILLEUR NOTE RéPONDER MOI VITE SVP
Sur Xbox360, effectivement en mode deviens Pro, si un joueur prend 1 rouge, trop de jaunes ou se blesse, plus moyen de le faire jouer de la saison...je ne sais pas comment on peut faire remonter cet état de fait à EA SPORTS car c'est plus qu'énervant !!!
Moi pareil après une saison à l'Inter il me reste que deux joueurs de l'équipe type (Julio César et Figo) et des remplaçants bidons; ma défence tourne autour de 60 de moyenne c'est assez chiant
Bon bah du coup tout le monde a le même problème, moi y compris mais...... personne n'a la solution????
J'ai écrit à EA SPORTS sur ce problème. Apparemment, il y a une 1ere mise à jour du jeu qui est prévu (XboX360 et PS3 il me semble) corrigeant certains points mais pas celui-ci pour l'instant...
J'ai vu un autre bug....Si sur un coup franc, je change le tireur, quand je reviens au match, l'écran est noir...je dois faire start puis reprendre le match pour revoir les joueurs, le stade, etc....
Enfin, il semble que le mode carrière soir bcp plus complet sur PC, les objectifs sont plus variés...Moi sur Xbox360 j'en ai que 2 différents...:( Quelqu'un confirme ?
Y'a des progrès à faire.
J'ai vu un autre bug....Si sur un coup franc, je change le tireur, quand je reviens au match, l'écran est noir...je dois faire start puis reprendre le match pour revoir les joueurs, le stade, etc....
Enfin, il semble que le mode carrière soir bcp plus complet sur PC, les objectifs sont plus variés...Moi sur Xbox360 j'en ai que 2 différents...:( Quelqu'un confirme ?
Y'a des progrès à faire.
Je constate que lorsue j'ai créer mon joueur, il y a bien ces statistiques qui évoluent mais lorsque je regarde le classement des buteurs par exemple, je constate que je n'ai marqué aucun but ...alors que si. De même, je me retrouve ac 1 clône de mon joueur sur le terrain... Je ne comprends pas tout ???
Moi perso je trouve que c'est ABUSER ! Non mais en une saison je suis une super star du club et de l'équipe national ! ( Bon ok pour le club c'est le PSG alors pas bien dur d'etre une idole ! )
g l'astuce pour faire revenir vos joueurs ... il suffit tout simplement de vous faire expulser et les revoilà dans l'effectif...
et ba moi chui capitaine de chelsea et capitaine de la turquie je 99 et chaque saison je tape plus de 80 but d'avance au 2 eme meilleur buteur
Slt, moi j'ai un joueur qui a disparue en pleine saison c'est du foutage de gueule tu t'emmerde à recruter des mecs qui disparaissent sans raison.
bonjour tous le monde je relance un peu le sujet mon probléme c'est au niveau des victoires et defaite c'est du grand n'importe quoi....
par exemple je gagne un match ca me le valide comme defaite, une victoire comme un nul et le nul pour une victoire et mon joueur marque des buts mais au classements des buteurs c'est le néant total!!
y'aurait il quelqu'un a qui c'est arrivé???
c'est quand méme abusé de payer un jeu 70 euros pour trouver au final plein de petit bug, que le jeu plante par moment c'est normal rien n'est infaillibes mais a ce niveau la c'est du foutage de geule...
un autre truc qui m'est arrivé je termine ma saison en mode cariére je fini avec 60 milion la saison d'apres j'arive a 2 milliard gros gros souci.... en insistant, en coupant la console la rallumant au bout de la troisiéme fois j'ai retrouvé ma tune!! enfin c'est un petit exemple de plus qui prouve que fifa es bien meme tres bien mais décevant a ce niveau la....
par exemple je gagne un match ca me le valide comme defaite, une victoire comme un nul et le nul pour une victoire et mon joueur marque des buts mais au classements des buteurs c'est le néant total!!
y'aurait il quelqu'un a qui c'est arrivé???
c'est quand méme abusé de payer un jeu 70 euros pour trouver au final plein de petit bug, que le jeu plante par moment c'est normal rien n'est infaillibes mais a ce niveau la c'est du foutage de geule...
un autre truc qui m'est arrivé je termine ma saison en mode cariére je fini avec 60 milion la saison d'apres j'arive a 2 milliard gros gros souci.... en insistant, en coupant la console la rallumant au bout de la troisiéme fois j'ai retrouvé ma tune!! enfin c'est un petit exemple de plus qui prouve que fifa es bien meme tres bien mais décevant a ce niveau la....
Ptin moi ca m'enerve chaque fois qu'un joueur est blesser dans mode carriere je suis obliger de declarer forfait pour le match quivant car meme quand je le change ils ne me laissent tjrs pas jouer le match suivant...Et les joueurs se blessent souvent dans fifa 10....et y'a pleins d'autres defauts en plus que j'ai eu. -_-'