A l'aide tomb raider underworld niv4 ps3

jennifer1310 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nenettedamour -
Bonjour, apres avoir regarder toute les solutions et recommencer le niveau plusieur fois b je suis toujour bloker
le premier pond doit etre lever ainsi que le deuxieme b moi je suis bloker o premier pond impossible de le lever
kelk1 serai commen faire svp
je craque la
A voir également:

6 réponses

silverfingers

salut

moi c pareille. pas de tremplin pour le premier gouffre. on se teint au courant
0
jennifer1310 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok ca marche si tu trouve une solution tu fait signe stpmoi je cherche de mon coter di je trouve jte dit
0
gy

a queel nevel est tu prie
0
jennifer1310 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

au niveau 4
0
silverfingers

salut,

va jeter un coup d'oeil sur ce lien. il s'agireait d'un beug du jeux. voila c tout ce que j'ai trouvé comme info.
bon courage pour la suite et dommage pour ce jeux qui devenais interessant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
silverfingers

dsl je oublié le lien.

le voila : http://www.xbox360.allsoluces.com/forums/tomb-raider-underworld/21-4055-1-0-bloque-sous-le-stade.html
0
nenettedamour

Bonjour!!

Ma maman aété bloquée comme toi. C'est le serpent de Migdar, c'est ça? Elle a cherché pendant 4 jours. Au bout d'un moment, ça l'a bien énervée, et elle a appellé un service, je ne sais lequel pour la renseigné. Il paraîtrait qu'en Angleterre, ils ont donné la solution de contourné lépreuve, mais ça ne marche pas du tout.

Elle a continué à s'énerver toute seule, et elle a voulu essayé un truc. En fait, elle a recommencé le niveau du Mexique, et lorsqu'elle est arrivé devant le temple avec les calendriers, le stade..., au lieu de commencer par le premier calendrier, elle a commencé par actionner le second calendrier et elle a fait ensuite le premier. Là tout c'est bien mis en marche, et le premier pont s'est levé.

Bon, ça a marché pour nous, j'espère que ça marchera pour vous aussi.

Bonne chance!!
0