A l'aide tomb raider underworld niv4 ps3
jennifer1310
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
nenettedamour -
nenettedamour -
Bonjour, apres avoir regarder toute les solutions et recommencer le niveau plusieur fois b je suis toujour bloker
le premier pond doit etre lever ainsi que le deuxieme b moi je suis bloker o premier pond impossible de le lever
kelk1 serai commen faire svp
je craque la
le premier pond doit etre lever ainsi que le deuxieme b moi je suis bloker o premier pond impossible de le lever
kelk1 serai commen faire svp
je craque la
A voir également:
- A l'aide tomb raider underworld niv4 ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
6 réponses
jennifer1310
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
ok ca marche si tu trouve une solution tu fait signe stpmoi je cherche de mon coter di je trouve jte dit
salut,
va jeter un coup d'oeil sur ce lien. il s'agireait d'un beug du jeux. voila c tout ce que j'ai trouvé comme info.
bon courage pour la suite et dommage pour ce jeux qui devenais interessant.
va jeter un coup d'oeil sur ce lien. il s'agireait d'un beug du jeux. voila c tout ce que j'ai trouvé comme info.
bon courage pour la suite et dommage pour ce jeux qui devenais interessant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dsl je oublié le lien.
le voila : http://www.xbox360.allsoluces.com/forums/tomb-raider-underworld/21-4055-1-0-bloque-sous-le-stade.html
le voila : http://www.xbox360.allsoluces.com/forums/tomb-raider-underworld/21-4055-1-0-bloque-sous-le-stade.html
Bonjour!!
Ma maman aété bloquée comme toi. C'est le serpent de Migdar, c'est ça? Elle a cherché pendant 4 jours. Au bout d'un moment, ça l'a bien énervée, et elle a appellé un service, je ne sais lequel pour la renseigné. Il paraîtrait qu'en Angleterre, ils ont donné la solution de contourné lépreuve, mais ça ne marche pas du tout.
Elle a continué à s'énerver toute seule, et elle a voulu essayé un truc. En fait, elle a recommencé le niveau du Mexique, et lorsqu'elle est arrivé devant le temple avec les calendriers, le stade..., au lieu de commencer par le premier calendrier, elle a commencé par actionner le second calendrier et elle a fait ensuite le premier. Là tout c'est bien mis en marche, et le premier pont s'est levé.
Bon, ça a marché pour nous, j'espère que ça marchera pour vous aussi.
Bonne chance!!
Ma maman aété bloquée comme toi. C'est le serpent de Migdar, c'est ça? Elle a cherché pendant 4 jours. Au bout d'un moment, ça l'a bien énervée, et elle a appellé un service, je ne sais lequel pour la renseigné. Il paraîtrait qu'en Angleterre, ils ont donné la solution de contourné lépreuve, mais ça ne marche pas du tout.
Elle a continué à s'énerver toute seule, et elle a voulu essayé un truc. En fait, elle a recommencé le niveau du Mexique, et lorsqu'elle est arrivé devant le temple avec les calendriers, le stade..., au lieu de commencer par le premier calendrier, elle a commencé par actionner le second calendrier et elle a fait ensuite le premier. Là tout c'est bien mis en marche, et le premier pont s'est levé.
Bon, ça a marché pour nous, j'espère que ça marchera pour vous aussi.
Bonne chance!!