Probleme xbox live
romuald
-
romuald -
romuald -
Bonjour a tous ,
Alors voila j'ai acheté ma xbox 360 il y a quelque temps donc je me connecte au live sur mon modem (freebox V5)
donc pas de probleme je joue en ligne.
Sauf que apres quand j'allume l'ordi plus rien ne marche il me dit que une adresse ip est en conflit ect... et donc je suis obliger de regler internet et de rebrancher ma souris qui ne marche plus .
C'est assez ennuyeux
Merci de m'aider
romuald
Alors voila j'ai acheté ma xbox 360 il y a quelque temps donc je me connecte au live sur mon modem (freebox V5)
donc pas de probleme je joue en ligne.
Sauf que apres quand j'allume l'ordi plus rien ne marche il me dit que une adresse ip est en conflit ect... et donc je suis obliger de regler internet et de rebrancher ma souris qui ne marche plus .
C'est assez ennuyeux
Merci de m'aider
romuald
A voir également:
- Probleme xbox live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité - Forum TikTok
26 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as tenter de reinitialiser ton modem apres avoir debrancher ta 360?Tu debranche ta 360, tu debranche/rebranche ton modem (niveaux prise electrique, tu l'eteins et le re-allume, mais bien avec la prise electrique, pas de boutons "eteindre/allumer") tu branche ton PC, tu allume.
Tu as essayer?
Tu as essayer?
es que le mode routeur de la freebox est activé? je pense que non il faut allé activer dans ta page de configuration du routeur chez free. (tu va sur le site free, tu t'indentifie et tu va dans réglagle connection puis routeur)
En allant sur google et tapant configuration du mode routeur de la freebox tu va trouvais bon nombre de tutorial aussi
En allant sur google et tapant configuration du mode routeur de la freebox tu va trouvais bon nombre de tutorial aussi
Le routeur c'est sans fil. Si tu connecte ta 360 directement, alors tu n'as pas besoin du routeur.
Qui plus est le routeur agis comme un pare-feu
Qui plus est le routeur agis comme un pare-feu
mais j'ai peur de pas comprendre la freebox fais routeur donc quand je me branche je me branche au routeur?
j'arrive a me co sur le live alors ca ne veux pas dire qu'il est activé?
Et c'est le routeur qui fait le probleme que j'ai?
j'arrive a me co sur le live alors ca ne veux pas dire qu'il est activé?
Et c'est le routeur qui fait le probleme que j'ai?
Il te faut l'activer, cherche sur le site de free pour activer ton routeur.
C'est le TRUC qui te permet d'avoir le Wifi (sans fil) ...
non active, ca bug.
Active, ca bug pas.
Enfin, selon les deux post... DEux personne differentes post ca, c'est que ca doit etre un probleme connue...
C'est le TRUC qui te permet d'avoir le Wifi (sans fil) ...
non active, ca bug.
Active, ca bug pas.
Enfin, selon les deux post... DEux personne differentes post ca, c'est que ca doit etre un probleme connue...
c'est même sur que c'est le routeur qui foire car il est tout simplement pas actif donc normal quand deux appreil veulent se connecte ca bug car conflit d'IP (car si routeur pas actif un seul appareil peut se brancher sur la ligne ADSL)
Le routeur sert à faire un partage de la connexion internet, mais il n'est pas indispensable pour se brancher sur l'adsl. Et la freebox fait aussi routeur mais n'est pas parametrer par défaut en mode routeur
Lis les différents tutoriaux qui existe pour mieu comprendre
Le routeur sert à faire un partage de la connexion internet, mais il n'est pas indispensable pour se brancher sur l'adsl. Et la freebox fait aussi routeur mais n'est pas parametrer par défaut en mode routeur
Lis les différents tutoriaux qui existe pour mieu comprendre
ok mais j'ai un autre ordi qui est en wi fi c'est pas la preuve que mon routeur marche?
et comment activer le routeur?
et comment activer le routeur?
c'est juste le branchement la wi fi n'a rien a voir?
Mais une autre question si pdt que je joue (mon ordi esy etein) mais si je debranche le cable ethernet de mon ordi ?
y'aurai plus de conflit?et quand j'ai fini de jouer je rebranche le cable ethernet sur le modem
possible?
Mais une autre question si pdt que je joue (mon ordi esy etein) mais si je debranche le cable ethernet de mon ordi ?
y'aurai plus de conflit?et quand j'ai fini de jouer je rebranche le cable ethernet sur le modem
possible?
oui ca va marcher sans souci dans ce cas mais franchement suffi de passer une heure ou deux à parametrer et apres plus aucun manipulation à faire
le wifi doit etre actif de base pour la V5 à cause de la freebox HD (sauf toutes dernières versions) donc si un pc est en wifi est que tu peu brancher un autre appareil en meme temps? ou ca fait un conflit IP?
le wifi doit etre actif de base pour la V5 à cause de la freebox HD (sauf toutes dernières versions) donc si un pc est en wifi est que tu peu brancher un autre appareil en meme temps? ou ca fait un conflit IP?
Peut tu brancher un appreil par cable RJ45 et un autre en wifi en meme temps sur ta connexion ADSL?
Si oui alors le routeur est déjà en route sinon non. Mais je dis que le wifi est actif de base sur la V5 à cause du boitier HD donc tu peux te connecté en wifi aussi. as tu au moins une clé WEP ou WAP?
Si oui alors le routeur est déjà en route sinon non. Mais je dis que le wifi est actif de base sur la V5 à cause du boitier HD donc tu peux te connecté en wifi aussi. as tu au moins une clé WEP ou WAP?