Prix xbox live

bibi 21 -  
 benjy56 -
Bonjour,
je voudrai savoir combien labonnement a la xbox live coutait pour lanner
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

fraknibal Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

YO,
Petèt' y'en a qui vont dire que le live est payant donc nul MAIS le live présente le meilleure qualitée de connection réseau comparé aux autres consoles. Donc respect tout ceux qui ont la xbox ac le live !
2
zoltan58 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Si je me souvient bien c 50 euros mais ça vau le coup si tu as vraiment envi de t éclaté en ligne.
0
bibi21

merci je lai pa encore mai je vai pas tardé a l'acheter mai je pens ke sa vaut plus le coup d'acheter la xbox360 ke la ps3 merci.
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278 > bibi21

Oula tu fait une grosse erreur bibi21

Tu t'en rendra compte si tu l'achète
0
bibi21 > zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

pk jai fait une grosse connerie ?
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278 > bibi21

Bah déjà à la fin de l'année tu verras que t'auras dépenser plus d'argent dans le 360 que dans la ps3 déjà pour son live payant et pour des fonctions que la 360 n'a pas pas rapport à la ps3
0
zoltan58 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Yes alors a plus sur le xbox live.
0
benjy56

bonjour

moi je l'ai payé 40euro90 sur obonfilon . com a micromania je l'ai vu a 59,99 laisse tombé quoi, en plus pas bsoin de bougé de chez soit jlé eu en 48h trankil!, a plus sur le live aussi!

benjy
0
bibi21 > benjy56

et tu tape koi carte abonnement xbox ?
0
benjy56 > bibi21

ben tu tape : obonfilon.com sa te met direct sur le site et aprés il faut reglé par paypal et t'en a pour 1euro de frais un truck dans le genre c tout et ton code arrive le lendemain bibi. a quand tu ve sur le live ;).
benjy
0
«_ßøßø Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

OUii la xBox ( déjà pour le Live ) offre une Qualité exceptionnel..
Le Prix de la Console est à porté de bcp de gens ( Mais prends pas la Arcade si tu veux vraiment profiter du Live car le disque Dur est très Utile..
La pS3 est pour moi trop puissante, des exclusivités de jeux banale & un Live très .. pourris ..
Bonne Journée ++
0