Brancher une Xbox sur un T260
Krambeul
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je comptais bientôt m'acheter une xbox 360 (pour un seul jeu, qui ne sort pas sur pc : si c'est pas triste), et dans les consoles d'occasion, on en trouve à environ 100 € mais sans les cables (il y a juste la console, pas de cable d'alim, pas de cable pour brancher a la tv, pas de manette, rien). J'aimerais donc savoir ce qu'il me faudrait acheter en plus?
- J'ai déjà une manette
- Pour brancher à l'écran (un T260), un simple cable HDMI suffit?
- Pour l'alimentation, j'ai cru comprendre qu'il fallait ça : http://www.cash-web.fr/cashweb/images/Image/Games/ACCESSOIRE/Alimentation_Xbox360.jpg et le cable qui se branche dessus : http://www.abcelectronique.com/comparateur/image-son/accessoire-images-son/connectique-image-et-son/
Est-ce que le son passe avec la prise HDMI? Et manque-t-il autre chose?
Merci d'avance
je comptais bientôt m'acheter une xbox 360 (pour un seul jeu, qui ne sort pas sur pc : si c'est pas triste), et dans les consoles d'occasion, on en trouve à environ 100 € mais sans les cables (il y a juste la console, pas de cable d'alim, pas de cable pour brancher a la tv, pas de manette, rien). J'aimerais donc savoir ce qu'il me faudrait acheter en plus?
- J'ai déjà une manette
- Pour brancher à l'écran (un T260), un simple cable HDMI suffit?
- Pour l'alimentation, j'ai cru comprendre qu'il fallait ça : http://www.cash-web.fr/cashweb/images/Image/Games/ACCESSOIRE/Alimentation_Xbox360.jpg et le cable qui se branche dessus : http://www.abcelectronique.com/comparateur/image-son/accessoire-images-son/connectique-image-et-son/
Est-ce que le son passe avec la prise HDMI? Et manque-t-il autre chose?
Merci d'avance
A voir également:
- Brancher une Xbox sur un T260
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher sur secteur - Forum Matériel & Système
- Brancher une tour sur un pc portable ✓ - Forum PC portable
- Comment brancher un magnétoscope sur une télé hdmi ✓ - Forum TV & Vidéo
10 réponses
Slt,
Tu as dur...
Une XBOX neuve c'est 179 euros - 40 euros de remise microsoft...
140 euros avec tous les cables,...
Alors ???
@+!
Tu as dur...
Une XBOX neuve c'est 179 euros - 40 euros de remise microsoft...
140 euros avec tous les cables,...
Alors ???
@+!
Krambeul
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
3
Malheureusement, la réduction de 40 € s'est terminée le 17 janvier...
Oui le HDMI vehicule le son.
Par contre attention toutes les 360 ne sont pas equipé de sortie HDMI donc mefie toi bien avant d'acheter du modele.
Et oui l'alim est une externe donc il s'agit bien des deux photos que tu as posté mais je n'ai aucune connaissance du prix ca doit pas etre donné l'alim (tu dois etre très proche du prix de a version arcade ou en sus tu aura une manette supplémentaire mais surtout une garantie )
Par contre attention toutes les 360 ne sont pas equipé de sortie HDMI donc mefie toi bien avant d'acheter du modele.
Et oui l'alim est une externe donc il s'agit bien des deux photos que tu as posté mais je n'ai aucune connaissance du prix ca doit pas etre donné l'alim (tu dois etre très proche du prix de a version arcade ou en sus tu aura une manette supplémentaire mais surtout une garantie )
Ok... J'hésite quand même parce que je peux avoir le tout pour 130 € (sans manette, c'est vrai), et la console est déjà "flashée" (je sais pas ce que c'est ni à quoi ça sert, mais ça avait l'air d'être l'un des principal argument de vente ^^).
Avec la 360 basique (celle à 180 €), la manette est sans fil?
Avec la 360 basique (celle à 180 €), la manette est sans fil?
flashée dit surtout que tu peux faire tourner les back up de jeu ...
et pour l'arcade il me semble que la manette soit sans fil
et pour l'arcade il me semble que la manette soit sans fil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais si il la vend nue c'est aussi surement du au fait que la console soit bannie donc tu aura l'impossibilité de jouer au live.
Re,
La manette est sans fil sur l'arcade...
Et un flash, même des derniers lecteurs, c'est pas plus de 50 euos...
@+!
La manette est sans fil sur l'arcade...
Et un flash, même des derniers lecteurs, c'est pas plus de 50 euos...
@+!
Pourquoi garder les accessoires quand on revend une console?
Franchement je pense qu'il a tous simplement racheter une nouvelle console car la précédente a été bannie du live (procédé assez fréquent pour ceux qui possède des 360 flashé) même si dans ce cas je ne vois pas pourquoi il ne vend pas l'alim avec.
Et oui le live est payant mais même avec un compte gold tu ne peux pas te connecté à partir d'une console bannie (MS bannie seulement les consoles et pas les comptes xboxlive)
Franchement je pense qu'il a tous simplement racheter une nouvelle console car la précédente a été bannie du live (procédé assez fréquent pour ceux qui possède des 360 flashé) même si dans ce cas je ne vois pas pourquoi il ne vend pas l'alim avec.
Et oui le live est payant mais même avec un compte gold tu ne peux pas te connecté à partir d'une console bannie (MS bannie seulement les consoles et pas les comptes xboxlive)
Je crois que j'ai compris... S'ils revendent tout séparé, il peuvent gagner bien plus : console 100 €, alim 20 €, manette 40 €, câble HDMI "officiel" 26 €... Quand il y avait encore les 40 € de réduction, il y avait même de quoi se faire de l'argent en achetant des consoles neuves et en les revendant en pièces détachées...
Donc je pense que je vais plus me tourner vers une 360 d'occasion mais avec tout compris (et apparemment pas ban du live...). J'aurais 2 manettes si je veux jouer avec un pote ou sinon j'en revendrai une!
Merci de votre aide à tous!
PS : dernière question : l'abonnement au live coûte combien? Et sert à quoi concrètement?
Donc je pense que je vais plus me tourner vers une 360 d'occasion mais avec tout compris (et apparemment pas ban du live...). J'aurais 2 manettes si je veux jouer avec un pote ou sinon j'en revendrai une!
Merci de votre aide à tous!
PS : dernière question : l'abonnement au live coûte combien? Et sert à quoi concrètement?
Re,
2,5 euros par mois sauf si tu passes par microsoft où ça monte à 5 ou 6...
Cherche dans Google xbxo live card, papaeuo quelque chose...
Moi, je paie chez lui et c'est 100% légal...
@+!!
2,5 euros par mois sauf si tu passes par microsoft où ça monte à 5 ou 6...
Cherche dans Google xbxo live card, papaeuo quelque chose...
Moi, je paie chez lui et c'est 100% légal...
@+!!