Navigateur Internet sur Xbox 360 [Fermé]

Signaler
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2009
-
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2013
-
Bonjour,
Je voudrais savoir et si c'est possible, parce que je l'ai vu sur youtube , d'avoir un navigateur internet sur ma Xbox 360 et comment le faire ?
merci de me repondre
@+

8 réponses

Le message date un peu mais c'est pour répondre a l'autre caneton91, on peu bel et bien installer un navigateur internet sur sa 360 avec un plug-in pour Media Center.
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Yeeaaah J'ai aussi l'exploreur sur ma 360 :)
Salut comment tu a fait pour avoir ce fameux explorateur tout le monde en parle ici mais personne n'explique
Merci de répondre
Il devrait y avoir une mise à jour avant fin 2009 permettant l'installation d'un explorateur internet sur xbox 360. mais cela reste encore un projet comme le fameux projet natal qui ne verra le jour entre 2010 et 2011. Et pour commenter un peu le texte de fabiodetrz: La PS3 n'a certes pas le système intuitif de la xbox360 mais à une puissance bien plus importante niveaux composant. Alors que la ps3 n'atteint pas encore sa capacité maximum vis à vis des jeux sorties la xbox commence à atteindre le bout, ce n'est pas pour rien qu'une petite xbox720 devrait voir le jour pour améliorer un peu cette console de salon, mais cela n'empêchera pas de voir les futur next-gene en 2012 des autres concurrent, en quelque sorte la 720 sera un modèle un peu mieux améliorer et plus fin. Si vous voulez elles seras aux même niveaux que la ps3 light. Voilà.
Messages postés
542
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2010
57
Je sais que je suis en retard mais la prichaine console de microsoft ne s'appelera pas Xbox(xbox venant du fait qu'elle utilise DirextX). et aussi elle ne sortira qu'en 2015.De plus je n'ai pas la PS3 j'ai une 360 mais je n,aime pas que quelqu'un vente une console quand ne sait rien de l'autre ou mais qu'elle le critique a cause qu'elle n'aime pas la compagnie.ex: aime pas la 360 car c'est microsoft.
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2013
4
bidon

on pourait pas parler correctement pour une fois mince alors ce sujet est pas mal car il exploite pas mal le potentiel d'une tel console
Messages postés
81089
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2021
4 505
Pour un sujet vieux de deux ans et demi .... et vu l'évolution des techniques depuis, c'est pas vraiment la peine de s'étaler, si ?

Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2013
4
c'est exacte mais c'etait un sujet pas mal ca aurai pu aidé des gens meme apres 2 ans
Pour cela rien de plus simple....

tu achetes une ps3 que tu cache derrière la 360, tu allumes les deux consoles et tu mets ta télé sur le port hdmi de la ps3 et comme ca tu surfes grâce.......... à ta ps3

Faut pas croire tous les fakes de youtube, la 360 n'as pas de navigateur de prévu (il existe peu etre un hack à la limite avec une install XP qui sait) donc pour aller sur le net utilise encore ton pc
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2010
34
bande de ... IL N'Y A PAS ET N'AURA PAS DE NAVIGATEUR INTERNET ET N'AURA PAS DE NAVIGATEUR INTERNET SUR LA XBOX POUR L'INSTANT

voila et je ne suis pas enervé