Bonjour,
Je voudrais savoir et si c'est possible, parce que je l'ai vu sur youtube , d'avoir un navigateur internet sur ma Xbox 360 et comment le faire ?
merci de me repondre
@+
A voir également:
Navigateur internet xbox one
Navigateur internet xbox 360 - Meilleures réponses
Le message date un peu mais c'est pour répondre a l'autre caneton91, on peu bel et bien installer un navigateur internet sur sa 360 avec un plug-in pour Media Center.
Il devrait y avoir une mise à jour avant fin 2009 permettant l'installation d'un explorateur internet sur xbox 360. mais cela reste encore un projet comme le fameux projet natal qui ne verra le jour entre 2010 et 2011. Et pour commenter un peu le texte de fabiodetrz: La PS3 n'a certes pas le système intuitif de la xbox360 mais à une puissance bien plus importante niveaux composant. Alors que la ps3 n'atteint pas encore sa capacité maximum vis à vis des jeux sorties la xbox commence à atteindre le bout, ce n'est pas pour rien qu'une petite xbox720 devrait voir le jour pour améliorer un peu cette console de salon, mais cela n'empêchera pas de voir les futur next-gene en 2012 des autres concurrent, en quelque sorte la 720 sera un modèle un peu mieux améliorer et plus fin. Si vous voulez elles seras aux même niveaux que la ps3 light. Voilà.
Je sais que je suis en retard mais la prichaine console de microsoft ne s'appelera pas Xbox(xbox venant du fait qu'elle utilise DirextX). et aussi elle ne sortira qu'en 2015.De plus je n'ai pas la PS3 j'ai une 360 mais je n,aime pas que quelqu'un vente une console quand ne sait rien de l'autre ou mais qu'elle le critique a cause qu'elle n'aime pas la compagnie.ex: aime pas la 360 car c'est microsoft.
tu achetes une ps3 que tu cache derrière la 360, tu allumes les deux consoles et tu mets ta télé sur le port hdmi de la ps3 et comme ca tu surfes grâce.......... à ta ps3
Faut pas croire tous les fakes de youtube, la 360 n'as pas de navigateur de prévu (il existe peu etre un hack à la limite avec une install XP qui sait) donc pour aller sur le net utilise encore ton pc