Le chateau de shuri call of duty world at war
doud13
-
yo -
yo -
Bonjour,
a chaque fois que je fini le niveau du château de shuri il me mette mission suivant quand je clique dessus il me remette a refaire la mission du château de shuri
si quelqu'un a une solution merci de m'en faire par.
merci d'avances...
a chaque fois que je fini le niveau du château de shuri il me mette mission suivant quand je clique dessus il me remette a refaire la mission du château de shuri
si quelqu'un a une solution merci de m'en faire par.
merci d'avances...
A voir également:
- Le chateau de shuri call of duty world at war
- Dark world telechargement - Guide
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité ✓ - Forum Jeux vidéo
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
14 réponses
Bonjours j'ai call of duty world at war final front sur PS2 et quand je fini le 13eme niveau (chateau de shuri) il y a une cinématique du général disant que nous allos au japon et le jeux fini et me remet au menu au choix des mission. Je suis allé voir comment débloquer le mode coopératif et ils disent de finir le niveau 32?????? J'en ai que 13...... Aider moi
bonjours
jai fait la parti du chateau de shury mais je reste bloquer jai aisseyer 4 fois mais rien ni a fait qi vou aver des reponse dit le moi svp ...
merci davance
jai fait la parti du chateau de shury mais je reste bloquer jai aisseyer 4 fois mais rien ni a fait qi vou aver des reponse dit le moi svp ...
merci davance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et à part ça, ça va toi ?
ça serait sympa de préciser sur quelle machine tu joues à COD5: game boy, master system, lynx, ps3 ou xbox360...
ça serait sympa de préciser sur quelle machine tu joues à COD5: game boy, master system, lynx, ps3 ou xbox360...
oui aussi moi c'est sur pc et pas de problème moi j'ai fini je suis arriver a zombie nazi et pas moyen de dépasser la 13 emme manche au faite combien il y en a et après c'est quoi