Le chateau de shuri call of duty world at war

doud13 -  
 yo -
Bonjour,
a chaque fois que je fini le niveau du château de shuri il me mette mission suivant quand je clique dessus il me remette a refaire la mission du château de shuri
si quelqu'un a une solution merci de m'en faire par.
merci d'avances...
A voir également:

14 réponses

jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

bonjour moi j'ai réussi la mission et je suis passer a la suivante normalement
5
granoti

cela veut dire ke tu a terminer le jeux
2
dolly

Bonjours j'ai call of duty world at war final front sur PS2 et quand je fini le 13eme niveau (chateau de shuri) il y a une cinématique du général disant que nous allos au japon et le jeux fini et me remet au menu au choix des mission. Je suis allé voir comment débloquer le mode coopératif et ils disent de finir le niveau 32?????? J'en ai que 13...... Aider moi
1
frankyy

bonjours
jai fait la parti du chateau de shury mais je reste bloquer jai aisseyer 4 fois mais rien ni a fait qi vou aver des reponse dit le moi svp ...

merci davance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manuplx Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

et à part ça, ça va toi ?
ça serait sympa de préciser sur quelle machine tu joues à COD5: game boy, master system, lynx, ps3 ou xbox360...
0
doud13

bonjour,
je joue su PS2
0
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

oui aussi moi c'est sur pc et pas de problème moi j'ai fini je suis arriver a zombie nazi et pas moyen de dépasser la 13 emme manche au faite combien il y en a et après c'est quoi
0
doud13

bonjour,
on ma dit que ça pouvez venir du jeux car je l'ai acheter hier d'occasion a player mais il m'est pas rayé
bizar!!!
0

si il est pas rayer c'est pas le jeu alors
0
doud13

g encore ressayé se matin et sa e fait recommencer encore au même endroit
0

toute les personne que je connais qui on le jeu n'ont jamais eu ce genre de problème
0
tony75

bonjour moi aussi il faut téléphoné au fabricant ( fin du manuel)
0
fab

je pense que le chateau shuri et la dernière mission,quand je fini cette mission le jeu me mais le generique de fin.
0
SKATE2416

ou pour moi ces pareil cet le dernier niveau ou pas?
0
polochon

Téléphoner au fabricant ça marche?
0
yo

en fait si c'est sur ps2 ya pas de mode coop, pas de mode zombie pas de mode multi. sur ps2 ya que le mode solo
voila
-1