MON LECTEUR BLU RAY PS3 NE FONCTIONNE PLUS?

Fermé
Utilisateur anonyme - 14 juil. 2008 à 20:56
 sangoku38130 - 6 sept. 2009 à 20:48
Bonjour, Voilà le lecteur Blu-Ray de ma PS3 ne repond plus bien que le voyant bleue indiquant qu'un DVD ou autre est inseré car j'ai essayé un DVD blu-ray disc,ensuite des jeux des cd musicaux,des DVD et des DivX et rien la PS3 ne charge pas!!!Quoi faire?Une restauration ou une mise a zéro du système...?Bref je ne sais pas!N'hésitez pas a me repondre si vous connaissez la solution a mon problème!!! Merci A Tous D'Avance & Respect!!!Bonjour, Voilà le lecteur Blu-Ray de ma PS3 ne repond plus bien que le voyant bleue indiquant qu'un DVD ou autre est inseré car j'ai essayé un DVD blu-ray disc,ensuite des jeux des cd musicaux,des DVD et des DivX et rien la PS3 ne charge pas!!!Quoi faire?Une restauration ou une mise a zéro du système...?Bref je ne sais pas!N'hésitez pas a me repondre si vous connaissez la solution a mon problème!!! Merci A Tous D'Avance & Respect!!!

11 réponses

Bonjour à tous,

J'ai achete une PS3 60Go en aout 2007 et aujourd 'hui les blu ray passent tres tres mal avec les codes d erreur : lecture sur disque impossible. Apres avoir lu sur les forums j en ai deduis un probleme de lentille. Mais j'ai comme l'impression que c'est peut etre plus une lentille a nettoyer etant donne que les DVD passent sans soucis et j'arrive a jouer a des jeux comme little big planet et motorstorm 2, mais bon 1 fois sur 2 ca plante tout freeze.
J'hésite donc a acheter un blu ray de nettoyage ou un demontage console? L'un de vous aurez t il deja essayé l'une de ces solutions?

Merci et bonne soirée
45