Je n’ai plus accès à mon compte via l’application
Liza
-
MPMP10 Messages postés 45206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier soir je n’ai plus accès à mon compte Instagram via l’application. J’ai pourtant le bon identifiant et le bon mot de passe mais ça ne fonctionne pas. J’arrive pourtant à me connecter via internet et à accéder à mon compte.
J’ai essayé à plusieurs reprise de faire “mot de passe oublié” et ça fonctionne jusqu’à l’étape où je dois choisir le compte auquel je souhaite me connecter où le message “désolé il y a un problème avec votre demande” s’affiche.
Il y a à peu près 8 mois de ça j’ai eu le même problème et j’ai réussi à le récupérer au bout d’à peu près deux semaine.
Depuis hier soir je n’ai plus accès à mon compte Instagram via l’application. J’ai pourtant le bon identifiant et le bon mot de passe mais ça ne fonctionne pas. J’arrive pourtant à me connecter via internet et à accéder à mon compte.
J’ai essayé à plusieurs reprise de faire “mot de passe oublié” et ça fonctionne jusqu’à l’étape où je dois choisir le compte auquel je souhaite me connecter où le message “désolé il y a un problème avec votre demande” s’affiche.
Il y a à peu près 8 mois de ça j’ai eu le même problème et j’ai réussi à le récupérer au bout d’à peu près deux semaine.
Configuration: iPhone / Safari 13.0.1
A voir également:
- Je n’ai plus accès à mon compte via l’application
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Acces rapide - Guide
- Desinstaller application windows - Guide