Je n’ai plus accès à mon compte via l’application

Fermé
Liza - 20 oct. 2019 à 15:30
MPMP10 Messages postés 41820 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 20 oct. 2019 à 15:46
Bonjour,
Depuis hier soir je n’ai plus accès à mon compte Instagram via l’application. J’ai pourtant le bon identifiant et le bon mot de passe mais ça ne fonctionne pas. J’arrive pourtant à me connecter via internet et à accéder à mon compte.
J’ai essayé à plusieurs reprise de faire “mot de passe oublié” et ça fonctionne jusqu’à l’étape où je dois choisir le compte auquel je souhaite me connecter où le message “désolé il y a un problème avec votre demande” s’affiche.
Il y a à peu près 8 mois de ça j’ai eu le même problème et j’ai réussi à le récupérer au bout d’à peu près deux semaine.


Configuration: iPhone / Safari 13.0.1
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41820 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 16 119
20 oct. 2019 à 15:46
Bonjour ,
C'est surement un problème interne sur leurs serveurs donc pas grand-chose à faire.
1