Résultats (712)
Instagram : impossible de me connecter à mon compte !
Résolu/FerméBonjour, Ça fait un jour que j'essaye de me connecter sur mon instagram,mais ça m'ecrit "désolé,il y a eu un probleme avec votre demande".Quesqui fa...
Recuperer mon compte
Bonjour, mon compte insta a ete desactiver pour violation des conditions d'utilisation. Comment faire pour le recuperer Merci d'avance
Comment récupérer compte instagram
Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon compte instagram professionnel, l'adresse mail qui est utilisé pour ce compte instagram est aussi celle d...
Mot de passe oublie
Bonjour, jai oublie mon mot de passe et pas d adresse mail valide que faire pour recuoperer mon compte
Pourquoi instagram a désactiver mon compte ?
Bonjour, J'ai un compte instagram et il y un mois il a été désactivé pour "non respect des conditions d'utilisation " alors que je n'ai rien fais a...
Je veux récupérer mon compte instagram
Bonjour J'ai perdu mon compte instagram et je n'ai ni un num de tlf ni boite e-mail ni Facebook lié avec .que je dois faire. Merci
Comment récupérer 2 comptes instagram?
Bonjour, J’ai acheté un nouveau téléphone et après avoir remis ma puce dans ce téléphone je suis allée sur Instagram ou je suis tombée sur mon comp...
Svp comment je peux récupérer mon instagram désactivé par instagram
RésoluBonjour, ou peut-on trouver le formulaire, quelqu'un a le lien? mon compte a aussi été désactiver pour violation des conditions d'utilisateur et j'ar...
2 ème compte
Bonjour, j'ai créé un 2 ème compte Instagram, j'avait aucun problème et aujourd'hui il c'est déconnecté et quand j'essaye de me reconnecter au 2 ème c...
Recuperer compte sans identifiants
Bonjour, Pouvez vous m'aider ? Je cherche a recuperer le compre IG de notre association qui a ete crée par une ancienne tresoriere partie sans nous ...
Récupération
Bonjoje souhaite récupérer mon compte supprimer
Comment récupérer un compte instagram suprimer
Bonjour, J'avais un compte instagram et je sais pas pourquoi il a été désactivé pour "non respect des conditions d'utilisation " quand j’esseille ...
Suis pas capable de entre sur ma compte . j'oublie
Bonjour, Pouvez vous m'aide à récupérer ma compte instargram s'il vous plaît? J'oublie mot de passe, elle est privé
Piratage à repetition
Bonjour, Je m'adresse à vous en espérant que quelqu'un pourra m'aider. Il y'a de cela 2 semaines, mon compte insta a été piraté. Sachant que mon md...
Piratage de mon compte instagram
RésoluBonjour* Je me suis fait piraté mon compte Instagram, auriez vous des conseils pour pouvoir le récupérer, s'il vous plaît?
Comment récupérer mon compte instagram
Bonsoir ! Comment récupérer mon compte Instagram
Insta
Bonjour, J'ai associer mon compte insta avec mon compte fb malheureusement pour moi je connais pas mon mot de passe puice que je l'ai associée com...
Problème avec les archives instagram
RésoluBonjour ! Alors voilà mon problème ! Instagram a mis 2 nouvelles fonctionnalités en décembre 2017 : les archives et les stories à la une. J'ai 2 co...
Signalisation pour usurpation d’identité
Bonjour, j’ai signaler mon ancien compte pour usurpation d’identité qui fut supprimé par Instagram mais je viens de me rappeler de mon mot de passe et...
Je ne retrouve pas mon mot de passe instagram
Bonjour, Il y a quelques temps j'ai supprimé mon compte Instagram pour en créer un nouveau. Je me suis déconnectée par erreur de mon nouveau compte...
Comment reprendre son compte instagram
Boujour,sa vaut l'on temps que j'ai essayé de récupérer mon Instagram mes le problème je me rappelle plus du mot de passe pou vait vous mes D'aide
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai perdu mon tel ça fais 2 mois et j'ai plus accès à mon compte insta et fb prcq j'ai oublié le mot de passe et malheureusement j'ai pas ...
J’a perdu mon compte instagram
Bonjour, j'ai supprimer mon compte Instagram en croyant pouvoir le récupérer or, je me suis vite rendu compte qu'il était impossible de le récupérer...
Bonjour je veut récuperer mon compte instagram ma
Bonjour, Bonjour je veut récuperer Mon compte Instagram mais avec le numéro que j'ai crée je le compte je l'aie plus ya Des moyens pour récuperé ...
Problème sur instagram
Bonjour, donc pour vous dire que sur mon compte Instagram j’avais Mis mon encien numéro de portable et une adresse mail mais comme j’ai changer et je ...
Récupérer mon encienne compte instagram
Bonjour, Bonjour j'ai supprimé mon application Instagram et je veux reprendre mon Instagram Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Commet recuperer mon compte instegramme
Bonjour, Commet recuperer mon compte instegramme Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Compte supprimé
Bonjour j'ai voulu Désactiver mon compte Instagram Mais Sans m'en rendre compte Je l'ai supprimer Quelqu'un a une solution comment puis-je faire pour ...
Pirater
Bonjour, comment faire pour récupérer un compte Instagram pirater besoin d’aide s’il vous plait? Configuration: iPad / Safari 11.0
Tentative de connexion suspecte
Bonjour, Mon compte insta affiche "tentative de connexion suspecte" il m'envoie un code de sécurité pour que je récupère mon compte. Sauf que je ne...