Résultats (712)
Impossibilité de me connecter à mon compte.
Bonjour, comme vous avez pu le voir au titre, j'ai un énorme soucis ! Je viens de désinstaller Instagram de mon téléphone, et puis je le réinstalle......
J'ai oublié le mot de passe de mon e-mail
Bonjour, Je me suis déconnecter de mon compte instagram et maintenant il m'ai impossible de me connecter car j'ai oublié mon mot de passe, j'ai oubli...
Récupérer un compte instagram supprimer [résolu
Récupérer un compte Instagram supprimer [Résolu
Réactiver mon instgram
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 61.0.3163.73 Réactiver un compte instgram après la supprimer
Dois je attendre +3mois ?
Bonjour, Je vien de faire la nouvelle MAJ d'instagram pour leurs "condition d'utilisation" Ils me l'ont supprimer au cause de mon age,il faut avoir...
Mon compte a été désactivé par instagram
Bonjour, comme vous avez pu le lire dans le titre, mon compte vient tout juste d'être désactivé par Instagram car "il allait à l'encontre de leurs...
Problème compte
Bonjour, à tous j'aimerais récupérer un compte a moi seulement je ne connais plus le mot de passe, je souhaite supprimer ce compte . quelqu'un saura...
Recupérer mon compte instagram que j'ai suprimer definitivement
Bonjour j'aimerais retouver mon compte que j'ai supprimer definivement mais j'aimerais le recupérer
Récupérer son mot de passe instagram sans email
Bonjour, Je cherche à récupérer mon mot de passe Instagram J’ai mis une adresse au hasard et je n’ai pas de compte facebook Quelqu’un c’est comm...
Aide instagram
Bonjour j'ai eu un petit problème avec mon Instagram j'ai eu une tentative de connexion sauf que je ne m'en souviens plus du tout de l'e-mail associée...
Compte temporairement bloqué
Bonjour, Je viens de me faire bloquer temporairement mon compte Instagram. On me demande de récupérer un code de sécurité par mail. Cependan...
Je n'arrive plus à me connecter à instagram
Bonjour, J'ai le même problème que vous... surtout que quelque jour avant de ne plus pouvoir me connecter instagram avait désactivé mon compte. Heureu...
Je n'arrive pas a récupéré mon ancien compte facebook
Bonjour, Je n'arrive pas a récupéré mon ancien compte facebook
Piratage de compte
Salut. J'aimerais recuperer mon compte instagram car on me la pirater mais le probleme c que quand jessaie de me connecter ca ne marche pas jai donc...
Perdu mon compte
Bonjours j’ai perdu mon compte Instagram et jcp comment le récupérer ? Configuration: iPhone / Safari 11.0
J'aimerais récupérer mon compte
Bonjour c'est pour savoir comment je pourrais récupérer mon mots de passe instagram s'il vous plaît.
Dissocié mon compte instagram de mon compte fb
Bonjour, J'ai crée un compte Instagram pour la boite pour laquelle je travaille en l'ajoutant en compte professionnel + en l'associant à la page f...
Une photo que je dois suprimer
Bonjour, S'il vous plais eder moi j'ai vrement besoin de récupérer ce compte parce que deçu il y a un photo que Je dois absolument suprimer Con...
Compter bloqué
Bonjour, Mon compte est désactivé pourrais-je le récupérer, n' ayant rien fait pour qu' on me le bloque Configuration: iPhone / Safari 10.0
Je ne me souviens plus de l'email associé a mon compte instagram
Bonjour, alors voilà, depuis hier j'ai oublié mon mdp instagram et donc j'ai voulu me déconnecter pour utiliser l'option "mdp oublié" le problème es...
Comment acheter un compte instagram?
Bonjour, Je vais bientot acheter un compte Insta a quelqu'un, et je souhaiterais savoir quel dispositions prendre pour ne pas qu'il puisses le récupé...
Connection impossible
Bonsoir, Depuis avril, je ne peux plus me connecter à mon 2ème compte Instagram Ca me met Vérifiez votre compte Nous avons remarqué une...
Besoin d'aide instagram
Bonjour, Mon compte Instagram a été signalé pour violation des conditions Instagram. J'aimerais tout simplement savoir comment Le récupérer, Jai f...
Comment récupérer mon compte instagram
RésoluBonjour, Mon compte Instagram et liée avec mon compte Facebook donc je connais pas mon code Instagram j'ai voulu me déconnecter et maintenant je v...
Récupérer un message direct supprimer
RésoluBonsoir, J'ai il y a 1 mois, j'ai supprimer un message direct sur Instagram, je ne me souviens plus du nom du compte Instagram de la personne et impo...
Supprimer son compte
Bonjour, je voudrais supprimer mon compte instagram, mais je n'y ai plus accès. Le numéro de tel. et adresse email son faux .... comment faire ? ...
Je me suis tromper d'email et j'ariv pas récupéré mon mot de pas
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide ! Quand j'ai créé mon compte je me suis tromper et écrivant mon adress email j'ai mit une lettre en trop et do...
Signaler une personne
Bonjour, alors voila ya queslque temps j'ai cree un compte instagram, et puis maintenant je veus me revonnecter mais quand j'essaye de me connecter i...
Compte instagram bloqué par instagram
Bonjour, aujourd'hui mon compte Instagram avec plus de 7000 abonné à etait désactiver par Instagram. Je sais que c'est une erreur car je n'ai pas post...
Instagram a bloqué mon compte je veux le récupérer
RésoluBonjour, J'ai cherché les réponses àmes questions partout et je n'arrive pas a les contacter ce qui est très embêtant, donc cela fait deux semaine...