Réinitialiser mot de passe Instagram

Fermé
leyla23 - 28 oct. 2019 à 23:28
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 28 oct. 2019 à 23:57
Bonjour,
j'ai un gros problème, je n'arrive pas a me connecter a Instagram des que je rentre il y a une page qui s'ouvre "la sécurité de votre mot de passe a été compromise" donc me de demande de changer de mot de passe le problème c'est que je ne connais pas mon mot de passe, j'avais mit un faux mail et j'ai changer de numéro de téléphone depuis très longtemps mais mon compte est lié a Facebook si quelqu'un pourrait m'aider je vous en serais très reconnaissant j'en ai vraiment besoin
merci beaucoup



Configuration: Macintosh / Safari 12.1
A voir également:

1 réponse

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681
28 oct. 2019 à 23:57
Bonsoir leyla23,

Dans cette situation, il est impossible de récupérer le compte comme tu as mis une adresse mail bidon et que tu as changé de numéro entre temps.

C'est pourquoi il faut toujours renseigner une adresse mail valide et un numéro de téléphone valide et mettre une sécurité plus avancée. Mettre également une adresse de secours.

Cordialement,
0