Résultats (712)
Mode passe d email oublié
Bonjour, J ai oublié mon email d instagram que je puisse faire pour récupéré le mode passe du compte instagram
Perdu mon compte....
Bonjour, Bonjour, Je veux récupérer mon compte Configuration: iPhone / Chrome 58.0.3029.113
Je retrouve plus mon code
Bonjour, Je retrouve plus mon code Instagram et j'ai toute essayer par Facebook par e-mail par numéro rien de marche est-ce que vous avez une solu...
Récupérer mon compte instagram
Bonjour, j'ai supprimer mon compte instagram mais je souhaite le récupérer comment faire s'il vous plait? Configuration: iPad / Safari 9.0
Comment supprimer son ancien compte instagram ?
Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte qui est assez ancien, seulement je n'ai ni adress mail, ni mot de passe, ni numéro de telephone correspond...
Oublie de mot de passe
Bonjour, je me présente je m'appelle Céline j'ai un problème avec mon compte Instagram j'ai oublier mon mot de passe puis j'ai mit un faut email D...
Piratage de conte instagram
Bonjour, Bonjour, j'aimerai savoir comment sais t'ons qu'on a pirated votre conte , je vous ont merci d'avance et d'aventage
Recuperer mon compte
bonjour ...hier j'ai voulu récupéré un compte insta dont je me servais plus j ai réinitialiser mon mot de passe oublié bien sur une fois tout cela fai...
Je n'arrive pas à débloquer une personne
Bonjour, Voila j'ai bloquer quelqu'un sur Instagram mais le problème c que je n'arrive plus à la débloquer sa me met que l'utilisateur et introuvabl...
Abonnement/désabonnement bloqués
RésoluBonjour, Jeudi soir, je me suis piratée mon compte. J'ai contacté de suite Instagram qui m'a permis, le lendemain, de récupérer mon compte. Le probl...
Signalement et supression de compte instagram
Bonjour, Je me suis fait suprimmer mon compte instagram a cause de personnes qui se sont amuser a le signaler cela fait 3 fois que j'en recrée un je c...
Récupéré
Je connais l'adresse mes plus le mot de passe de mon compte instagram comment faire???
Comment signaler un compte instagram?
RésoluBonjour à tous ! Je viens ici vous voir car j'aimerais dénoncé un compte sur instagram, et je ne c'est pas comment faire ! J'ai essayée de faire d...
Problème de publication
Bonjour à tous ! Sur mon compte instagram je n'ai pas encore poster de photos et il est écrit que j'ai posté 2 photos alors que non on les voit pas ...
Problème de connexion
Bonjour, J'ai un problème de connexion,il y a environ 1 ans j'ai cree un compte instagram dont je m souviens plus de l'email ni du mot de passe et je...
J'ai plus mon mot de passe d'instagram
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais récupérer mon compte Instagram _ta_brune j'ai perdu le mot de passe et j'ai plus la même email Con...
Bloquée temporairement
Bonsoir, je me suis abonnée et désabonnée a beaucoup de comptes en quelques jours. J'ai depuis ce matin plus la possibilité de m'abonner ou me desabon...
Instagram piraté
Bonjour, je me suis fait piraté mon compte instagram , j'ai toujours accés a mon adresse email, mais celle-ci n'est plus celle du compte , il a tout c...
Compte piraté
Bonjour, Mon compte insta a ete piraté. J ai recu un reset mot de passe que j ai trop tard. Le pirate a change le nom de profil et email de contact....
Sos : comment rendre mon compte instagram
Bonjour, esque je peux récupére mon compte supprimer ?
Comment récupérer mon instagram après piratage ??
Bonjour, je me suis fais hacker mon compte Instagram hier soir je m'en suis rendu compte car Instagram ma envoyer un message en me disant que j'était...
Comment réactiver un compte instagram?
RésoluBonjour, j'ai voulue désactiver mon compte instagram.. Sauf que maintenant je n'arrive pas à Réactiver mon compte !! Comment faire s'il vous plait??
Insta
Bonjour, Je me suis fait pirater et je voudrai savoir comment je peux récupérer mon ancien compte Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Piratages répétitifs
RésoluBonjour, Je me fais pirater mon compte Instagram à répétition. À chaque fois je change le mot de passe mais si je ne réagis pas à temps au mail ...
Contacter instagram
Bonjour, il est vraiment impossible de contacter instagram et d'avoir une réponse concrète de leur part ??!! c'est fou ça !!! j'ai récupéré mon co...
Notificiations bizarres ....
Bonjour, je m'étais fait hacker mon compte mais j'ai pu le récupérer ! rechangé mon mdp et mail mais j'avais plein de notifications type "Votre a...
Je me suis fais hacker mon compte instagram
Bonjours j'ai un problème avec mon compte instagram car un hacker passe son temps a réussir à accéder à mon compte instagram et j'ai donc finis par d...
Compte lié
Bonjour, après 1 mois de galère je viens enfin de récupérer mon compte instagram piraté il y a un mois ! j'ai eu accès à l'adresse mai du pirate...
Recuperer mon instagram
Bonjour Jai supprimé instagram de mon telephone maintenant je reinstalle au moment ou je veut me reconnecter via fcbk on me dit ce compte existe dej...
Impossible de contacter instagram!
Bonsoir, Je c'est qu'il est très tard ! Mais voilà j'essaye d'envoyé plusieurs rapport à Instagram, tous les formulaires ne fonctionne pas !! !! M...