"La sécurité de votre compte a été compromise" ...
Résolu/Fermé
A voir également:
- La sécurité de votre compte a été compromise instagram
- Instagram la sécurité de votre compte a été compromise - Meilleures réponses
- La sécurité de votre compte a été compromise il semble que vous avez partagé votre mot de passe avec un service pour vous aider à obtenir plus de j’aime ou de followers, ce qui est contraire à nos règles de la communauté. modifiez votre mot de passe pour continuer à utiliser instagram. si vous fournissez votre nouveau mot de passe à l’un de ces services, vous pourriez ne plus être en mesure de suivre, d’aimer ou de commenter des publications. - Meilleures réponses
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Le profil de votre interlocuteur a été bloqué sur notre site par mesure de sécurité… ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
16 réponses
Bonjour tout le monde,
J'ai pour l'instant, réussi à trouver comment utiliser à nouveau mon compte instagram
J'ai en fait désinstallé instagram, avant de le ré-installer pour créer un nouveau compte. Je suis restée ainsi deux jours. Aujourd'hui je me suis connectée à mon ancien compte (celui qui avait le problème) sur instagram en ligne sur ordinateur. On m'a alors demandé de changer mon mot de passe une seule fois, et depuis tout fonctionne normalement.
Voilà, si ça peut en aider certains ;)
J'ai pour l'instant, réussi à trouver comment utiliser à nouveau mon compte instagram
J'ai en fait désinstallé instagram, avant de le ré-installer pour créer un nouveau compte. Je suis restée ainsi deux jours. Aujourd'hui je me suis connectée à mon ancien compte (celui qui avait le problème) sur instagram en ligne sur ordinateur. On m'a alors demandé de changer mon mot de passe une seule fois, et depuis tout fonctionne normalement.
Voilà, si ça peut en aider certains ;)