"La sécurité de votre compte a été compromise" ...

Résolu/Fermé
Fred60170 - 15 nov. 2019 à 13:19
 Zouzou - 3 janv. 2020 à 17:07
Bonjour,

Depuis un mois, je reçois ce message quand je suis sur instagram, me demandant de modifier mon mot de passe car je l'aurais soit disant donné pour obtenir plus de J'aime ou d'abonnés, ce qui n'est absolument pas le cas.

S'il est vrai que j'ai téléchargé deux applications qui m'obligeaient à entrer mes identifiant et mot de passe instagram, ce n'était absolument pas pour cette raison.

Et le problème continue alors même que j'ai, depuis, supprimé de mon téléphone ces applications.

Or depuis hier le problème s'intensifie car désormais je suis obligé de modifier mon mot de passe à peu près toutes les minutes, ce qui rend l'utilisation d'instagram très problématique.

Quelqu'un aurait-il eu ce problème également et aurait la solution "miracle" ?

Merci
A voir également:

16 réponses

Bonjour tout le monde,
J'ai pour l'instant, réussi à trouver comment utiliser à nouveau mon compte instagram
J'ai en fait désinstallé instagram, avant de le ré-installer pour créer un nouveau compte. Je suis restée ainsi deux jours. Aujourd'hui je me suis connectée à mon ancien compte (celui qui avait le problème) sur instagram en ligne sur ordinateur. On m'a alors demandé de changer mon mot de passe une seule fois, et depuis tout fonctionne normalement.
Voilà, si ça peut en aider certains ;)
110