Help compte hacker

Fermé
Leolz Messages postés 12 Date d'inscription lundi 30 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2020 - 30 déc. 2019 à 01:16
Leolz Messages postés 12 Date d'inscription lundi 30 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2020 - 30 déc. 2019 à 15:26
Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide genre j'étais sur Instagram qui sapellait Discute_avec_shilchi puis je reçois des spam de truc ajouter un numéro de téléphone j'ai essayé de supprimer mon compte non est il disait vérifier si il sagis bien de vous ses quoi sa spam je peux plus le connecté puis ma sœur a essayé de trouver mon compte introuvable se compte je voulais faire des blague pour faire peur puis voilà en espérant qui va pas faire de connerie avec je yieng pas à payer ses dette à se f*** d* p**** voilà je voulais savoir si il pouvais genre hacker mon tel entier genre la webcam ou le micro j'ai peur je peux plus retrouver mon compte puis j'ai mis une adresse mail au hasard puis je peux plus le récupérer j'ai été hacker il peut faire quoi j'ai peur

3 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 962
30 déc. 2019 à 01:28
Bonjour,

Pas tout compris.... Vous ne connaissez pas la ponctuation ?
Pareil pour l'orthographe... un minimum s'impose :
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#conseils-d-ecriture-d-un-message

Merci.
1
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 633
Modifié le 30 déc. 2019 à 15:25
Bonjour,

"je peux plus le connecté tant que j'ai pas mis le numéro de téléphone
en plus se compte je voulais faire des blague pour faire peur puis voilà
j'ai peur je peux plus retrouver mon compte du coup je peux pas le signaler puis j'ai mis une adresse mail au hasard exemples de Gmail que j'avais marquer (fjfjfj.fjfjf@gmail.com)
"

A priori , pas de hack , juste de la stupidité enfantine.

> mauvaise intention (en anonyme c'est assez lâche)
> stupidité (même pas donné une adresse valide)
> s'invente un hacker pour se donner bonne conscience quand on n'est coincé.

C'est clair, rien a faire
A part suivre la procédure instagram pour tenter de récupérer ton ou tes comptes.
(l'histoire du tel, pour vérif car ils ont facilement détecté ton adresse non valide, et suspendu ou supprimé tes comptes)
Puis si rien, utilise le bien connu Article 22.
1
Leolz Messages postés 12 Date d'inscription lundi 30 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2020
30 déc. 2019 à 15:17
J'ai pas compris s'invente un hacker puis mon tel risque rien hien
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 633 > Leolz Messages postés 12 Date d'inscription lundi 30 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2020
Modifié le 30 déc. 2019 à 15:26
pourquoi un piratage ? qu'es ce qui te fait dire cela ?

Tes comptes qui sont introuvable ?
c'est tout simplement car :
"l'histoire du tel, c'est pour vérif car ils ont facilement détecté ton adresse non valide, et ont suspendu ou supprimé tes comptes"
0
Leolz Messages postés 12 Date d'inscription lundi 30 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2020 > gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023
30 déc. 2019 à 15:26
Instagram pk il aurait fait sa
0
Leolz Messages postés 12 Date d'inscription lundi 30 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2020
30 déc. 2019 à 15:22
Aussi genre mon compte s'était pour faire peur au gens si il s'abonner je leur envoyer un message en priver est sur ma bio j'ai marquer que je pouvais voir si il se désabonner on m'a signaler il y a un mec qui ses abonner je lui est parler puis ses la que sa a commencer on m'a signaler ou hacker est mon tel il risque quelque chose
0
30 déc. 2019 à 13:18
Voici se qu'il marque à chaque fois que je veut me connecté. Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide genre j'étais sur Instagram mon pseudo c'était sa Discute_avec_shilchi puis je reçois des spam qu'il faut absolument marquer mon numéro de téléphone j'ai essayé de supprimer mon compte il me dise encore ajouter un numéro de téléphone est sur le message qui disait ajouter un numéro de téléphone est il disait vérifier qu'il sagis bien de vous ses quoi pourquoi sa spam d'ajouter un numéro de téléphone je peux plus le connecté tant que j'ai pas mis le numéro de téléphone avec ma sœur on essayé retrouver mon compte avec son compte introuvable j'avais envoyer un message privé à ma sœur est mon compte à disparu introuvable j'avais même répondu à sa stories insta en plus se compte je voulais faire des blague pour faire peur puis voilà en espérant qui va pas faire de connerie avec mon compte Instagram je veux pas payer ses dette à se f*** d* p*** voilà je voulais savoir s'il peut hacker mon tel entier genre la webcam ou le micro j'ai peur je peux plus retrouver mon compte du coup je peux pas le signaler puis j'ai mis une adresse mail au hasard exemples de Gmail que j'avais marquer (fjfjfj.fjfjf@gmail.com) voilà je m'en fou un peux de mon compte Instagram puis j'ai pas envie qui hack mon téléphone entier il peut me hacker entier ou pas j'ai peur à oui aussi hier j'ai été déconnecté de instagram il peut faire quoi hacker mon tel et tous j'ai peur
Cordialement leolz. Bonne journée
0