Résultats (517)
Mot de passe perdu
Bonjour, je voudrais retrouver mon mot de passe mets impossible je n’est pas mits d’email et le numéro de téléphone que j’ai rentré marche mais le c...
Impossible de se connecter à instagram
Bonjour, Mon compte instagram avait été par 2 fois piraté ce mois-ci (contenu commercial publié à mon insu). J'avais fait de moi-même les changeme...
Mot de passe instagram oublié
s’il vous plait j’aimerai récupérer mon compte Instagram mais malheureusement pour moi j’ai oublier mon mot de passe et j’ai également changé de numér...
Plus accès à mon compte
Bonjour, J'ai un problème avec un "ancien" compte instagram. J'y ai posté une photo pour la dernière fois en janvier 2019. J'ai du changer de téléph...
Bug réinitialisation mot de passe instagram
Bonjour, Depuis tout à l’heure j’essaie de récupérer mon mot de passe instagram avec l’envoie de mail ou le numéro de téléphone mais que ce soit l’u...
Instagram perdu
Bonjour, En faite j'ai un ancien compte instagram lié un un numéro que je ne procède plus j'ai l'email le mot de passe mais quand je veux me connect...
J’ai oublié mon gmail d’instagram
Bonjour, J’ai besoin d’aide car j’ai oublié mon mot de passe d’Instagram et quand j’ai créé le compte j’avais mis une fausse e-mail et maintenant je...
Adresse email invalide
Bonjour, Je viens de créer mon compte Instagram à partir de mon compte Facebook et Instagram me demande de confirmer mon adresse e-mail à partir d...
Compte instagram bloqué
Bonjour, Je vous explique mon problème : il y a 5j j'ai cassé mon téléphone et l'écran ne fonctionne plus, je suis donc sur un téléphone de r...
Connection pirate de l'inde, brasil
Bonjour, Depuis hier 21h jusque maintenant 2h du mat je reçois dans mail des connection du brasil et de l'inde sur mon compte instagram, j'ai réus...
Mon compte instagram est verrouillé
Bonjour à tous J’ai un problème avec mon compte insta, il a été bloqué ( depuis novembre 2019) . Je me suis fait piraté mon compte et la personne...
Se connecter sans numéro ni adresse email sur instagram
Bonjour, j'ai un gros problème, une mise à jour d'Instagram a récemment été faite, et je ne sais pour qu'elle raison ça m'a déconnecté de mon compte.....
Nous avons détecté une tentative de connexion inhabituelle
Bonjour, j'ai un souci avec mon compte instagram, il me marque ceci : "Nous avons détecté une tentative de connexion inhabituelle Pour protéger votre...
Réception codes de récupération par sms
Bonjour, Cela fait 3 jours que je reçois des codes de récupération (soit tôt le matin, soit tard le soir) des SMS qu'on m'envoie toutes les 2 minute...
Compte instagram bloqué
Résolu/FerméSalut! Jai un probleme sur mon compte instagram a chaque fois que je mets j’aime sur une photo cette phrase apparaît «Action Bloqué» Et maintenant m...
Comment utiliser les code de récupération à 8 chiffres d’instagram?
FerméBonjour, Je vous explique mon problème. J’ai un compte instagram qui est très important pour mon travail et mon utilisation personnelle. Ne me r...
Impossible aboutir création compte instagram
Bonjour, Bug chez Instagram, impossible d’aboutir la création d’un nouveau compte ! Le souci : j’ai aidé un ami à créer son compte avec son email et...
Problème connextion instagram
Bonjour, Alors voilà je vous expliques, je suis vraiment au fond du trou, je vous explique : J’ai un compte Instagram que j’ai créé il y a 3 ans...
Instagram ne me proposent pas d’aide
Bonjour, Lorsque je mets mots de passe oubliez il me dise tentative de connexion suspecte sauf qu’il me propose pas d’avoir de l’aide ou de taper ...
"la sécurité de votre compte a été compromise" ...
Résolu/FerméBonjour, Depuis un mois, je reçois ce message quand je suis sur instagram, me demandant de modifier mon mot de passe car je l'aurais soit disant d...
Suppr
Bonjour mes amis Je n'arrive pas à accéder à mon compte Instagram sachant que j'ai changé mon numéro de téléphone lié à ce compte
Impossible de me connecter à mon compte instagram
Résolu/FerméBonjour, Depuis maintenant plusieurs semaines je ne peux plus accéder à mon compte instagram un message apparaît " Aidez-nous à confirmer que ce c...
Connexion et changement de mots de passe ... malgré double authentification
Bonjour, Cela fait quelques temps que je suis confronté à la même problématique. Une personne ou un robot arrive à se connecter sur mon compte I...
Arnaque compte fortnite instagram
BONJOUR , je me suis fais arnaquer sur la plateforme instagram , j ai echanger un code PSN de 20€ contre un compte fortnite mais celui ne mais jamais ...
Je veux bien récupérer mon instagram
Bonsoir, J'ai un compte Instagram qui c'est fermé automatiquement a cause d'une application qui fais gagner des like et Follow sur Instagram mais du...
Aide téléphone instagram
Bonjour, J'étais propriétaire du compte Instagram depuis peu et pendant que je regardais des photos une page est apparu et m'a demandé mon numéro d...
Désolé, il y'a eu un problème avec votre demande
Bonjour, J'ai ce problème depuis 1 jours c'est que je ne peux pas accéder à mon compte instagram depuis l'application, il s'écrit aucun utilisateur ...
Paiement instagram « entrez l’état »
Bonjour, Bonjour, je suis inscrite sur instagram et je veux rentrer un mode de paiement . je dois donc marquer les codes de carte , mon nom, adre...
Impossible de debloquer l'acces si email de recuperation est mauvais?!...
Bonjour, Instagram a bloque mon compte pour tentative d'intrusion. Pour le re-activer, je dois recevoir un code a 6 chiffres par mail. Probleme:...
Problème de connections insta
Bonjour, Ce matin au réveil impossible de me connecter sur mon compte instagram A chaque tentative je reçois un message Pour protéger votre co...