Résultats (517)

Mot de passe perdu

Bonjour, je voudrais retrouver mon mot de passe mets impossible je n’est pas mits d’email et le numéro de téléphone que j’ai rentré marche mais le c...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
queen-35

Impossible de se connecter à instagram

Bonjour, Mon compte instagram avait été par 2 fois piraté ce mois-ci (contenu commercial publié à mon insu). J'avais fait de moi-même les changeme...

24 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Eorana

Mot de passe instagram oublié

s’il vous plait j’aimerai récupérer mon compte Instagram mais malheureusement pour moi j’ai oublier mon mot de passe et j’ai également changé de numér...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
bazfile

Plus accès à mon compte

Bonjour, J'ai un problème avec un "ancien" compte instagram. J'y ai posté une photo pour la dernière fois en janvier 2019. J'ai du changer de téléph...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
raphcris

Bug réinitialisation mot de passe instagram

Bonjour, Depuis tout à l’heure j’essaie de récupérer mon mot de passe instagram avec l’envoie de mail ou le numéro de téléphone mais que ce soit l’u...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
bazfile

Instagram perdu

Bonjour, En faite j'ai un ancien compte instagram lié un un numéro que je ne procède plus j'ai l'email le mot de passe mais quand je veux me connect...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

J’ai oublié mon gmail d’instagram

Bonjour, J’ai besoin d’aide car j’ai oublié mon mot de passe d’Instagram et quand j’ai créé le compte j’avais mis une fausse e-mail et maintenant je...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Gigi

Adresse email invalide

Bonjour, Je viens de créer mon compte Instagram à partir de mon compte Facebook et Instagram me demande de confirmer mon adresse e-mail à partir d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
bazfile

Compte instagram bloqué

Bonjour, Je vous explique mon problème : il y a 5j j'ai cassé mon téléphone et l'écran ne fonctionne plus, je suis donc sur un téléphone de r...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Killian

Connection pirate de l'inde, brasil

Bonjour, Depuis hier 21h jusque maintenant 2h du mat je reçois dans mail des connection du brasil et de l'inde sur mon compte instagram, j'ai réus...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
slimocb

Mon compte instagram est verrouillé

Bonjour à tous J’ai un problème avec mon compte insta, il a été bloqué ( depuis novembre 2019) . Je me suis fait piraté mon compte et la personne...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Cjgrove12

Se connecter sans numéro ni adresse email sur instagram

Bonjour, j'ai un gros problème, une mise à jour d'Instagram a récemment été faite, et je ne sais pour qu'elle raison ça m'a déconnecté de mon compte.....

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
bazfile

Nous avons détecté une tentative de connexion inhabituelle

Bonjour, j'ai un souci avec mon compte instagram, il me marque ceci : "Nous avons détecté une tentative de connexion inhabituelle Pour protéger votre...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
MPMP10

Réception codes de récupération par sms

Bonjour, Cela fait 3 jours que je reçois des codes de récupération (soit tôt le matin, soit tard le soir) des SMS qu'on m'envoie toutes les 2 minute...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Jsmnlrnt

Compte instagram bloqué

Résolu/Fermé

Salut! Jai un probleme sur mon compte instagram a chaque fois que je mets j’aime sur une photo cette phrase apparaît «Action Bloqué» Et maintenant m...

Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
bazfile

Comment utiliser les code de récupération à 8 chiffres d’instagram?

Fermé

Bonjour, Je vous explique mon problème. J’ai un compte instagram qui est très important pour mon travail et mon utilisation personnelle. Ne me r...

Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Didier

Impossible aboutir création compte instagram

Bonjour, Bug chez Instagram, impossible d’aboutir la création d’un nouveau compte ! Le souci : j’ai aidé un ami à créer son compte avec son email et...

35 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Alexandra

Problème connextion instagram

Bonjour, Alors voilà je vous expliques, je suis vraiment au fond du trou, je vous explique : J’ai un compte Instagram que j’ai créé il y a 3 ans...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Domingo55

Instagram ne me proposent pas d’aide

Bonjour, Lorsque je mets mots de passe oubliez il me dise tentative de connexion suspecte sauf qu’il me propose pas d’avoir de l’aide ou de taper ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
bazfile

"la sécurité de votre compte a été compromise" ...

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis un mois, je reçois ce message quand je suis sur instagram, me demandant de modifier mon mot de passe car je l'aurais soit disant d...

Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Zouzou

Suppr

Bonjour mes amis Je n'arrive pas à accéder à mon compte Instagram sachant que j'ai changé mon numéro de téléphone lié à ce compte

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Taoufik13781

Impossible de me connecter à mon compte instagram

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis maintenant plusieurs semaines je ne peux plus accéder à mon compte instagram un message apparaît " Aidez-nous à confirmer que ce c...

Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Flam

Connexion et changement de mots de passe ... malgré double authentification

Bonjour, Cela fait quelques temps que je suis confronté à la même problématique. Une personne ou un robot arrive à se connecter sur mon compte I...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Gilou_5454

Arnaque compte fortnite instagram

BONJOUR , je me suis fais arnaquer sur la plateforme instagram , j ai echanger un code PSN de 20€ contre un compte fortnite mais celui ne mais jamais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
ChariduP

Je veux bien récupérer mon instagram

Bonsoir, J'ai un compte Instagram qui c'est fermé automatiquement a cause d'une application qui fais gagner des like et Follow sur Instagram mais du...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
ChariduP

Aide téléphone instagram

Bonjour, J'étais propriétaire du compte Instagram depuis peu et pendant que je regardais des photos une page est apparu et m'a demandé mon numéro d...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Marion_9021

Désolé, il y'a eu un problème avec votre demande

Bonjour, J'ai ce problème depuis 1 jours c'est que je ne peux pas accéder à mon compte instagram depuis l'application, il s'écrit aucun utilisateur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
MPMP10

Paiement instagram « entrez l’état »

Bonjour, Bonjour, je suis inscrite sur instagram et je veux rentrer un mode de paiement . je dois donc marquer les codes de carte , mon nom, adre...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Olao17

Impossible de debloquer l'acces si email de recuperation est mauvais?!...

Bonjour, Instagram a bloque mon compte pour tentative d'intrusion. Pour le re-activer, je dois recevoir un code a 6 chiffres par mail. Probleme:...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
MPMP10

Problème de connections insta

Bonjour, Ce matin au réveil impossible de me connecter sur mon compte instagram A chaque tentative je reçois un message Pour protéger votre co...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Laura
Résultats 421 - 450 sur un total de 517