Résultats (517)

Instagram bloque pour connexion suspecte

Résolu

Bonjour, Mon compte Instagram a été bloqué pour une tentative de connexion suspecte et normalement je dois recevoir un mail avec un code de sécuri...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Marine_crn7

Troisième compte instagram d’effectuer

Bonjour , j’aimerais ajouter un troisième compte Instagram mais quand instagram dois m’envoyer le code rien se passe aucun code comment faire merci de...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Coralie

Impossible de réactiver compte instagram

Bonjour, Le 15 Juillet j’ai décidé de désactiver temporairement mon compte pour des raisons personnelles. J’ai donc après quelques jours essayé de m...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Yaya

Connexion impossible j'ai tt essayé

Bonsoir, j'ai un gros problème je ne peux plus accéder à mon compte instagram du tt car il me demande de m'envoyer un code de sécurité par SMS or je n...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
T3chN0g3n

Je ne reçoie pas mon code de sécurité instagram

Bonjour ! Je vous contactes car j’ai un problème de connexion concernant mon compte Instagram. Je commençais a me connecter a mon compte Instagram, u...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
ChariduP

Supprimer mon compte

Bonjour, Ben voilà c'est que j'ai mon compte que je veux supprimer J'ai le mot de passe, le nom d'utilisateur ,mais on but pas me laisser me connec...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
ChariduP

Problème de connexion instagram

Bonjour, Bonjour, J'ai changer mon adresse e-mail et mon numéro de téléphone dans mes informations. Le problème c'est qu'il me demande de confi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
drawing_by.m_

Piratage compte instagram

Bonjour, Voilà plusieurs jours que mon compte Instagram a été piraté : adresse mail et mot de passe modifiés !! Impossible de le récupérer : ni p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
bazfile

Instagram compte supprimé

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Axel, je suis entrepreneur, et mon compte Instagram est un pilier dans mon entreprise. Aujourd'hui, sur Instagram, pour séc...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
MPMP10

Code de sécurité instagram

Bonjour, Le code de sécurité n’est pas encore envoyé sur mon portable or que j’ai déjà spécifié le numéro et mon pays, pourquoi il n’est pas toujo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un est introuvable sur mon instagram

Résolu

Bonjour, J'étais abonné sur une personne sur instagram et du jour au lendemain plus rien du tout, il a totalement disparu de mon instagram et il m...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
herh

Mon compte instagram s’est bloqué puis effacé

Bonjour, Hier matin je me suis aperçue en ouvrant mon application Instagram que je ne pouvait plus rentrer dedans. Ils m’ont dit que mon mot de pas...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
bazfile

Connexion instagram impossible !

bonjour, voila mon Instagram me demande " aidez-nous à confirmer que ce compte est bien le vôtre !" avec ca on me dis que l'on m'envoie un code de sé...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle publi bloquée

Résolu

Bonjour, J’ai une publi en cours de validation bloquée depuis un peu plus d’une heure... je pensais qu’avec le temps qui passe ça allait se débloq...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Xileh

Impossible de se connecter à insta

Fermé

Bonjour, Depuis ce matin je n’arrive pas a me connecter à mon compte Instagram alors que je mets mon utilisateur et le code on me dit qu’une erreur ...

Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Instagram bloqué

Bonjour, J changer l’ancien numéro de téléphone sur instagram et la je ss bloqué prs il me demande le code et le numéro il est toujour sur l’ancie...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Info insta

Bonjour, Alors j'ai un gros problème, le code de vérification a 6 chiffres à été envoyé sur mon ancien numéro, et comme je ne l'ai plus, je je peux ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
RassaAHMAD

J'ai un gros problème sur mon compte instagram

Bonjour, J'ai absolument besoin d'aide hier je me suis connecté sur mon compte Instagram et je viens d'avoir un nouveau téléphone et je voulais cha...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte instagram bloqué ...

Bonjour, cela fait trois jours que mon compte instagram est bloqué, je peux encore me connecter mais je n'ai plus accès à rien. Ils me demandent de le...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
jeanne

Comment récupérer un compte instagram suprimer

Bonjour, J'avais un compte instagram et je sais pas pourquoi il a été désactivé pour "non respect des conditions d'utilisation " quand j’esseille ...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Code de vérification incorrect

Résolu

Bonjour alors voilà des que je met mon numéro sur mon compte Instagram je reçois un code de vérification que je rentre mais toujours cette réponse « c...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
tomatoto

Instagram connection

Bonjour, Je ne sais plus me connecter à un de mes comptes instagram car on me demande une vérification de mon numéro de téléphone par le biais d'u...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Instagram problème connection

Bonjour, Voici plus d’une 1 semaine que mon compte Instagram a été signaler pour usurpation d’identité et donc bloqué par Instagram. Bien sûr c’es...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Sacha7981

Connexion instagram

Bonjour, J’ai décidé de changer mon mot de passe instagram et lorsque j’essaie de me reconnecter il me demande le code de sécurité envoyer à un nu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
SharKoZShop

Tentative de connexion suspecte

Bonjour, Mon compte insta affiche "tentative de connexion suspecte" il m'envoie un code de sécurité pour que je récupère mon compte. Sauf que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
MPMP10

Impossibilité de me connecter à mon compte.

Bonjour, comme vous avez pu le voir au titre, j'ai un énorme soucis ! Je viens de désinstaller Instagram de mon téléphone, et puis je le réinstalle......

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Lhiisron

Tjs obligée de se reconnecter sur ig depuis un pc

Bonjour, Je n'avais pas ce problème avant. Mais depuis 15j, je suis obligée de me ré-identifier sur Instagram à chaque fois que je veux consult...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
eboil

Messages bizarres

Bonjour, je suis inscrite sur intagram ;et pourtant je recois sans arret (nuit et jour) des sms sur mon portable en anglais disant :use........(un num...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
bechirmrad

Compte piraté connexion suspecte

Bonjour, Bonjour, j ai eu le meme probleme actuellement en thailande je me suis connecté hier soir sans probleme et depuis ce matin je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
bazfile

Aide instagram

Bonjour j'ai eu un petit problème avec mon Instagram j'ai eu une tentative de connexion sauf que je ne m'en souviens plus du tout de l'e-mail associée...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
lalala0938
Résultats 451 - 480 sur un total de 517