Résultats (4 534)
Ajouter une police dans photoshop
RésoluBonjour, Qui pourrait me dire s'il est possible d'importer dans Photoshop une police présente dans XP... et si oui comment procéder ? Merci d'avance...
Cadrer sur une seule personne
RésoluBonjour, J'ai une photo de moi avec mes amis et je voudrais faire un petit zoom pour qu'on ne voit que ma tete. J'ai photoshop mais je sais pas ...
Fonction"extraire" dans "filtre&quo
Résolubonsoir j'ai un petit problème dans photoshop cs4 , quand j'ouvre la fenêtre"filtre" je ne trouve pas la fonction"extraire" quelqu'un pourrai...
Que veut dire le # après rvb dans photoshop
RésoluBonjour, En ouvrant certains JPEG dans photoshop, je m'aperçois qu'il y a parfois écrit dans l'onglet RVB# Ce n'est pas un problème en soit, mais ...
Photoshop
RésoluBonjour, je cherche des exercices ou de cours qui peuvent m'aider pour photoshop s'il vous plais aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Téléchargement the gimp
RésoluBonjour, Vous dites de travailler avec The Gimp pour rendre les fonds transparents, mais je n'arrive pas à télécharger ce logiciel. Merci de me rense...
Petite question infographique
RésoluBonjour, Un ami avait fait un logo pour notre groupe, un truc à mon goût pas trop mal... Et un autre pote, admin de notre site, a décidé de repasse...
Photoshop debutant
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelle est la version la mieux adaptee de photoshop pour les amateurs de retouche photo (debutant et non professionel)
Contraire de biseautage/estampage : photoshop
RésoluBonjour, Je souhaiterais creer une sorte de bas relief sous photoshop. En fait j'ai une forme et je voudrais lui donner un effet "creuser"... L...
Transparent, mais seulement à moitié
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de rendre une partie d'image à moitié transparente sur Photofiltre... Ce serait pour utiliser sur un ...
Cherche des tutoriels videos sur photoshop
RésoluBonjour, Je cherche des tutoriels vidéos sur le logiciel Photoshop, je débute donc j' aimerai quelque chose de simple et surtout bien expliquer. Mer...
Montage photo avec photoshop ????
RésoluBonjour, Je ne connais rien à Photoshop et j'aimerai faire un montage photo. Sans rentré dans les détails, ma belle mère à 3 nièces nées quasime...
Compatibilité photoshop cs3-cs4
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il étais possible d'ouvrir un fichier .psd (CS4) sur un photoshop CS3. J'ai cherché sur le net sauf que certain se cont...
Photoshop: retourner un brush
Résolubonsoir, comment fait on pour retourner un brush sur photoshop ? -- ~~~~~~~>>>M@x|M€
Scanner en jpg sans compression à la sortie
RésoluBonjour, j'utilise vista 64, canoscan 8400 F et CS3mais le problème a été le même avec un autre logiciel, sous xp et scanner HP je scanne en JPG...
Apparence d'une photo sur le bureau
RésoluBonjour, Je souhaite modifier l'apparence de mon bureau, comme je le fais très souvent. Cependant, cette fois, j'ai un problème. Lorsque je choisis ...
Les calques dans photoshop
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec les calques, quand je clique sur un calque, il se met dans la partie droite, c'est normal, quand je veux y me...
Photoshop cs4
RésoluBon soire, J'ai la version CS4 de photoshop ( elle est portable : sans installation). Mon problème est que l'outil sélection n'admet pas la pro...
Problème brush photoshop
RésoluBonjour tout le monde, je suis débutant en infographie,j'ai photoshop CS3, j'ai commencé à chercher des tutos, et tout se passe bien, j"en ai fait qu...
Logciel , effet multiplication d 1e personne
RésoluBonjour, je demande votre aide, car j'aimerais savoir quel logiciel il faut pour se trouver à plusieur endroits en meme temps sur une photos. merci ...
Photos en cascade?
RésoluBonjour, j'aimerais faire un arrière fond de site web composé de photos en cascade comme sur le site https://www.rtlplay.be/tvi (en haut , à gauche...
Logiciel utilisé
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quels sont les logiciels utilisés pour faire de l'infographie
Ouvrir 2 photos cote a cote
RésoluBonjour, je voudrais fusionner 2 photos mais voila probleme........je suis débutante et avc photoshop element 7 je ne sais pas ouvrir 2 photos cote a...
Faire un effet d'oeil d'oiseau sr une photo?
RésoluBonsoir, Sa fais 20 ans j'cherche comment faire se type d'effet !? Vous me rendriez service si vous me donniez le nom de cet effet et comment le fai...
Livre photoshop cs4
RésoluJ’ai acheté dernièrement le livre de Scott kelby (down dirty tricks), mais le problème c'est qu'il marque dans le livre que les photos utilises sont à...
Photoshop
RésoluBonjour, j'ai acheté photoshop cs4 aux Etats-Unis, et en l'installant je me suis apperçu qu'il me proposait pas le français de france , mais le fra...
Photoshop cs4 : problème masque de fusion
RésoluBonjour, Je souhaiterai retoucher des photos pour obtenir un teint "parfait" et j'ai regardé et lu de nombreux tutos cependant je bloque toujours au ...
Photoshop
Résolu/FerméBonjour, g un gros problém car quand je veut ouvrir un fichier pdf de phtoshop(une versio qui se situe dans winrar trouvée sur un site de partage)cs4...
Problème d'effet avec after effect
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe à chaque fois que j'applique un effet sur une photo dans after effect sur une composition NTSC ...