Résultats (4 534)

Ajouter une police dans photoshop

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire s'il est possible d'importer dans Photoshop une police présente dans XP... et si oui comment procéder ? Merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
francis_95

Cadrer sur une seule personne

Résolu

Bonjour, J'ai une photo de moi avec mes amis et je voudrais faire un petit zoom pour qu'on ne voit que ma tete. J'ai photoshop mais je sais pas ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
transat

Fonction"extraire" dans "filtre&quo

Résolu

bonsoir j'ai un petit problème dans photoshop cs4 , quand j'ouvre la fenêtre"filtre" je ne trouve pas la fonction"extraire" quelqu'un pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
vankop

Que veut dire le # après rvb dans photoshop

Résolu

Bonjour, En ouvrant certains JPEG dans photoshop, je m'aperçois qu'il y a parfois écrit dans l'onglet RVB# Ce n'est pas un problème en soit, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
vankop

Photoshop

Résolu

Bonjour, je cherche des exercices ou de cours qui peuvent m'aider pour photoshop s'il vous plais aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
raviaulit

Téléchargement the gimp

Résolu

Bonjour, Vous dites de travailler avec The Gimp pour rendre les fonds transparents, mais je n'arrive pas à télécharger ce logiciel. Merci de me rense...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Luke1

Petite question infographique

Résolu

Bonjour, Un ami avait fait un logo pour notre groupe, un truc à mon goût pas trop mal... Et un autre pote, admin de notre site, a décidé de repasse...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
JB

Photoshop debutant

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la version la mieux adaptee de photoshop pour les amateurs de retouche photo (debutant et non professionel)

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
atiessaie

Contraire de biseautage/estampage : photoshop

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais creer une sorte de bas relief sous photoshop. En fait j'ai une forme et je voudrais lui donner un effet "creuser"... L...

21 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Mumu

Transparent, mais seulement à moitié

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de rendre une partie d'image à moitié transparente sur Photofiltre... Ce serait pour utiliser sur un ...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Luke1

Cherche des tutoriels videos sur photoshop

Résolu

Bonjour, Je cherche des tutoriels vidéos sur le logiciel Photoshop, je débute donc j' aimerai quelque chose de simple et surtout bien expliquer. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Tim

Montage photo avec photoshop ????

Résolu

Bonjour, Je ne connais rien à Photoshop et j'aimerai faire un montage photo. Sans rentré dans les détails, ma belle mère à 3 nièces nées quasime...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Emeline38

Compatibilité photoshop cs3-cs4

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il étais possible d'ouvrir un fichier .psd (CS4) sur un photoshop CS3. J'ai cherché sur le net sauf que certain se cont...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
hokett

Photoshop: retourner un brush

Résolu

bonsoir, comment fait on pour retourner un brush sur photoshop ? -- ~~~~~~~>>>M@x|M€

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Scanner en jpg sans compression à la sortie

Résolu

Bonjour, j'utilise vista 64, canoscan 8400 F et CS3mais le problème a été le même avec un autre logiciel, sous xp et scanner HP je scanne en JPG...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
raviaulit

Apparence d'une photo sur le bureau

Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier l'apparence de mon bureau, comme je le fais très souvent. Cependant, cette fois, j'ai un problème. Lorsque je choisis ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
valtiere

Les calques dans photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec les calques, quand je clique sur un calque, il se met dans la partie droite, c'est normal, quand je veux y me...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
pouillou

Photoshop cs4

Résolu

Bon soire, J'ai la version CS4 de photoshop ( elle est portable : sans installation). Mon problème est que l'outil sélection n'admet pas la pro...

19 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
newfire

Photo

Résolu

Bonjour, comment enlever une partie d'une photo - merci

24 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Floooow

Problème brush photoshop

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis débutant en infographie,j'ai photoshop CS3, j'ai commencé à chercher des tutos, et tout se passe bien, j"en ai fait qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
HamzuS_The_Great

Logciel , effet multiplication d 1e personne

Résolu

Bonjour, je demande votre aide, car j'aimerais savoir quel logiciel il faut pour se trouver à plusieur endroits en meme temps sur une photos. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Luke1

Photos en cascade?

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un arrière fond de site web composé de photos en cascade comme sur le site https://www.rtlplay.be/tvi (en haut , à gauche...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Luke1

Logiciel utilisé

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les logiciels utilisés pour faire de l'infographie

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Non2

Ouvrir 2 photos cote a cote

Résolu

Bonjour, je voudrais fusionner 2 photos mais voila probleme........je suis débutante et avc photoshop element 7 je ne sais pas ouvrir 2 photos cote a...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
lithana

Faire un effet d'oeil d'oiseau sr une photo?

Résolu

Bonsoir, Sa fais 20 ans j'cherche comment faire se type d'effet !? Vous me rendriez service si vous me donniez le nom de cet effet et comment le fai...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Scrapitoo1.0

Livre photoshop cs4

Résolu

J’ai acheté dernièrement le livre de Scott kelby (down dirty tricks), mais le problème c'est qu'il marque dans le livre que les photos utilises sont à...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
vankop

Photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai acheté photoshop cs4 aux Etats-Unis, et en l'installant je me suis apperçu qu'il me proposait pas le français de france , mais le fra...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
ekwax

Photoshop cs4 : problème masque de fusion

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai retoucher des photos pour obtenir un teint "parfait" et j'ai regardé et lu de nombreux tutos cependant je bloque toujours au ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Alelyan

Photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, g un gros problém car quand je veut ouvrir un fichier pdf de phtoshop(une versio qui se situe dans winrar trouvée sur un site de partage)cs4...

Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
baladur13

Problème d'effet avec after effect

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe à chaque fois que j'applique un effet sur une photo dans after effect sur une composition NTSC ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3241 - 3270 sur un total de 4 534