Résultats (4 539)

Fond opaque transparent comment?

Résolu

Salut, J'ai une photo en fond d'un site et je voudrais un fond opaque transparent qui me permettrait de faire resortir mon texte.... Comment faire qu...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
gintoxic

Pb affichage dreamweawer depuis photoshop

Résolu

Bonjour à tous, J'ai construit et enregistré une page toute simple ( sans les tranches) pour le web dans photoshop cs3 (800 pixel x 600 pixels) que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
ekyw

Photoshop sur win 3.11

Résolu

Salut la amis, pouvez vous me dire si photoshop existait sur windows 3.11 ou pas ? merci -- Le problème est l'écart entre la situation voulu...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
crossless

Ou trouver des images pour un montage photo?

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérement des images pour réaliser un montage photo.... J'aimerais trouver des images à mettre par dessus une photo. Pa...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
eva

Recherche photoshop cs3 gratuit

Résolu/Fermé

Ou puis je trouver photoshop CS3 gratuit ( pas que pour 1 mois d'essais ) D'avance merci

Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
masjean

Photoshop

Résolu

Bonjour, je veux des cours sur photoshop pour le mitriser merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
madmyke

Design pour page d'accueil

Résolu

Bonjour, Je cré actuellement mon premier site avec des pages htlm. J'ai donc besoin d'un minimum de design. Je recherche des boutons avec lesquels, j...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
caca

Je n'arrive à ouvrir mes photos en jpg

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à ouvrir mes photos en JPG. J'ai attrapé les virus laster. Quel qu'un peut m'aider SVP. Je suis sous XP-Pro

27 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
chirley kiesa

Réduire le format d'une photo jpeg

Résolu

Bonjour,je dois envoyer des photos mais elles font 2,2 mo alors qu'elles doivent faire moins d'1 mo et tjrs en Jpeg! Comment dois je faire? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
salwa5

Aide sur linfographie

Résolu

Bonjour, comment puis je faire un montage photos et vidéos.j'ai aussi besoin d'un logiciel pouvant maider a le faire. merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
mirages

Logiciel de dessin vectoriel

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai pour projet de dessiner un logo qui figurera dans une animation web en Flash. Ce logo subira bcp de modif...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
moh2010

Vieillir les gens

Résolu

Bonjour, qu'elle sont les logicielle capable de truqué des photos ? car j'aimerai voir comment seront les gens dans 20 ans ou plus. merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
lilou

Fond blanc avec photoshop

Résolu

Bonjour, Sur Photoshop 7 j'aimerais que dans la photo d'une pierre préçieuse le fond soit blanc.C'est à dire que j'ai pris la photo et le fond ou est...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
lisavory

Psd et aperçu

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le mode "miniature" et "pellicule" des fichiers psd... Alors que tout fonctionnait bien il y a quelques jours encor...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
fred

After effects et cie...

Résolu

Bonjourtout l'monde, ...étant infographiste,un compte peu élevé et utilisant tout le pack Creative Suite 2,le pack Studio 8 de Macromedia(Adobe mai...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
hexor

Traitement de photos

Résolu

Bonjour, Je crois avoir déjà entendu parler d'un programme qui pouvait convertir les formets de photos. Dans la maison nous ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
didiego

A l'aide problemes xpress convertir pdf

Résolu

Bonjour, voilà g un gros souci g un fichier de format Xpress (qxp) , je voudrai le transformer en PDF probleme je ne peut plus l'ouvrir sur Q...

47 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
benc_academie

Brush.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir dans quel dossier faut il extraire les brush sous photoshop cs3 sachant que le mien est en Anglais. Merci -- ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
doudidounet

Changer le fond d'une photo en un clic

Résolu

Bonjour, comment changer le fond de une photo en un click? Existe t-il un programe comme ca:on met notre photo,en fait un click et fond est change...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
La

Rotation verticale en flash

Résolu

Bonjour, après une recherche sur le forum je ne trouve pas réponse à ma question. J'aimerais animé un globe, une "balle" au niveau du titre d'un sit...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
sbadato

Extention fichier scann

Résolu

Bonjour, J'utilise une imprimante Epson 3200cx pour faire mes scann avec Twain5. Les sauvegardes sont uniquement en extention .TIF et je ne peux pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
jufi

Reretouche d'image pochette cd

Résolu

Bonjour, Je voudrais retravailler une image que j'ai créer sur Nero Cove Designer (format NCD), est-ce que quelqu'un pourait m'aider. L'image d'or...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
dilok

Transformer image en dessin

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais transfomré une image prise sur google (photo de les paul sur fond blanc) et la mettre sur un tux (l'embleme de linux) mais ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
sara

Reduire le poids d'une image

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner quelques logiciels gratuits permettant de réduire le poids des photo sans perdre trop de qualité? En avez vous auss...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Serge

Vider la poubelle d'1 image pdf

Résolu

Bonjour, j'ai une photo ds ma poubelle qui a été enregistrée en PDF photoshop et je n'arrive pas à la supprimer. quelqu'un peut il m'aider.merci

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Code d'activation

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peux m'avoir un code pour activer l'Adobe photoshop Album Starter Ed. 3.2, car je n'ai pas la connection Internet pour le faire. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
BmV

Photoshop??

Résolu

HellooO! tout d'abord ce site est génial! et j'espère avoir réponse à ma question! :-) j'ai un cd avec photoshop et des craks,mais je n'arrive point...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
energizer56

Supprimer le fond de photos de texte

Résolu

Bonjour, Je photographie souvent des pages de documents anciens. Le résultat donne un fond fortement grisé. Je cherche un logiciel (si possible gratu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
natti

Photo

Résolu

Bonjour, Bonjour, a toutes et a tous je cherche comment faire inclinée une photo mes pas la faire pivoter laisser la photo droite et la faire bouge...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
jack 9

Retoucher des images

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante tout-en-1 HP et je souhaite imprimer des photos qui ont été prises par un téléphone portable, comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
jailapaix
Résultats 4261 - 4290 sur un total de 4 539