Résultats (4 539)
Fond opaque transparent comment?
RésoluSalut, J'ai une photo en fond d'un site et je voudrais un fond opaque transparent qui me permettrait de faire resortir mon texte.... Comment faire qu...
Pb affichage dreamweawer depuis photoshop
RésoluBonjour à tous, J'ai construit et enregistré une page toute simple ( sans les tranches) pour le web dans photoshop cs3 (800 pixel x 600 pixels) que ...
Photoshop sur win 3.11
RésoluSalut la amis, pouvez vous me dire si photoshop existait sur windows 3.11 ou pas ? merci -- Le problème est l'écart entre la situation voulu...
Ou trouver des images pour un montage photo?
RésoluBonjour, Je recherche désespérement des images pour réaliser un montage photo.... J'aimerais trouver des images à mettre par dessus une photo. Pa...
Recherche photoshop cs3 gratuit
Résolu/FerméOu puis je trouver photoshop CS3 gratuit ( pas que pour 1 mois d'essais ) D'avance merci
Design pour page d'accueil
RésoluBonjour, Je cré actuellement mon premier site avec des pages htlm. J'ai donc besoin d'un minimum de design. Je recherche des boutons avec lesquels, j...
Je n'arrive à ouvrir mes photos en jpg
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive plus à ouvrir mes photos en JPG. J'ai attrapé les virus laster. Quel qu'un peut m'aider SVP. Je suis sous XP-Pro
Réduire le format d'une photo jpeg
RésoluBonjour,je dois envoyer des photos mais elles font 2,2 mo alors qu'elles doivent faire moins d'1 mo et tjrs en Jpeg! Comment dois je faire? Merci...
Aide sur linfographie
RésoluBonjour, comment puis je faire un montage photos et vidéos.j'ai aussi besoin d'un logiciel pouvant maider a le faire. merci d'avance
Logiciel de dessin vectoriel
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème, j'ai pour projet de dessiner un logo qui figurera dans une animation web en Flash. Ce logo subira bcp de modif...
Vieillir les gens
RésoluBonjour, qu'elle sont les logicielle capable de truqué des photos ? car j'aimerai voir comment seront les gens dans 20 ans ou plus. merci d'avance
Fond blanc avec photoshop
RésoluBonjour, Sur Photoshop 7 j'aimerais que dans la photo d'une pierre préçieuse le fond soit blanc.C'est à dire que j'ai pris la photo et le fond ou est...
Psd et aperçu
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le mode "miniature" et "pellicule" des fichiers psd... Alors que tout fonctionnait bien il y a quelques jours encor...
After effects et cie...
RésoluBonjourtout l'monde, ...étant infographiste,un compte peu élevé et utilisant tout le pack Creative Suite 2,le pack Studio 8 de Macromedia(Adobe mai...
Traitement de photos
RésoluBonjour, Je crois avoir déjà entendu parler d'un programme qui pouvait convertir les formets de photos. Dans la maison nous ...
A l'aide problemes xpress convertir pdf
RésoluBonjour, voilà g un gros souci g un fichier de format Xpress (qxp) , je voudrai le transformer en PDF probleme je ne peut plus l'ouvrir sur Q...
Brush.
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir dans quel dossier faut il extraire les brush sous photoshop cs3 sachant que le mien est en Anglais. Merci -- ...
Changer le fond d'une photo en un clic
RésoluBonjour, comment changer le fond de une photo en un click? Existe t-il un programe comme ca:on met notre photo,en fait un click et fond est change...
Rotation verticale en flash
RésoluBonjour, après une recherche sur le forum je ne trouve pas réponse à ma question. J'aimerais animé un globe, une "balle" au niveau du titre d'un sit...
Extention fichier scann
RésoluBonjour, J'utilise une imprimante Epson 3200cx pour faire mes scann avec Twain5. Les sauvegardes sont uniquement en extention .TIF et je ne peux pa...
Reretouche d'image pochette cd
RésoluBonjour, Je voudrais retravailler une image que j'ai créer sur Nero Cove Designer (format NCD), est-ce que quelqu'un pourait m'aider. L'image d'or...
Transformer image en dessin
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais transfomré une image prise sur google (photo de les paul sur fond blanc) et la mettre sur un tux (l'embleme de linux) mais ...
Reduire le poids d'une image
RésoluBonjour, Pouvez vous me donner quelques logiciels gratuits permettant de réduire le poids des photo sans perdre trop de qualité? En avez vous auss...
Vider la poubelle d'1 image pdf
RésoluBonjour, j'ai une photo ds ma poubelle qui a été enregistrée en PDF photoshop et je n'arrive pas à la supprimer. quelqu'un peut il m'aider.merci
Code d'activation
RésoluBonjour, Quelqu'un peux m'avoir un code pour activer l'Adobe photoshop Album Starter Ed. 3.2, car je n'ai pas la connection Internet pour le faire. ...
Photoshop??
RésoluHellooO! tout d'abord ce site est génial! et j'espère avoir réponse à ma question! :-) j'ai un cd avec photoshop et des craks,mais je n'arrive point...
Supprimer le fond de photos de texte
RésoluBonjour, Je photographie souvent des pages de documents anciens. Le résultat donne un fond fortement grisé. Je cherche un logiciel (si possible gratu...
Photo
RésoluBonjour, Bonjour, a toutes et a tous je cherche comment faire inclinée une photo mes pas la faire pivoter laisser la photo droite et la faire bouge...
Retoucher des images
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante tout-en-1 HP et je souhaite imprimer des photos qui ont été prises par un téléphone portable, comment fair...