Licence Photoshop cs3

Résolu
aznalebig Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
picturart Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, actuellement j'ai le version d'essai de photoshop cs3 french et j'aimerai avoir la licence merci d'avance les gungs
A voir également:

7 réponses

picturart Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

adobe.com... tu achètes et tu as la licence...

à moins que ...ah...non! pas un pirate....PIRATE!!!!! cachez vos cartes de crédits, tout le monde à la mer, attention aux requin, les femmes et les enfants d'abords...

GIMP = gratuit, pas aussi performant que photoshop, mais quand même ...fait la job...

La mers est parsemée de pirates ces temps-ci, c'est fou...
0
TEMCA Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Ah bon photoshop ça s'achète !? perso j'ai la CS4, la licence m'a coûté 2.630€ TTC, mais bon j'utilise les outils dont j'ai besoin, pas pour me donner un air... A mon avis The Gimp suffit très largement à ton domaine d'utilisation(s).

0
picturart Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

TEMCA ''A mon avis The Gimp suffit très largement à ton domaine d'utilisation(s)''
...tu sais pas? c'est peut-être un ''photographe PIRATE professionnel paumé'' genre avec seulement un oeil, qui doit faire toute ses retouches absolument sur photoshop avec une main en crochet...et un peroquet sur l'épaule....et qui a le syndrome de Latourette et se met toujours à crier ''à l'abordage moussaillon'' tout seul devant son ordi...

PPPPPPIIIIIIRRRAAAAATTTTTTEEEEEEEEEE
ps j'aime écrire le mot pirate......................pirate...parceque les administrateurs du site doivent recevoir des notifications par rapport à mes messages, ça les oblige à me lire....bonjour admin!!!

ps#2 la cs4 ça vaut tu vraiment la peine, j'ai regardé les nouveautés et pour mes besoins (retouche photo)...j'trouves que ça vaut pas la peine d'upgrader ma cs3...mise à part peut-être pour la redimension intelligente...et encore là... Des commentaires sur la CS4????
0
TEMCA Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Faut dire aussi qu'on trouve du toshop piraté à tous les coins de plateforme P2P aussi... Quand au pirate, allez je suis plus sympa : Rackam le Rouge peut-être, ou Barbe Noire pour rester dans la couleur ;o)

Concernant la CS4 je change de version toutes les 2 sorties en fait. La CS4 ne va rien t'apporter de plus que la CS3 (rien d'ex-tra-or-di-naire), si ce n'est la possibilité de pouvoir travailler sur des objets 3D sans devoir texturer dans un soft de 3D dédiée. La gestion des dégradés de couleurs semble vraiment plus performante, mais après je n'ai pas encore fait le tour de tout pour me faire une idée de toutes les nouveautés (mais ai-je besoin de tout !?). C'est surtout pour l'échange de fichiers avec d'autres agences à la pointe de l'épée (euh du progrès) qui se régalent de t'envoyer des formats de fichiers enregistrés dans les dernières versions (flash compris) et que tu dois rappeller pour avoir la version en dessous (coup classique avec illustrator), et que j'étais obligé de re-contacter pour avoir le même format que ma version. Etant moins con et frimeur, d'hab je leur demande d'abord quelle est leur version de logiciel avant d'envoyer un document (mais bon, c'est assez parisien comme comportement ça, enfin d'après mon expérience).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah petit parisien que tu es...:) ouais c'est ce que je pensais, je vais attendre le prochain cstruc avant d'upgrader... de toute façons cs3 comble presque tout mes besoins...merci ça me confirme.

PIRATE!!!
0

Non non non ! aaahh non je ne suis pas parisien (ni pirate d'ailleurs). Moi je suis un sudiste pur et dur ! et ce sont les agences parisiennes qui m'ont souvent fait le coup. Mais bon maintenant, quand on échange des mails ou coup de téléphone, quand elles me demandent quelle version je veux (pour certaines) je leur dit la dernière bien sûr, je suis un professionnel comme vous ! (et toc !).

Oui, je pense que tu peux sans problème rester sur la CS3, surtout si elle répond à tes besoins (c'est bien là l'essentiel). Je connais plusieurs agences en CS (même pas CS2) et ça ne les empêche pas de bien bosser !
0

comme Brice de Nice??? moi j'viens du far west...
0