Changer de format !

Titi281191 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour tout le monde j'aimerais changer en format gif, jpeg ou comment pourrais-je faire merci ;)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.
Relis ta question, on sait même pas ce que tu veux.
0
Titi281191 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oula oui vraiment dsl
alors je voudrais changer le format d'une vidéo en format gif, jpeg ou gnp comment pourrais-je faire merci ;)
encore désolé !
0
Utilisateur anonyme

Tu ne peux pas changer une vidéo vers un format d'images fixes !
0
Titi281191 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a ok merde ok merci
car je voulais juste mettre une image avec de la musique mais il concidaire ça comme une vidéo donc je ne peux pas la mettre sur mon blog
tant pis merci beaucoup !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patou91 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour .j'utilise photoshop 6 il faut ouvrir une image ou une photo apres eventuellement des retouches ou recadrages au moment de l'enregistrer dans le menu deroulant en bas de la fenetre il faut choisir le type de format que l'on veut .je voudrais savoir quel logiciel que vous utilisez pour retoucher pour mieux vous guider si je peux bonne soirée
0
Orlane

Salut
Moi j'ai des fotos en format JPEG que j'aimerais changer en format GIF mais je ne sais pas comment il faut faire!!
Si quelqu'un veut bien m'aider!!

Merci a +
0
Utilisateur anonyme

Salut.
Bases de l'informatique :

Ouvre ton fichiers jpeg à l'aide du logiciel Paint. Ou clic droit sur ton image puis choisir "ouvrir avec Paint".

Quand tu vois ton image sous Paint, vas dans le menu fichier, enregistrer sous, tu lui donnes un autre nom et dans "type", tu ouvres le menu déroulant et tu changes le format en choisissant jpeg.
Fastoche non ?
0