Logiciel de graphisme??recherche
tigrouzzz6
Messages postés
41
Statut
Membre
-
joguy Messages postés 5 Statut Membre -
joguy Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous
je suis à la recherche d'un logiciel pour faire du graphisme, je m explique, je pars d une image scannée en Jpg et voudrai la reproduire, il y a dessus des cadres arrondis, un fond d image etc...paint n est pas assez puissant pour cela j ai tenté firework mais rien..quelqu un pourrait il me dire si il a un logiciel complet à me conseiller pour faire un travail correct??j ai cru comprendre que pour ca les mac etaient plus orienté graphisme..mais j ai_ un pc...
merci à ceux qui me repondront...
bonne journee à tous
tigrou
je suis à la recherche d'un logiciel pour faire du graphisme, je m explique, je pars d une image scannée en Jpg et voudrai la reproduire, il y a dessus des cadres arrondis, un fond d image etc...paint n est pas assez puissant pour cela j ai tenté firework mais rien..quelqu un pourrait il me dire si il a un logiciel complet à me conseiller pour faire un travail correct??j ai cru comprendre que pour ca les mac etaient plus orienté graphisme..mais j ai_ un pc...
merci à ceux qui me repondront...
bonne journee à tous
tigrou
A voir également:
- Logiciel de graphisme??recherche
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
5 réponses
j ai tenté GIMP mais il n y a pas assez de fonctionnalité je voudrai tracer un cadre arrondi de couleur...et j arrive pas à trouver de logiciel pour cela..si qqn a une solution?
merci d avance
merci d avance
Gimp est bon mais si tu veux de la performance et de la polivalence et bien il est très efficace de travailler avec Photoshop. Tu peux souvent le trouver sur un site qui vent des version école. La seule différence d'un logiciel standard d'une version école s'est la license. La version école, les produits finaux ne doit pas être à des fins commerciales. Et le logiciel est souvent 10% du pris originel.
Un site www.studica.com mais il n'est que pour l'amérique du nord.
Un site www.studica.com mais il n'est que pour l'amérique du nord.
Salut,
Si c'est çà que tu veux faire :
https://forum.hardware.fr/hfr/Graphisme/Infographie-2D/gimp-faire-arrondi-sujet_25380_1.htm
The Gimp le fait, bien entendu.
Dal
Si c'est çà que tu veux faire :
https://forum.hardware.fr/hfr/Graphisme/Infographie-2D/gimp-faire-arrondi-sujet_25380_1.htm
The Gimp le fait, bien entendu.
Dal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question