Besoin d'information : TFE incomplet !

babyl0vey0u Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
babyl0vey0u Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
Est ce que quelqu'un saurait me dire ou je pourais trouver de la
documentation sur la Gestion d'images ? Je fais mon TFE dessus mais je ne
trouve rien d'intéressant :/ je vais parler de

- Slide
- Faire part de naissance, mariage etc..
Logiciel :
- ACDSee 7 - Xnview – Picona 2 – Studioline Photo Basic 2.2 – Photoshop –
ImgSeek – Jetphoto – Photoshop Album 5 – Microsoft Photo Edition – Iview media
- album photo = EN LIGNE avec ou sans COPYRIGHT
- BANQUE D IMAGES (photos personnels et photographies) + droits du copyright
- NUMERISEZ VOS COLLECTIONS
- POTFOLIO
Explorer (images) sans le nom --> Shift Lock + clique
ALBUM PHOTO_AJOUT PHOTOS = 4 manières différentes
HEBERGEMENT d'images

Voila si quelqu'un a des informations sur tout ces sujets ça m'intéresse
fortement

Merci d'avance bonne journée

5 réponses

random

bah dans la liste de tes programmes il t'en manque! :-)
incorpore donc konvertor (www.konvertor.net): affiche et convertit 1300 et quelque formats et aussi PaintShop pro (connais pas le site)
0
babyl0vey0u Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est mon prof qui m'a donné tout ces nom de logiciel je dois en choisir 2-3 et faire un tableau pour voir quel sont les différences entre eux
0
babyl0vey0u Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est ce que Gestion d'images est un titre convenable auriez vous une autre idée quelque chose d'accrocheur ? Je pensais aussi a Classement de photos numériques mais je ne sais pas si ça parles vraiment de la même chose en lisant le titre :??:
Connaitriez vous un site comme slide.com mais en français ou un site dans le même genre qui fait des vidéos d'images genre gif mais en vidéo ? Si quelqu'un connait un site qui a traduit slide.com ça m'intéresse également en faisant des recherche hier j'ai vu que le logiciel Slide show éxistait et j'aimerais faire un tableau avec les différences entre le site et le logiciel :) qu'en pensez vous ?
0
Utilisateur anonyme

Pour le nom, pourquoi pas :

Miroirs pérennes

Si tu développe les deux mots séparements tu à une approche de la gestion (la gestion garantie la pérennité) et de l'image est en quelque sorte la représentation visuelle d'un objet, tout comme le miroir.
Sinon plus basiquement:

Mines-Images

0

Je ne connais pas ça vient d'ou ? Je viens de regarder sur google et je ne trouves pas :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

UP
0