Problème Photoshop CS2 Ninie - Dernière réponse le 26 juin 2007 2 réponses Bonjour, j'ai un problème avec photoshop CS2. Quand je crée un feuille de travail les couleurs disparaissent pour n'être que du noir et blanc. Pourriez-vous me donner des conseils pour arranger cela. Merci d'avance.Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Kingpopo éventuellement, vérifier si tu es en mode RVB, 8 bits/couche (cliquer sur image/mode) Sinon développer un chouïa le problème ;-) Réponse 2 / 2 Ninie J'ai résolu le petit problème. Merci quand même d'avoir répondu. c'était bien un problème au niveau du mode RVB ;-) Discussions similaires Photoshop CS2 (free) dispo en français ? Joe_cat couche de destination masquée on dira petite pomme Quelle est la traduction de Screen et Multiply dans photoshop ReD1- photoshop cs2 gratuit? gratuit et pas seulement à l'essai llola Color Dodge dans photoshop Seiya0890 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Kingpopo éventuellement, vérifier si tu es en mode RVB, 8 bits/couche (cliquer sur image/mode) Sinon développer un chouïa le problème ;-)
Réponse 2 / 2 Ninie J'ai résolu le petit problème. Merci quand même d'avoir répondu. c'était bien un problème au niveau du mode RVB ;-)