A voir également:
- Mes gifs animées sont pleins de points roses
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
- Points gps - Guide
- Point de restauration - Guide
- Dessin avec des points ✓ - Forum Windows
7 réponses
Gifoptimizer va te permettre comme dit son nom :
D'optimiser tes gifs et sans doute de gommer ses taches roses.
D'optimiser tes gifs et sans doute de gommer ses taches roses.
merci pour ta réponse , je suis désolée de ne pas t'avoir répondu plus vite mais je n'ai pas eu le temps !
j'ai essayée optimiser , ça ne m'a pas enlevé les traces , en faite elles n'apparaissent que lorsque je veus mettre mon gif sur le profil de ma page myspace !
je vous laisse les liens :
https://myspace.com/letsgodeco
et
http://www.myspace.com/inzilety
vous les trouverez dans mes photos , si ça vous dit de jeté un coup d'oeil .....encore merci et a bientôt ! let's ....
j'ai essayée optimiser , ça ne m'a pas enlevé les traces , en faite elles n'apparaissent que lorsque je veus mettre mon gif sur le profil de ma page myspace !
je vous laisse les liens :
https://myspace.com/letsgodeco
et
http://www.myspace.com/inzilety
vous les trouverez dans mes photos , si ça vous dit de jeté un coup d'oeil .....encore merci et a bientôt ! let's ....
Bonjour,
Se serait bien que tu me mette un lien vers ton site web pour voir tes gifs ? (j'en ais fait aussi).
Un lien : http://....
Moi aussi j'ais fait des gifs tout seul,et,au début c'était un peu la "galére".
Mais,quelle satisfaction quand ils sont réalisés.
Pour des raisons personnelles je ne montrerais pas mes gifs sur mon site,car je suis membre CCM.
Se serait bien que tu me mette un lien vers ton site web pour voir tes gifs ? (j'en ais fait aussi).
Un lien : http://....
Moi aussi j'ais fait des gifs tout seul,et,au début c'était un peu la "galére".
Mais,quelle satisfaction quand ils sont réalisés.
Pour des raisons personnelles je ne montrerais pas mes gifs sur mon site,car je suis membre CCM.
salut , j'ai laisser 2 liens sur myspace , celui la est direct sur un des gif en question , merci a+ let's
https://myspace.com/
donne moi ton avis , merci !
https://myspace.com/
donne moi ton avis , merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
D'abord, FELICITATIONS !BRAVO!
tes photos et gifs sont trés beaux ,et,trés actuels.
Tu est trés perfectionniste(moi aussi...)
Tes petits points roses sont des pixels redondants dues à l'animation(effectivement Gifoptimizer ne peut pas les enlever).
La seule méthode pour les enlever consiste soit à les gommer avec la gomme de ton éditeur de gifs(ce qui est trés dur)et se fait image par image.
Ou,refaire entiérement ses gifs(il est possible que ses pixels soient du à une interaction entre l'image d'arriére plan et le 1er plan).
C'est aussi parce que tu as mis du faux3D(avec du 2D)et le logiciel de gifs n'a pas supprimé correctement le fond des images.
Il faut refaire les gifs.(en incorporant tes images "faux3D",veille à les agrandir beaucoup pour voir les pixels redondant possibles et tu les gomme).Tu fais ton montage ensuite.
Pour le faux3D,le mieux,et de les faire en format png et de les incorporer sur tes gifs :png/gif et non gif/gif
Tu enregistre le montage final en gif.
çà dépend également de ton logiciel de gifs (Drawplus ou gif creator).
Drawplus est plus précis.
>Pour accéder à tes photos,j'ais du m'inscrire sur myspace :(car la page home de myspace se "bloquée")
Mon pseudo est ripitoto (j'ais rien mis pour l'instant...)
>Tu est Sagittaire : c'est un trés bon signe astrologique.Tu dois avoir un bon caractére.Trés sociable.Ta préoccupation est ton aspect physique(ta beauté est trés importante pour toi,tu est méme un peu parfois
trop rigoureuse avec toi-méme.).Le grand soucis du Sagittaire,c'est la synchro. entre le "bas du corps";du bassin aux jambes et le haut du corps.N'oublie pas le Sagittaire a le corps d'un cheval,et,la partie supérieure est un corps humain depuis le ventre.En principe,tu n'aime pas qu'on te fasse des remarques conçernant ton physique et ta beauté.C'est ton coté un peu susceptible...Le Sagittaire sait se défendre quand il faut :il a un "arc et des fléches",et,il sait trés bien "toucher quelqu'un" là ou sont ses points faibles(c'est la force du Sagittaire).
(Je suis initié à l'Astrologie,aussi...)
>Tu est une jolie fille...
>Tu as mis "type Caucasien" ;de quel pays viens-tu ?
>As-tu fais les beaux-arts,ou,c'est simplement par passion.
>Moi,j'ais fait 4 ans de beaux-arts(2 ans à l'école des Arts Appliqués de Calais,et,2 ans à l' Institut d'arts visuels de la ville d'Orléans).
J'attend de tes nouvelles.
A+
D'abord, FELICITATIONS !BRAVO!
tes photos et gifs sont trés beaux ,et,trés actuels.
Tu est trés perfectionniste(moi aussi...)
Tes petits points roses sont des pixels redondants dues à l'animation(effectivement Gifoptimizer ne peut pas les enlever).
La seule méthode pour les enlever consiste soit à les gommer avec la gomme de ton éditeur de gifs(ce qui est trés dur)et se fait image par image.
Ou,refaire entiérement ses gifs(il est possible que ses pixels soient du à une interaction entre l'image d'arriére plan et le 1er plan).
C'est aussi parce que tu as mis du faux3D(avec du 2D)et le logiciel de gifs n'a pas supprimé correctement le fond des images.
Il faut refaire les gifs.(en incorporant tes images "faux3D",veille à les agrandir beaucoup pour voir les pixels redondant possibles et tu les gomme).Tu fais ton montage ensuite.
Pour le faux3D,le mieux,et de les faire en format png et de les incorporer sur tes gifs :png/gif et non gif/gif
Tu enregistre le montage final en gif.
çà dépend également de ton logiciel de gifs (Drawplus ou gif creator).
Drawplus est plus précis.
>Pour accéder à tes photos,j'ais du m'inscrire sur myspace :(car la page home de myspace se "bloquée")
Mon pseudo est ripitoto (j'ais rien mis pour l'instant...)
>Tu est Sagittaire : c'est un trés bon signe astrologique.Tu dois avoir un bon caractére.Trés sociable.Ta préoccupation est ton aspect physique(ta beauté est trés importante pour toi,tu est méme un peu parfois
trop rigoureuse avec toi-méme.).Le grand soucis du Sagittaire,c'est la synchro. entre le "bas du corps";du bassin aux jambes et le haut du corps.N'oublie pas le Sagittaire a le corps d'un cheval,et,la partie supérieure est un corps humain depuis le ventre.En principe,tu n'aime pas qu'on te fasse des remarques conçernant ton physique et ta beauté.C'est ton coté un peu susceptible...Le Sagittaire sait se défendre quand il faut :il a un "arc et des fléches",et,il sait trés bien "toucher quelqu'un" là ou sont ses points faibles(c'est la force du Sagittaire).
(Je suis initié à l'Astrologie,aussi...)
>Tu est une jolie fille...
>Tu as mis "type Caucasien" ;de quel pays viens-tu ?
>As-tu fais les beaux-arts,ou,c'est simplement par passion.
>Moi,j'ais fait 4 ans de beaux-arts(2 ans à l'école des Arts Appliqués de Calais,et,2 ans à l' Institut d'arts visuels de la ville d'Orléans).
J'attend de tes nouvelles.
A+
lol...ça tourne magazine pour lolypop, ici
ne vous fâchez pas, c'est juste une petite plaisanterie en passant
ne vous fâchez pas, c'est juste une petite plaisanterie en passant
Dommage que Nice soit si loin de la Picardie...snif...
Bon,
J'ais vu le gif ou tu apparais en grande dimension :
là il n'y a pas de points roses.
La miniature,elle,comporte des points roses.
>En redimensionnant ton gif ;des défaults sont apparus.(c'est le prob. quand on redimensionne un gif);cela provoque un défault de résolution de l'image.
>Pareil pour les 2 autres gifs.
(Euh,pour le type Caucasien à ton profil,j'me suis gouré...)voir mon post 8
Tu est de la région PACA...
Bon,
J'ais vu le gif ou tu apparais en grande dimension :
là il n'y a pas de points roses.
La miniature,elle,comporte des points roses.
>En redimensionnant ton gif ;des défaults sont apparus.(c'est le prob. quand on redimensionne un gif);cela provoque un défault de résolution de l'image.
>Pareil pour les 2 autres gifs.
(Euh,pour le type Caucasien à ton profil,j'me suis gouré...)voir mon post 8
Tu est de la région PACA...
oui ! merci pour tes compliments , ainsi que pour tes explications pour améliorer mes gifs ,moi j'utilise photoshop et je percute ensuite mes calques sur adobe image ready .
pour ce qui est de mon caractère , tu ne t'ai pas trompé , lol ! je suis assez susceptible et je n'aime pas que l'on m'attaque personnellement !
a + je dois sortir mon chien , il me réclame !!!
pour ce qui est de mon caractère , tu ne t'ai pas trompé , lol ! je suis assez susceptible et je n'aime pas que l'on m'attaque personnellement !
a + je dois sortir mon chien , il me réclame !!!