Un beau logo !

Résolu
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ekograf -
Bonjour tout le monde,

Je cherche quelqu'un ou quelque chose pour une aventure sexuelle XD

Non je reprend, je cherche donc quelqu'un ou quelque chose pour creer un joli logo. Un logiciel ou quelqu'un qui soit pas trop mauvais, enfin vous me suivez. J'ai besoin de creer 1 ou 2 logos et puis 1 ou 2 bannières...

Merci de m'indiquer quelquu'un ou quelque chose.
A voir également:

19 réponses

Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 014
 
Salut,
Illustrator est plus pratique car une fois ton logo créer tu n'a pas de problème de calcul de taille pour le support final, vu qu'illustrator c'est du vectoriel. Alors que photohop il faudra le prévoir d'assez grande taille dés le départ pour ensuite le réduire s'il le faut.
19
pasto
 
Je veux le logo pr un club qui a pour slogan "unissons ns pour faire evoluer l'art dans notre societe" et pour devise Unité-Perseverance-Dévelopement
0
markam > pasto
 
bonjour,
je viens de voir votre demande, quelle institution cette demande concerne?
Combien rémunéré vous?
MERCI, de m'écrire sur mon mail perso si jamais mon profil peut interesser votre demande

cordialement

markam
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462 > pasto
 
Salut,

tu peux me contacter sur msn: ericp96@hotmail.com

Au plaisirs
0
GAYATRI
 
bonsoir je fait une formation de mise a niveau et dedans y a aussi de l'informatique je voulait savoir si plus j'ouvre une entreprise comment on fait un logo de son nom prénom ?? svp
0
lykmozee Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
bonjour
Y a pas un logiciel pour ce genre de truc mieu de le photoshop alos je te le conseil il est un petit peu difficile mais tu trouvera trop de tutorial qui pourront t aide jusqua ce que tu realise ton logo ou ta banniere
http://www.photoshop-creation.com/
tu trouvera assez d tutorial dans ce site et si t en veux encore alors tu n a qu a googler un ptit peu ;)
3
Victorfreak
 
Bonjour,
Pour la création ou le design de logo d'entreprise, surtout pour les petites structures qui n'ont pas forcément les moyens de faire appel à des graphistes, je conseil http://www.designmylogo.org , c'est un outil en ligne plutôt bien fait est sans inscription.
3
king
 
Inskcape est plus pratique vu qu'il est inutile de le voler, il est gratuit :-)

déjà une manoeuvre en moins, ouech!
2
tommy
 
salut

Si tu veu je peu t aidé a la créa de logo tu mdit kelle type de logo tu souhaite et jte fait des proposition graphique sur illustrator.
Par contre les baniaire c pas mon domaine.

tien contacte moi sur mon mail: pitit.kurt.canibal@hotmail.fr
0
segrow > tommy
 
bonjour


je sais que votre message date d'il y a plus d'un an mais etes vous en capacité de faire et créer des logos (bas prix ,)

en effet je crée ma boite et j'aimerais avoir le logo

qu'en dites vous ? est ce que cela vous interesse ? et surtout à quel prix ?

cordialement
0
markam > segrow
 
Bonjour,

je pensais que cette annonce ne soit plus d'actualité, pour répondre concrètement a votre question je suis apte et capable de créer un logo, avec multiples propositions de bases, étant étudiant depuis maintenant 3 ans aux Beaux Arts de Mulhouse option communication graphique, je suis évidemment a la recherche de petits boulots de ce genre, niveau prix je n'ai as de statut encore professionnel, cela viendra mais que l'année prochaine, il est donc important de se fixer un prix je ne sais pas jusqu'à quel niveau vous pourrez me payer mais je ne vais pas vous demander des mille et des cent.
Certes un logo coûte entre 800 et 3000 euros ce qui laisse une marge importante.
Je serais vraiment content de rendre service c'est avant tout mon métier et d'autre par cela mettrais un peu de beurre dans les épinards pour finir le mois.

Je vous laisse donc mon nméro de téléphone, appelez moi dès que vous pouvez, je suis assez disponible en ce moment.
0627920769

En attendant une réponse favorable je l'espère,
bonne journée


à bientôt

Mark'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fatam
 
salut

pour tout ce qui est dessin donc logo illustrator c'est plus pratique mais pour les banniére je pense que tu devrais les réalisé avec photoshop .
0
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141
 
Ok merci à tous, problème résolu !

En résumé, pour creer un logo, il faut utiliser Illustrator, bien mieux que Photoshop à ce niveau, car moins compliqué. En ce qui concerne une bannière, c'est moins simple et Photoshop est plus adapté, mai sla prise de tête y sera forcément.
0
king
 
Ben non, reste Inskcape qui fait pareil pour pas un bal :-)
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 014
 
En fait l'utilisation d'un logiciel n'est qu'un outils. Ton logo doit dans un premier temps être créer sur "papier". Ensuite suivant ton idée ou ton concept tu sera confronter à un choix de logiciel. Pour être un peu plus clair, imagine que ton logo utilise un effet 3D. Cet effet pourrait-être réalisable dans photoshop, illustrator, blender, 3Dstudiomax... par contre l'explotation finale de ton logo (impression) devra suivre certaines contrainte : dpi, trame... Tu peux donc utiliser n'importe quel logiciel graphique pour réaliser ton logo mais dés la réalisation de ce logo sur un des logiciel il faudra déja penser au problème d'impression et des technique d'impression (ofset, numérique, sérigraphie...). Eh oui, ce n'est pas pour rien qu'il existe des métiers de graphistes et d'imprimeurs ! Par contre pour te rassurer ou pour simplifier des logiciels comme photoshop sont des logiciels pixels, c'est à dire que plus tu agrandis une image plus tu peux appercevoir les pixels qui composent ton image, alors que des logiciels comme illustrator sont du vectoriels (équations mathématiques) donc lorsque tu agrandis ton image tu n'as pas ce problème de pixel. Donc pour ta bannière quelle soit conçue sur photoshop ou illustrator c'est pareils. Sauf que sur photoshop il faudra faire un calcul par rapport ua dpi d'impression final pour calculer la taille et la résolution de ton début de travail. J'espère que cela te paraît clair. Le site de sébastiensauvage explique trés simplement le problème des dpi au cas ou cela ne te parle pas directement.
0
sandrine
 
Bonjour,



Je me permets de solliciter vos services pour l’association dont je fais partie et qui a vu le jour il y a quelques semaines de ça.



L’association Dream Up s’occupe de proposer des voyages à des tarifs préférentiels auprès des personnes ayant de petits revenus notamment les étudiants et les familles à faibles revenus.



Nous sommes entrain de lancer un projet sur le carnaval de Londres pour la fin du mois août, nous aurions besoin d’un logo pour l’association et éventuellement par la suite mettre en place le site officiel de l’association.



Nous sommes des jeunes de 23 à 25 ans et nous n’avons pas pour le moment les moyens financiers nécessaires afin de pouvoir rémunérer un infographiste.



Si vous souhaitez plus de renseignements concernant ce projet, n’hésitez pas à contacter par mail à sandream-up@live.fr



Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous souhaite de passer une excellente journée.



Cordialement,



Sandrine Legrand

Association Dream Up
0
markam > sandrine
 
Bonjour,
je suis tombé par hasard sur le site tou vous demandez si un infigraphiste serais partant, il se trouve que je le suis certes un peu tard mais je suis serieux, rigoureux, créatif et assez doué, sans me vanter evidamment je fais mon travail proprement et correctement je reste a votre entière disposition.
Etant aussi président d'une association ( lalala école d'art de mulhouse) je connais assez bien les problèmes d'association.

Veuillez agréer mes salutations les meilleurs

Marc-amaury
Legrand
0
countrymaje > markam
 
Marc

Merci de m'avoir répondu.

J'ai créer un logo mais que je peux peut-être améliorer, écris-moi sur mon adresse perso afin que je puisse avoir ton mail perso et je t'enverrai mon logo pour que tu me dises ce que tu en penses.

Bonne journée
Marie-Jeanne
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 014
 
Par contre lorsque tu parles de bannière c'est une bannière "internet" ou "drapeau" (que l'on met par exemple en façade de l'entrée d'un immeuble pour indiquer l'emplacement d'une entreprise ou d'un magasin) ?
0
looklady Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
bonjour je sais pas ce que tu veux comme baniere mais je fait de la creations graphique et j'ai aider pas mal de personne a faire le bandeau de leur site ou forum
tu pe deja aller voir mes sites donc j'ai fait moi meme
les bandeau et boutons
https://forum-cybele.xooit.com/index.php
https://tricotcrochet.wordpress.com/
http://www.antonio-banderas.net

voila a bientot
0
unix25 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
look lady,
pourriez-vous essayer d'améliorer le look de ce site bénévolement?
site : https://cv-suspension-dd24.key-systems.net/
merci
0
dadou
 
Bonjour je cherche un graphiste pour me faire un jolie bandeau pour mon site internet. voici l'adresse www.tdm.a3w.fr
C'est pour remplacer celui qui est en place et n'est pas terrible tout en gardant l'esprit tour du monde moto.

merci de vos idées
0
countrymaje Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bravo pour tes bandeaux ils sont magnifiques...

Serais-tu ok pour créer un bandeau sur le thème de la musique et danse country western pour un site que je suis en train de créer...
Merci
0
countrymaje Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bravo Looklady pour tes bandeaux ils sont magnifiques...

Es-tu intéressé pour créer un bandeau pour un site que je suis en train de créer sur le thème de la musique et danse country western..
Merci
0
moustock
 
Salut je vais créer mon propre et site et je cherche un graphiste experimenté donc je fais appel a toi :)
Si tu as du temps a me consacrer voila mon adresse msn:
sarfati_133@hotmail.com
0
refka
 
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqun aurait une idée pour creer le logo de notre team la "Cronyteck".
sachant que "crony" veut dire copains copines en anglais si vous pouriez faiire le raprochement avec le nom ça serait vraiment genial.
les membres de ma team et moi meme devons creer nos t-shirt avant le 17novembre pour mo anniversaire si possible.

On avait penser a la langue des Rolling stones en rajoutant un piercing sur la langue mais personellemet je ne trouve ça pas tres personalisé.

Je vous remerci d'avance en attente d'une ou plusieur réponse.
0
mauriceaurelien@live.fr
 
je voudrais avoir des logo pour msn
0
x-mimi-moi-x
 
0
ken berry Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Alors mon amie pour réussir a une bonne conception de logo d'abord vous pouvez la crée sur coreldraw X3 et en suite pour toutes les designs se serait adobe photoshop illustrator qu'il vous faut. Veuillez essayer.
0
Gorgak
 
Ou alors demander a un graphiste en freelance qui adapte ses tarifs en fonction du client. Bizarrement je demande pas a mon garagiste de réparer gratos ma titine :p.
0
masterpc47
 
je suis un jeune qui veut faire de l'infographie 2D/3D et je créer des logos a 0,00 € totalement gratuit ,je ne demande rien
voici mon site web : http://masterpc47.x90x.net
je peux creer aussi des sites mais cette fois pas gratuit( a vous de negocier votre prix)
info: je ne prend pas moins de 20 € pour un site ou j'ai passé une journée entière

bien sur je compte les heure passé sans compté les pause

et pour tout autre projet demander moi a partir de mon site(en bas de la page d'accueil)
0
Ekograf
 
Bonjour,
étudiant en graphisme, je propose mes sevices pour votre communication visuelle.
J'ai également des compétences en photographie.
contactez moi par mail romain313 (arobaz)msn.com

mon travail: http://ekograf-portfolio.blogspot.fr

cordialement

ekograf
0
king
 
Ca doit être pour le web, je présume...
-1
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 014
 
Je le pense aussi !
-1
olivier51100
 
Bonjour,

Je suis entrain de monter mon entreprise individuel , je recherche une personne qui pourrai me faire un logo.

Le noms de la pizzeria " Chez pizz'ami "

Vous pouvez me contacter sur olivier51100@hotmail.com

Merci d'avance

Olivier
-1