Comment appelle-t-on les retoucheurs de photo

karine2 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
karine2 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une question toute bête.Je suis une autodidacte de photoshop et une photographe sans diplôme!
Cependant, j'aimerai bien postuler pour des magazines ou autres en tant que retoucheurs photos. Mais voilà, je ne sais pas où chercher et comment se nomme le travail que j'effectue.Je sais ça fait vraiment bizaroide, voir nul.
Mais bon, j'ai commencé à faire des montages et des trucages il y a maintenant 5 ans et il se trouve que je me débrouille vraiment bien d'après mes collègues. Merci de m'aider à mettre un nom sur mes travaux pour commencer à chercher un petit job.
A voir également:

2 réponses

maxime44 Messages postés 704 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Je crois que c'est infographiste ou infographe enfin s'a s'appelle de l'infographie il me semble ^^'
0
karine2 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais essayer!
0