A voir également:
- COMMENT TRACER UNE LIGNE AVEC LA SELECTION
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Tracer une adresse mail - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
7 réponses
Bonjour,
Après avoir utiliser ton outil, tu vas dans Edition > Contour, et là tu saisis tes paramètres.
Et voilà ^^
Bonne journée
Après avoir utiliser ton outil, tu vas dans Edition > Contour, et là tu saisis tes paramètres.
Et voilà ^^
Bonne journée
NON, car quand je clique avec l'outil, ca me donne AUCUN PIXEL N'EST SELECTIONNE A MOIN DE 50%, LE CONTOUR DE LA SELECTION NE SERA PAS VISIBLE.
qu'est ce que je fait, c'est penible ...
Merci encore.
qu'est ce que je fait, c'est penible ...
Merci encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
Tu te mets sur un calque vierge, tu fais ta selection puis menu edition ---> contour
edit: zut grillé !!!
Tu te mets sur un calque vierge, tu fais ta selection puis menu edition ---> contour
edit: zut grillé !!!
AUCUN PIXEL N'EST SELECTIONNE A MOIN DE 50%, LE CONTOUR DE LA SELECTION NE SERA PAS VISIBLE ...
quand tu as selectionné l'outil, en haut tu as un reglage " contour prog " ( contour progressif ) il doit etre à 0 pour avoir une ligne nette ... sinon ça te fait un contour dégradé ( pixel à cheval à droite et à gauche de ta selection.)
quand tu as selectionné l'outil, en haut tu as un reglage " contour prog " ( contour progressif ) il doit etre à 0 pour avoir une ligne nette ... sinon ça te fait un contour dégradé ( pixel à cheval à droite et à gauche de ta selection.)