A voir également:
- COMMENT TRACER UNE LIGNE AVEC LA SELECTION
- Comment aller à la ligne sur excel - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
7 réponses
Bonjour,
Après avoir utiliser ton outil, tu vas dans Edition > Contour, et là tu saisis tes paramètres.
Et voilà ^^
Bonne journée
Après avoir utiliser ton outil, tu vas dans Edition > Contour, et là tu saisis tes paramètres.
Et voilà ^^
Bonne journée
NON, car quand je clique avec l'outil, ca me donne AUCUN PIXEL N'EST SELECTIONNE A MOIN DE 50%, LE CONTOUR DE LA SELECTION NE SERA PAS VISIBLE.
qu'est ce que je fait, c'est penible ...
Merci encore.
qu'est ce que je fait, c'est penible ...
Merci encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
emcdeux
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2023
56
9 oct. 2008 à 12:38
9 oct. 2008 à 12:38
bonjour
Tu te mets sur un calque vierge, tu fais ta selection puis menu edition ---> contour
edit: zut grillé !!!
Tu te mets sur un calque vierge, tu fais ta selection puis menu edition ---> contour
edit: zut grillé !!!
emcdeux
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2023
56
10 oct. 2008 à 12:37
10 oct. 2008 à 12:37
AUCUN PIXEL N'EST SELECTIONNE A MOIN DE 50%, LE CONTOUR DE LA SELECTION NE SERA PAS VISIBLE ...
quand tu as selectionné l'outil, en haut tu as un reglage " contour prog " ( contour progressif ) il doit etre à 0 pour avoir une ligne nette ... sinon ça te fait un contour dégradé ( pixel à cheval à droite et à gauche de ta selection.)
quand tu as selectionné l'outil, en haut tu as un reglage " contour prog " ( contour progressif ) il doit etre à 0 pour avoir une ligne nette ... sinon ça te fait un contour dégradé ( pixel à cheval à droite et à gauche de ta selection.)