LOGO à dessiner
diamantine55
-
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite faire un logo " H & H collection" et je ne sais pas comment faire.si quelqu'un peut m'aider ? c'est pour des bouteilles de parfum.
Je suis allée sur le site vistaprint mais si il y a un autre site je suis prenante ou des idées
Merci pour votre aide
Bonne journée
Je souhaite faire un logo " H & H collection" et je ne sais pas comment faire.si quelqu'un peut m'aider ? c'est pour des bouteilles de parfum.
Je suis allée sur le site vistaprint mais si il y a un autre site je suis prenante ou des idées
Merci pour votre aide
Bonne journée
A voir également:
- LOGO à dessiner
- Dessiner un tableau - Guide
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo n - Guide
- Logo poisson voiture - Accueil - Maison
5 réponses
tout simplement: prenez un service d'un infographiste =) (j'en suis un en plus :p)
sinon, bha maîtrisez un outil de retouche d'images, de dessin, du genre The GiMP ou Photoshop =) et faites le vous même.
sinon, bha maîtrisez un outil de retouche d'images, de dessin, du genre The GiMP ou Photoshop =) et faites le vous même.
Tu peux aussi le faire toi même en utilisant des logiciel tels que :
-photofiltre ( gratuit )
-photoshop ( payant )
-photofiltre ( gratuit )
-photoshop ( payant )
Moi je me debrouille bien avec photofiltre et pas trop mal avec photoshop donc celon tes demande je peux tenter de t'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis infographiste et oui je peux faire ton logo
communique avec moi : ericp96@hotmail.com
Au plaisirs!