Angles arrondis

philippe -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Quelqu'un saurait-il me dire, s'il existe une manière simple dans Photoshop, pour réaliser des coins arrondis sur une photo. Je précise volontairement de manière simple, car je ne suis pas graphiste et ne possède que très très peu de connaissances techniques en la matière.

Merci d'avance
(mon ordinateur fonctionne sous XP, Photoshop CS)

2 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982
 
Bonjour philippe
Je ne peux que t'indiquer cette manip pour photoshop7,mais je pense que pour CS elle doit être identique
https://www.cjoint.com/?mEoUyQJITThttp://cjoint.com/?mEoUyQJITThttp://cjoint.com/?mEoUyQJITT
@+
0
philippe
 
Bonjour,
Merci de votre aide mais cela ne fonctionne pas. L'outil rectangle de sélection/contour progressif permet bien d'appliquer des angles arrondis sur mon image (en "pointillé clignotant"), mais lorsque je fais un copier/coller dans un nouveau document, les angles ne sont pas arrondis. Au lieu de cela, toutes les bordures sont floues.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982
 
Désolé.J'ai pourtant dans mes images des photos à coins arrondis avec photoshop,mais je dois oublié un détail pour que les bordures soient nettes et j'ai beau chercher,je n'arrive pas à retrouver.
En revanche j'ai trouver ce tuto sur l'ami google
http://www.leforumvib.fr/viewtopic.php?t=11&sid=657e0dde4eec44173807a528031297c4
Bon courage
0