Animation format autre que .gif ?
diaboloEH
Messages postés
286
Statut
Membre
-
bg62 Messages postés 26231 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 26231 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il été possible d'enregistrer des images animées dans un format autre que .gif (et qui pourrait être hebergé si possible) car ce format me détruit complétement l'anim!!
Je voudrais savoir si il été possible d'enregistrer des images animées dans un format autre que .gif (et qui pourrait être hebergé si possible) car ce format me détruit complétement l'anim!!
A voir également:
- Animation format autre que .gif ?
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gif comme png supportent à peu près tout ... mais si c'est pour un problème de lisibilité sur le net, dans ce cas il ne te reste que flash mais qui pose des problèmes au niveau référencement
je te conseillerais de voir plutôt dans les options d'enregistrement et de sauvegarde de ton fichier gif ... qui reste une image à part entière et qui peut être tout à fait correct (comme le png) au niveau affichage
b g
je te conseillerais de voir plutôt dans les options d'enregistrement et de sauvegarde de ton fichier gif ... qui reste une image à part entière et qui peut être tout à fait correct (comme le png) au niveau affichage
b g