Besouin d'un logiciel photo

melissalariegoise -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterai creer un video avec mes photo coome sur you tube en rajoutan des texte de la musique.....
comment faire je ne sui pa une pro
merci
A voir également:

7 réponses

melissalariegoise

personne me repond?
0
jjdk Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

salut
tu peux utiliser pinacle studio
jjdk
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Si tu as XP ou Vista, tu as Moovie Maker dans tes programmes, c'est parfait et gratuit, si ça peut t'aider j'ai un cours en pdf sur ce sujet.
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Surtout, si nos réponses ne te conviennent pas, dis le, malpoli!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
strafik

tu va sur le menu démarer,tu va sur tous les programes,tu va chérché moovie maker...c tré facilllllllll
0
alexlandia2 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu as windows movie maker , un très bon logiciel gratuit !

Tu as aussi adobe photoshop pour les photos !

Un très bon logiciel aussi.

Voila, a+

Alexlandia2.
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Tu as Movie Maker pour le montage, PhotoFiltre qui est gratuit, le magnétophone Microsoft avantageusement remplacé par Audacity et avec ça t'es le roi du pétrole...

Luke.
0