Transformer des diapositives en photos
Fermé
joda1310
-
4 févr. 2009 à 15:59
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 - 5 févr. 2009 à 17:37
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 - 5 févr. 2009 à 17:37
A voir également:
- Transformer photo en diapositive
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Traduction photo gratuit - Guide
- Powerpoint changer orientation d'une seule diapositive - Forum Powerpoint
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
SurfAdCom
Messages postés
4016
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2024
1 766
4 févr. 2009 à 17:41
4 févr. 2009 à 17:41
Salut joda1310, le projecteur diapo n'a pas d'utilité ici. Tu dois disposer d'un scanner qui est conçu pour numériser les négatifs et diapositives. (passe-vues et lampe dans le couvercle). En principe ton scanner est fourni avec un utilitaire maison qui te permettra de scanner tes diapos, mais si tu as photoshop, scanne depuis ce logiciel, cela te permettra de retoucher tes images. La qualité dépendra de la résolution du scanner. Tu n'auras plus qu'à imprimer chez toi ou faire imprimer par un labo. (Calcule le coût d'impression...)
Si c'est une petite série, tu peux aussi donner tes diapos en labo pour les faire tirer sur papier ou numériser.
Si tu as une grosse série a scanner, un scanner de film serait plus rapide et de meilleure qualité que ton scanner.
>>>
Si c'est une petite série, tu peux aussi donner tes diapos en labo pour les faire tirer sur papier ou numériser.
Si tu as une grosse série a scanner, un scanner de film serait plus rapide et de meilleure qualité que ton scanner.
>>>
5 févr. 2009 à 09:26
je ne pense pas que je puisse scanner l'eclairage etant a l'interieur et non dans la couvercle
HP PHOTOSMART 2575 TOUT EN UN
MERCI DE VOTRE REPONSE
AMICALEMENT