A voir également:
- Adobe cs3 : echange pc-mac
- Adobe acrobat - Guide
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Adobe player - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
23 mars 2009 à 21:29
23 mars 2009 à 21:29
Bonsoir,
C'est bien difficile et il est dommage que ce ne soit pas multi-plateformes à ce prix là...
Au pire si tu ne trouve pas de solution avec un Mac tu peux émuler XP et donc peut-être te resservir de ton CS3...
Tiens je viens juste de poser la question maintenant il faut lire https://www.google.fr/search?q=emuler+xp+sur+mac&sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rlz=1B3GGGL_frFR303FR304&aq=t&gws_rd=ssl
Luke.
C'est bien difficile et il est dommage que ce ne soit pas multi-plateformes à ce prix là...
Au pire si tu ne trouve pas de solution avec un Mac tu peux émuler XP et donc peut-être te resservir de ton CS3...
Tiens je viens juste de poser la question maintenant il faut lire https://www.google.fr/search?q=emuler+xp+sur+mac&sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rlz=1B3GGGL_frFR303FR304&aq=t&gws_rd=ssl
Luke.
Oui, c'est vraiment dommage, à ce prix la ! Meme les mises à jour, quel tarif !
Pour émuler XP, je peut sinon installer boot camp, pour faire tourner xp sur mac, mais pour tous les raccourcis clavier, et autre options, on perd en ergonomie. J'ai posté ce post sur divers forum, j'espère trouver mon bonheur.
En tout cas, merci luke1 pour ta réponse :d
PS : sinon, j'ai bien peur de devoir la vendre et de la réacheter en bonsupport, j'ai la rage !
Pour émuler XP, je peut sinon installer boot camp, pour faire tourner xp sur mac, mais pour tous les raccourcis clavier, et autre options, on perd en ergonomie. J'ai posté ce post sur divers forum, j'espère trouver mon bonheur.
En tout cas, merci luke1 pour ta réponse :d
PS : sinon, j'ai bien peur de devoir la vendre et de la réacheter en bonsupport, j'ai la rage !
Combien tu le revendrais ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question