Adobe cs3 : echange pc-mac

Fermé
cris609 - 23 mars 2009 à 15:39
 kandhaar - 18 mai 2009 à 11:41
Bonjour à tous et toutes.

J'explique mon problème :
J'ai acheté il y a 2 ans le pack cs3 premium (oui tout le pack print et web (bien pratique)) et cela, pour pc. Malheureusement, mon pc vient de rendre l'âme, et je souhaite racheter un ordinateur Jusque la aucun problème. Cependant, j'envisage fortement de passer sous macµ.

Mon pack adobe cs3 étant acheté sous pc, adobe refuse l'echange e supoprt pc-> mac. Sauriez-vous comment faire ? Auriez vous des istes ? Connaissez vous un personne souhaitant échanger ? Connaissez vous un site d'echange de logiciels ?

Merci de votre aide

Bonne journée.
A voir également:

5 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
23 mars 2009 à 21:29
Bonsoir,

C'est bien difficile et il est dommage que ce ne soit pas multi-plateformes à ce prix là...
Au pire si tu ne trouve pas de solution avec un Mac tu peux émuler XP et donc peut-être te resservir de ton CS3...
Tiens je viens juste de poser la question maintenant il faut lire https://www.google.fr/search?q=emuler+xp+sur+mac&sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rlz=1B3GGGL_frFR303FR304&aq=t&gws_rd=ssl

Luke.
0
Oui, c'est vraiment dommage, à ce prix la ! Meme les mises à jour, quel tarif !
Pour émuler XP, je peut sinon installer boot camp, pour faire tourner xp sur mac, mais pour tous les raccourcis clavier, et autre options, on perd en ergonomie. J'ai posté ce post sur divers forum, j'espère trouver mon bonheur.

En tout cas, merci luke1 pour ta réponse :d

PS : sinon, j'ai bien peur de devoir la vendre et de la réacheter en bonsupport, j'ai la rage !
0
Salut!
je suis interessé pour te racheter ta suite cs3.
Contacte moi si c'est toujours d'actualité.
Merci
Kandhaar
0
cris609 > kandhaar
12 mai 2009 à 22:19
Bonsoir.

Quel prix proposerai-tu ?
0
Combien tu le revendrais ?
0
Je vais reflechir au prix. Tu serais intéréssé ? Tu me propose combien ? : Adobe cs3 premium (indesign, illustrator, photoshop, dreamweaver, flash...)
0
Ca vaut normalement 1300 euros dans le commerce... une bonne revente, c'est dans les 200 euros !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
alors je te propose 350 euros!
bien évidement je souhaite faire un transfert de licence car c'est pour mon entreprise, je veux un truc réglo!
contacte moi si jamais!
Cordialement
0