Photoshop 7

yoraph -  
Akuseru60 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il existe sur fnac logiciel, 2 formules adobe photoshop 7, une version mise à jour 79 E
Et une autre version adobe photoshop elements 7 à 99 E.

Je ne vois pas où est la différence ?
Moi j'ai la version 6
Que choisir ?
Merci
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Akuseru60 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je pense que Photoshop 7 est le logiciel pour la photo ! Que photoshop éléments 7 est photos mais aussi pour des création de diapo, pour mettre sur des sites web .... Enfaite Elements est plus pour le "multimédia".

Photoshop Elements 7 :

Grâce à la puissance et à la simplicité d'Adobe® Photoshop® Elements, vous ajoutez à vos photos une dimension exceptionnelle, partagez vos moments forts au travers de superbes créations personnalisées pour l'impression et le web, retrouvez et visionnez aisément la totalité de vos clichés

Photoshop 7: Dit aussi ( Photoshop CS4 )

Adobe® Photoshop® CS4 offre un accès optimisé à des outils de retouche exceptionnels, pour une utilisation plus intuitive, une liberté de retouche accrue et des gains de productivité considérables.

Voila j'espère que sa ta aidé ++
0
yoraph

RE,

Merci, mais pourquoi la version " mise à jour" est notifiée dans la version photoshop élément 7, à 79 E
Excuses moi, mais j'aimerais comprendre, (une mise à jour) ce n'est pas une installation.
Quelquechose m'échappe, mais il est tard, j'irai dans une boutique....
Bonne nuit
Merci
0
Akuseru60 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > yoraph

Il y a pas de problème et la mise a jour permet plus de fonctionnalité et apporte des améliorations surement donc vu que tu a déjà le logiciel la mise a jour serai utilise si tu es vraiment accro ^^ bonne nuit ++
0