Logiciel qui empeche la foto de devenir flou

tahaoski -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
svp de me trouver un logiciel qui empeche la foto de devinir flou et garde bien la netteté j'ai essayé avec photoshop et de inkspace et... je vous signale ke la photo est pleine des lignes et kan je change ses mesures elle devient flou svp un logiciel efficace et merci bcp
A voir également:

6 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Ke tu prenne n'importe kel logiciel ce sera pareil: plus ke tu agrandi plus ke c'est flou ça c'est normal...

Luke.
0
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

et quand tu as bu un coup ... tu as trouvé aussi un logiciel pour voir clair ? ....
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Je ne bois pas de choses qui font que les images deviennent floues.... :D

Luke.
0
Poniwes Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir.
bg62 ce forum est fait pour aider les inscrits et non les faire fuir...

tahaoski je ne connais pas de logiciel pouvant faire ça. Si Photoshop ne peut pas le faire, je pense que tu auras du mal à trouver un logiciel meilleur que ce dernier.
0
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

merci pour la remarque .... mais si une photo est floue ... faut pas rêver !!!
à par un stabilisateur pour éviter cela à la prise de vue ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tahaoski

t'as pas bien compris Luke la foto avec des lignes et elle est nette et claire et grande mais quand je change sa me sure et ses dimensions elle devienne flou j'ai enttendu deja k'il y a un logiciel ki garde et ki protége bien la foto ...merci de me trouver au moins le noms d'un logiciel efficace
0
Poniwes Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir.
J'ai trouvé cette page web : http://refocus-it.sourceforge.net/

Le résultat est plutôt impressionnant. Mais je crois que ce n'est pas ça que tu désires faire...

Cordialement,
Pon
0

Très impressionnant en effet. Tu te rends compte que le gars s'appelle Lukas fantastique, non? :-))

Luke.
0