Renseignement sur logiciel Photofiltre

novice48 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
strato-boy Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Peut-on avec photofiltre déformé les visages ?
merci
A voir également:

5 réponses

dridri77 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

photoshop est mieux pour la déformation prend la version cs4 moi avec photofiltre je n'ai absolument rien compris avec GIMP non plus d'ailleurs
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour novice
Oui quelques unes
et aussi avec l'outil doigt en réglant la largeur et la transparence
@+
0
strato-boy Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

il y a aussi photofiltre studio, payant (shareware ==> période d'essai de trente jours) qui à des outil spécifique pour se genre de déformation pour moi c'été essayer et adopté ;-) en se qui concerne gimp que j'aprecie particulierement il est gratuit et permet de bien meilleur résultat, mais la prise en main n'est pas aisée

photoshop c'est bien, mais trop chère a mon gout
0
dridri77 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

parceque vous payer vos logiciels vous?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
strato-boy Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

seulement quand ils en valent le coup et qu'il me paraissent avoir un bon rapport qualité/prix
0

Discussions similaires