FORMATOIN

Résolu/Fermé
vermes2009 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

COMMENT AVOIR UNE FORMATION EN PHOTOSHOP

4 réponses

Coco67470 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

une formation professionnel ? Perso moi j'ai fait des tuto de tout genre ! et ça pendant environ 1 ans et maintenant je manie pas mal le logiciel..
0
Bullvayne

Les formations Photoshop sont de 2 types ... web ou presse ... dans un cas comme dans l'autre ... AFPA et CNAM ont un programmes concernant ce logiciels ... ils est generalement associé a une formation Illustrator / Xpress ou encore Indesign .... reseingne toi sur les sites du CNAM ou AFPA ...

En esperant t'avoir aider

Ciao
0
Bullvayne

Je complete mon post ...désolé

Si tu veux utiliser photoshop pour toi ... les tutorials et exemple du web suffiront ... de tres bons sites existent ....

Si tu envisages photoshop comme orientation professionelle, de plus solides bases sont a acquerir ... notemment au niveau de l'utilisation des outils de photoshop ... qui doivent faire appel a ta maitrise plus qu'a ton tatonnement

De plus les raccurcis doivent etre tous connus ....

Photoshop comme job .. on execute un travail suivant un cahier des charges tres precis ...

Tu peux chercher par exemple le métier Préparateur Prépresse ... ca t'aidera surement a voir ce qui est demandé

En te souhaitant de reussir

ciao les gens
0