FORMATOIN
Résolu/Fermé
vermes2009
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
COMMENT AVOIR UNE FORMATION EN PHOTOSHOP
COMMENT AVOIR UNE FORMATION EN PHOTOSHOP
4 réponses
une formation professionnel ? Perso moi j'ai fait des tuto de tout genre ! et ça pendant environ 1 ans et maintenant je manie pas mal le logiciel..
Les formations Photoshop sont de 2 types ... web ou presse ... dans un cas comme dans l'autre ... AFPA et CNAM ont un programmes concernant ce logiciels ... ils est generalement associé a une formation Illustrator / Xpress ou encore Indesign .... reseingne toi sur les sites du CNAM ou AFPA ...
En esperant t'avoir aider
Ciao
En esperant t'avoir aider
Ciao
Je complete mon post ...désolé
Si tu veux utiliser photoshop pour toi ... les tutorials et exemple du web suffiront ... de tres bons sites existent ....
Si tu envisages photoshop comme orientation professionelle, de plus solides bases sont a acquerir ... notemment au niveau de l'utilisation des outils de photoshop ... qui doivent faire appel a ta maitrise plus qu'a ton tatonnement
De plus les raccurcis doivent etre tous connus ....
Photoshop comme job .. on execute un travail suivant un cahier des charges tres precis ...
Tu peux chercher par exemple le métier Préparateur Prépresse ... ca t'aidera surement a voir ce qui est demandé
En te souhaitant de reussir
ciao les gens
Si tu veux utiliser photoshop pour toi ... les tutorials et exemple du web suffiront ... de tres bons sites existent ....
Si tu envisages photoshop comme orientation professionelle, de plus solides bases sont a acquerir ... notemment au niveau de l'utilisation des outils de photoshop ... qui doivent faire appel a ta maitrise plus qu'a ton tatonnement
De plus les raccurcis doivent etre tous connus ....
Photoshop comme job .. on execute un travail suivant un cahier des charges tres precis ...
Tu peux chercher par exemple le métier Préparateur Prépresse ... ca t'aidera surement a voir ce qui est demandé
En te souhaitant de reussir
ciao les gens