J'ai besoin de faire des simples retouches!!!
Fermé
SlaTaNs
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2014
-
Modifié par SlaTaNs le 3/08/2013 à 19:01
transalpin Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017 - 4 août 2013 à 15:28
transalpin Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017 - 4 août 2013 à 15:28
A voir également:
- J'ai besoin de faire des simples retouches!!!
- Logiciel de retouche photo gratuit - Guide
- Exemple de sommaire simple - Guide
- Formules simples excel - Guide
- Ouvrez ce fichier avec un éditeur de texte simple (bloc-notes, textedit, gedit, etc.) pour y découvrir le nom d’un objet. - Forum Photo numérique
- Ouvrir CMD en admin avec un bloc note. - Forum Windows
4 réponses
transalpin
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2017
12
3 août 2013 à 19:29
3 août 2013 à 19:29
Bonjour,
Labography : Simple, gratuit et performant.
@+
Labography : Simple, gratuit et performant.
@+
buckhulk
Messages postés
13690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 756
3 août 2013 à 19:33
3 août 2013 à 19:33
bonsoir
c'est quoi le nom du dit logiciel ?
c'est quoi le nom du dit logiciel ?
SlaTaNs
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2014
4 août 2013 à 14:35
4 août 2013 à 14:35
désolé mais ce logiciel ne sert a rien....... enfin je ne peu pas l'utiliser pour les effet que j'ai demander
bonjour
ce genre de trucage peut se faire avec n'importe quelle application qui dispose de divers modes de fusion
il suffit d'importer sur l'image un masque (on en trouve sur le net) ou de le créer sur un calque
je te donne juste un exemple:
https://images.franceserv.fr/images/DCiU.jpg
(le masque n'est qu'un fond grunge auquel on a appliqué quelques coups de pinceaux avec une opacité réduite)
il va sans dire que les efftets seront différents selon l'image de fond, le mode choisi et la composition du masque
ce genre de trucage peut se faire avec n'importe quelle application qui dispose de divers modes de fusion
il suffit d'importer sur l'image un masque (on en trouve sur le net) ou de le créer sur un calque
je te donne juste un exemple:
https://images.franceserv.fr/images/DCiU.jpg
(le masque n'est qu'un fond grunge auquel on a appliqué quelques coups de pinceaux avec une opacité réduite)
il va sans dire que les efftets seront différents selon l'image de fond, le mode choisi et la composition du masque
transalpin
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2017
12
Modifié par transalpin le 4/08/2013 à 15:32
Modifié par transalpin le 4/08/2013 à 15:32
Bonjour SlataNs,
Avec Labography, il suffit d'appliquer n'importe quel filtre (flou, couleur,contraste,etc ...), puis appuyer sur le bouton "Masque de fusion".
Tu peux alors peindre ton filtre à l'aide d'un pinceau, ou bien créer des dégradés.
C'est vraiment trop simple d'utilisation!
A noter que l'on peut aussi créer des masques ou bien utiliser n'importe quel masque téléchargé sur internet.
@+
Avec Labography, il suffit d'appliquer n'importe quel filtre (flou, couleur,contraste,etc ...), puis appuyer sur le bouton "Masque de fusion".
Tu peux alors peindre ton filtre à l'aide d'un pinceau, ou bien créer des dégradés.
C'est vraiment trop simple d'utilisation!
A noter que l'on peut aussi créer des masques ou bien utiliser n'importe quel masque téléchargé sur internet.
@+