Résultats (8 130)
Decouper une image
Bonjour, j'aimerais decouper une image s'il vous plait c'est urgent eske vous pouvai me donnait plusieur logiciels
Police pour gimp
RésoluBonjour, quelqu'un peut peu être m'aider Je recherche cette police pour l'installer sur le Gimp... Pouvez vous me dire ou la trouver? http://im...
Convertir un bmp en 24 bits
Bonjour, Je créé un theme pour ma psp et j'utilise custom theme converter Il me demande une grande et une petite miniature. Pour la grande je dois ...
Pb gif animé
Bonjour, Voila, je me lance un peu dans la programmation d'application mais j'ai un petit problème ! Je souhaiterais intégrer un logo dans mon a...
Montange photo
Bonjour, s'il vous plais j'aimerais savoir comment faire pour mettre plusieurs photo differentes sur une même carte photo! merci de m'aider...
Format video gimp
Bonjour, J'ai installé le logiciel gimp, tout va très bien jusqu'à ce que j'essaye de faire un montage vidéo. J'ai essayé ces formats vidéos : avi...
Montage
Bonjour, Je voudrais savoir avec quoi et comment peut on faire ce qu'il y a dans ce lien : http://www.picturapixel.com/wp-content/uploads/2009/02/mar...
Logiciel traitement de photos
Bonjour, Je voudrais télécharger un logiciel pour traiter mes photos, les retoucher, les recadrer, mettre des filtres, ... Avez-vous un bon logici...
Aide réalisation de 2 calque
Bonjour, voila j'ai mon site de rencontre et j'aimerai lui donner un peu plus de tronche en lui apposant une icon dans son URL, seulement la plupart ...
Pour gimp peut ton faire:
Bonjour,pour gimp peut ton faire des gifs anime ou personnage 3d ou personnage 3d qui bouge pos ou oui ou personnage 2d ou n importequoi je veut juste...
Superposer deux photos avec gimp
RésoluBonjour, je voudrais mettre la tete de mon neveu sur le corps de superman avec gimp comment faire pour que ce soit net et sans bavure?quelqu'un sait-...
Pas capable de telecharger gimp acause de:
Bonjour,je ne suis pas capable de telecharger gimp parce que je dois mettre mon code ap mes je ne sais pas ces quoi mon code ap aider moi svp merci
Problème d'affichage fichier jpg
Bonjour, j'ai du mal à télécharger des images prises de mon appareil photo sur un site web. A première vue il s'agissait d'une question de taille de ...
Salut à tous. D'avord, je sais pas si je suis bien placé, mais voilà, je voudrai me créé un avatar pour les forums et notement, pour msn en passant. C...
Prise en main tablette numérique trust 7300?
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Tablette Numérique :Trust 7300 ,installer sous Windows XP. Mon problème est le suivant : Je voudra...
Prof pour gimp 2
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui peu me donner des exercices pour aprendre à utiliser Gimp 2; en effet je suis débutante sur Gimp et souhaiterai ...
Cherche pro pour blender
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui sait vraiment bien se servir du logiciel Blender, j'aimerais faire des petits écureuils un peu comme ça --> http://...
(urgence) probleme instalation photoshop
Bonjour, j'ai un gros problème avec photoshop,comme j'en avais marre de photoshopcs3 normale et que je voulais revenir a mon bon vieux cs3 extedned ...
Comment creer un puzzle a colorier avec gimp
Bonjour je ve faire un puzzle à colorier à partir d'une image en utilisant Gimp puis coder chaque partie de meme couleur du puzzle par le meme nombre...
Aide retouche photo gimp
Bonjour, je voudrais mettre la figure de mon fils sur le corps de superman par le systeme des calques(auquel je ne comprends rien)j'ai essayé de déto...
Créer un fond journal
Résolu/FerméBonjour, Je recherche des fond de journaux (L'Equipe, Le Monde,...). Je ne voudrais que leur texture de fond. J'arrive a trouver des articles et pa...
Changer de tete
Bonjour, J ' aimerais faire des montages & change la tete des personne pour mettre une autres ?! Esque des logiciel GRATUIT & en telchargement rapid...
Aide pour calque
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme, pour pas que je ne vous disent trop de choses voila :http://images2.hiboox.com/images/1209/diapof66f405a1a5d84bb96c4...
Recherhche logiciel photo performant
Bonjour, Je suis actuellement en études de photographie et je recherche un logiciel semi pro , qui me permettrais de faire des trucages ainsi que des...
Zoom sans pixellisation
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je voudrais que vous me pardonniez les différentes erreurs que je peux commettre. Merci d'avance pour cela. ...
Log photo lequel est ce ?
Bonjour, J'ai posté un message hier pour connaitre le nom d'un logiciel qui par exemple peut effacer la voiture sans pour autant effacer la route, on...
Je narive pa a trouver un logiciel pour modif
slt je voudrai modifier mes photos jai plein de photos et je voudrait en faire une seul avc ses photos* je cherche un logiciel mai je nen trouve pa s...
Je veux remplir une lettre par un image
RésoluBonjour, Je vous expique directement mon probleme , Je Voudrais remplir une lettre par une image un exemple : je voudrais que le lettre "N" sois so...
Gimp
Bonjour, Je viens de télécharger Gimp mais je ne sais pas comment le faire marcher Pouvez vous me donner des trucs poupar exemple mettre en noirs e...
Pop art
Résolubonjour je cherche d après une foto en jpeg a réaliser le fameux pop art de warhol une planche contact avec quatres représention de ce portrait l ...