Résultats (8 130)

Decouper une image

Bonjour, j'aimerais decouper une image s'il vous plait c'est urgent eske vous pouvai me donnait plusieur logiciels

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
sayce

Police pour gimp

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut peu être m'aider Je recherche cette police pour l'installer sur le Gimp... Pouvez vous me dire ou la trouver? http://im...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Luke1

Convertir un bmp en 24 bits

Bonjour, Je créé un theme pour ma psp et j'utilise custom theme converter Il me demande une grande et une petite miniature. Pour la grande je dois ...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Luke1

Pb gif animé

Bonjour, Voila, je me lance un peu dans la programmation d'application mais j'ai un petit problème ! Je souhaiterais intégrer un logo dans mon a...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
sayce

Montange photo

Bonjour, s'il vous plais j'aimerais savoir comment faire pour mettre plusieurs photo differentes sur une même carte photo! merci de m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Anna B.

Format video gimp

Bonjour, J'ai installé le logiciel gimp, tout va très bien jusqu'à ce que j'essaye de faire un montage vidéo. J'ai essayé ces formats vidéos : avi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
ftiercel

Montage

Bonjour, Je voudrais savoir avec quoi et comment peut on faire ce qu'il y a dans ce lien : http://www.picturapixel.com/wp-content/uploads/2009/02/mar...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Luke1

Logiciel traitement de photos

Bonjour, Je voudrais télécharger un logiciel pour traiter mes photos, les retoucher, les recadrer, mettre des filtres, ... Avez-vous un bon logici...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
bully59

Aide réalisation de 2 calque

Bonjour, voila j'ai mon site de rencontre et j'aimerai lui donner un peu plus de tronche en lui apposant une icon dans son URL, seulement la plupart ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Synapse0627

Pour gimp peut ton faire:

Bonjour,pour gimp peut ton faire des gifs anime ou personnage 3d ou personnage 3d qui bouge pos ou oui ou personnage 2d ou n importequoi je veut juste...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
shelledkevin

Superposer deux photos avec gimp

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre la tete de mon neveu sur le corps de superman avec gimp comment faire pour que ce soit net et sans bavure?quelqu'un sait-...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
végé

Pas capable de telecharger gimp acause de:

Bonjour,je ne suis pas capable de telecharger gimp parce que je dois mettre mon code ap mes je ne sais pas ces quoi mon code ap aider moi svp merci

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
shelledkevin

Problème d'affichage fichier jpg

Bonjour, j'ai du mal à télécharger des images prises de mon appareil photo sur un site web. A première vue il s'agissait d'une question de taille de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
shikamaroux

Salut à tous. D'avord, je sais pas si je suis bien placé, mais voilà, je voudrai me créé un avatar pour les forums et notement, pour msn en passant. C...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
loveparade

Prise en main tablette numérique trust 7300?

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Tablette Numérique :Trust 7300 ,installer sous Windows XP. Mon problème est le suivant : Je voudra...

3ha

Prof pour gimp 2

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui peu me donner des exercices pour aprendre à utiliser Gimp 2; en effet je suis débutante sur Gimp et souhaiterai ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
toups

Cherche pro pour blender

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui sait vraiment bien se servir du logiciel Blender, j'aimerais faire des petits écureuils un peu comme ça --> http://...

Alvine14

(urgence) probleme instalation photoshop

Bonjour, j'ai un gros problème avec photoshop,comme j'en avais marre de photoshopcs3 normale et que je voulais revenir a mon bon vieux cs3 extedned ...

35 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Annonyme l'anonyme des anonymes qui est mechant

Comment creer un puzzle a colorier avec gimp

Bonjour je ve faire un puzzle à colorier à partir d'une image en utilisant Gimp puis coder chaque partie de meme couleur du puzzle par le meme nombre...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
ceciyou

Aide retouche photo gimp

Bonjour, je voudrais mettre la figure de mon fils sur le corps de superman par le systeme des calques(auquel je ne comprends rien)j'ai essayé de déto...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
lorenzoriane

Créer un fond journal

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche des fond de journaux (L'Equipe, Le Monde,...). Je ne voudrais que leur texture de fond. J'arrive a trouver des articles et pa...

Dernière réponse le 30 mai 2012 par
lili

Changer de tete

Bonjour, J ' aimerais faire des montages & change la tete des personne pour mettre une autres ?! Esque des logiciel GRATUIT & en telchargement rapid...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
sayce

Aide pour calque

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme, pour pas que je ne vous disent trop de choses voila :http://images2.hiboox.com/images/1209/diapof66f405a1a5d84bb96c4...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
sayce

Recherhche logiciel photo performant

Bonjour, Je suis actuellement en études de photographie et je recherche un logiciel semi pro , qui me permettrais de faire des trucages ainsi que des...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
kalenwed

Zoom sans pixellisation

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je voudrais que vous me pardonniez les différentes erreurs que je peux commettre. Merci d'avance pour cela. ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
A.T.

Log photo lequel est ce ?

Bonjour, J'ai posté un message hier pour connaitre le nom d'un logiciel qui par exemple peut effacer la voiture sans pour autant effacer la route, on...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
j67

Je narive pa a trouver un logiciel pour modif

slt je voudrai modifier mes photos jai plein de photos et je voudrait en faire une seul avc ses photos* je cherche un logiciel mai je nen trouve pa s...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
transat

Je veux remplir une lettre par un image

Résolu

Bonjour, Je vous expique directement mon probleme , Je Voudrais remplir une lettre par une image un exemple : je voudrais que le lettre "N" sois so...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Luke1

Gimp

Bonjour, Je viens de télécharger Gimp mais je ne sais pas comment le faire marcher Pouvez vous me donner des trucs poupar exemple mettre en noirs e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
jah5577

Pop art

Résolu

bonjour je cherche d après une foto en jpeg a réaliser le fameux pop art de warhol une planche contact avec quatres représention de ce portrait l ...

63 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Billy
Résultats 6061 - 6090 sur un total de 8 130