Résultats (8 130)
Recherche de coloristes
Bonjour à tous! Je me nomme Kiyoi, je suis le fondateur d'un nouveau site de scantrad en ligne sur le tout nouveau manga de l'alliance Américano-japo...
Changer de tete
Bonjour, je voudrais metre la tete de mon frere a la place de celle de stalonne j aimerais qu on m explique etape par etape je ne suit pas douè mais ...
Prortion et détourage photophiltre
Bonjour, J'utilise photophiltre pour la 1ere fois: Pour faire un montage avec 2 photos je voudrais savoir comment les mettre à la meme proportion (q...
Telecharger modification image
RésoluBonjour, svp comment telecharger un logociel pour modifier les image
Deplacement partie d une photo sur une autre
Bonjour, je voudrais mettre la tete de mon frere a lenplacement de la tete du corps de stalonne sur GIMP 2 j espere qu une persoone pourra m aider je...
Gimp
Bonjour, C'est dernier temp j'utilise beaucoup le programme "Gimp", J'aimerais modifier une image avec un calque... ( enfin c'est asser dur quoi ) ...
Agrandir photo sans perdre la qualite
Bonjour,j'aimerai agrandir ue une photo san,s quel soit floue -- je serai le meilleur
Photofiltre
RésoluBonjour,J'aimerai savoir si avec le programme de montage photo filtre , on peut Faire des retouches sur une photo puis en prendre une autre pour la me...
Gimp + téléchargement
Bonjour, Où puis-je télécharger gratuitement et sans mauvaise surprise ce logiciel? Avez-vous un site fiable (sans virus^^) que vous pouvez me recom...
Probléme avec the gimp
Bonjour, Voilà j'ai un probléme avec Gimp, et notement avec le rajout de script. J'ai le script que je "copie/colle" dans un document bloc note, q...
Probleme avec gimp --"
Bonjour, J'ai un petit probleme avec Gimp 2.6 en faite a chaque fois que j'ouvre une image ou que je fait nouveau document (ou n'importe quoi) une ...
Comment héberger des images gimp
Bonjour, Hier j'avais téléchargé The Gimp. Après avoir fini ce que j'avais à faire vint le temps de l'enregistrement, j'ai fait "Fichier = Enregist...
Photofiltre
Bonjour, J'utilise le logiciel photofiltre mais j'ai besoin d'un renseignement rapide . Y-a-t'il des pros de ce logiciel pour m'aider ?
Mettre un objet en couleur avec gimp?
Bonjour,j'ai une petit probleme je ne sais pas comment faire pour avec une photos couleur mettre tout en noir et blanc sauf un objet par exemple un t-...
Petit soucis d'utilisation avec gimp
Bonjour, Je suis en train de découvrir GIMP, Pour être franche je galère un peu, Je voudrais dessiner des cercles et des formes un peu comme ...
Effet ecriture enfoncer dans un objet
Bonjour,j'aimerai savoir comment faire en sorte qu'une écriture ou qu'une forme paraisse enfoncer dans une plaque,un support avec des logiciels comme ...
Problème avatar (gimp 2.6)
RésoluSalut, voilà j'ai un petit problème pour un avatar que je suis entrain de faire avec entres autres Gimp. J'ai commencé à écrire mon pseudo en pixel a...
Transparence?
Bonjour, je voudrai savoir comment je peut rendre le font d'une photo Transparent (J'utilise:Paint,Gimp,Open office...) Merci. ---
Problème avec photoshop
Bonjour,je viens de télécharger le logiciel photoshop, mais je ne sais pas bien m'en servir, alors si quelqu'un pourrait soit m'expliquer ce que l'on ...
Logiciel
Bonjour, qui pourrait me dire quelle est le meilleur logiciel de retouche photo gratuit merci
Modifier une affiche de cinema
Bonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide pour modifier une photo. Mon fils fete son anniversaire et je voudrait faire des invitations pour ces a...
Tutoriel pour créer un logo avec gimp
Bonjour, Je suis à la recherche de tutoriel pour créer un logo avec GIMP. Merci
Gimp / manque d'un onglet
Bonjour, J'ai un probleme, dans Gimp, je ne trouve pas l'onglet "dialogue", est ce que quelqun pourrait m'aider ?
Pivoter photo
Bonjour, J'ai vista, et quand je regarde mes photos avec la galerie windows, je n'arrive pas a faire pivoter mes photos. Merci de votre aide.
Illustrator 10.0 : rendre un .bmp transparent
RésoluBonjour, J'ai Illustrator 10.0, et je peux lire des fichier .bmp, .jpeg... avec. J'aimerais après avoir récupéré l'image dans un projet enlever la zo...
Inskape-gimp ou photoshop-dreamweaver
Bonjour, Je realise un nouveau site internet et je souhaite faire une présentation avec des éléments crées sous inkscape. j'ai tout assemblé sous ink...
Retouche photo
Bonjour, je recherche un logiciel de retouche photo gratuit qui a une fonction de clonage, pour pouvoir enlever les petites inperfection et boutons d...
Template avec gimp 2.6
Bonjour, J'ai téléchargé un template sur Internet pour créer un site mais je ne sais pas comment l'utiliser avec GIMP 2.6. J'ai bien lu des choses ...
Technique ou logiciel pour agrandir photo....
Bonjour, Je suis à la recherche d'une technique ou d'un logiciel pour un collègue qui permettrait d'agrandir une image de la taille d'une photo d'i...