Résultats (8 130)

Recherche de coloristes

Bonjour à tous! Je me nomme Kiyoi, je suis le fondateur d'un nouveau site de scantrad en ligne sur le tout nouveau manga de l'alliance Américano-japo...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
kiyoi

Changer de tete

Bonjour, je voudrais metre la tete de mon frere a la place de celle de stalonne j aimerais qu on m explique etape par etape je ne suit pas douè mais ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
sayce

Prortion et détourage photophiltre

Bonjour, J'utilise photophiltre pour la 1ere fois: Pour faire un montage avec 2 photos je voudrais savoir comment les mettre à la meme proportion (q...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
memri

Telecharger modification image

Résolu

Bonjour, svp comment telecharger un logociel pour modifier les image

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Frederic76

Deplacement partie d une photo sur une autre

Bonjour, je voudrais mettre la tete de mon frere a lenplacement de la tete du corps de stalonne sur GIMP 2 j espere qu une persoone pourra m aider je...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Luke1

Gimp

Bonjour, C'est dernier temp j'utilise beaucoup le programme "Gimp", J'aimerais modifier une image avec un calque... ( enfin c'est asser dur quoi ) ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Luke1

Agrandir photo sans perdre la qualite

Bonjour,j'aimerai agrandir ue une photo san,s quel soit floue -- je serai le meilleur

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
jipicy

Photofiltre

Résolu

Bonjour,J'aimerai savoir si avec le programme de montage photo filtre , on peut Faire des retouches sur une photo puis en prendre une autre pour la me...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Acario

Gimp + téléchargement

Bonjour, Où puis-je télécharger gratuitement et sans mauvaise surprise ce logiciel? Avez-vous un site fiable (sans virus^^) que vous pouvez me recom...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
X-Titoine51-X

Probléme avec the gimp

Bonjour, Voilà j'ai un probléme avec Gimp, et notement avec le rajout de script. J'ai le script que je "copie/colle" dans un document bloc note, q...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
DemoniaK

Probleme avec gimp --"

Bonjour, J'ai un petit probleme avec Gimp 2.6 en faite a chaque fois que j'ouvre une image ou que je fait nouveau document (ou n'importe quoi) une ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
PyNux

Comment héberger des images gimp

Bonjour, Hier j'avais téléchargé The Gimp. Après avoir fini ce que j'avais à faire vint le temps de l'enregistrement, j'ai fait "Fichier = Enregist...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
PyNux

Photofiltre

Bonjour, J'utilise le logiciel photofiltre mais j'ai besoin d'un renseignement rapide . Y-a-t'il des pros de ce logiciel pour m'aider ?

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
transat

Mettre un objet en couleur avec gimp?

Bonjour,j'ai une petit probleme je ne sais pas comment faire pour avec une photos couleur mettre tout en noir et blanc sauf un objet par exemple un t-...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Maryon88

Petit soucis d'utilisation avec gimp

Bonjour, Je suis en train de découvrir GIMP, Pour être franche je galère un peu, Je voudrais dessiner des cercles et des formes un peu comme ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
NookZ

Effet ecriture enfoncer dans un objet

Bonjour,j'aimerai savoir comment faire en sorte qu'une écriture ou qu'une forme paraisse enfoncer dans une plaque,un support avec des logiciels comme ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Quelq1

Problème avatar (gimp 2.6)

Résolu

Salut, voilà j'ai un petit problème pour un avatar que je suis entrain de faire avec entres autres Gimp. J'ai commencé à écrire mon pseudo en pixel a...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Baboucheoh

Transparence?

Bonjour, je voudrai savoir comment je peut rendre le font d'une photo Transparent (J'utilise:Paint,Gimp,Open office...) Merci. ---

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
PyNux

Problème avec photoshop

Bonjour,je viens de télécharger le logiciel photoshop, mais je ne sais pas bien m'en servir, alors si quelqu'un pourrait soit m'expliquer ce que l'on ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Luke1

Logiciel

Bonjour, qui pourrait me dire quelle est le meilleur logiciel de retouche photo gratuit merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
mike8236

Modifier une affiche de cinema

Bonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide pour modifier une photo. Mon fils fete son anniversaire et je voudrait faire des invitations pour ces a...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Luke1

Tutoriel pour créer un logo avec gimp

Bonjour, Je suis à la recherche de tutoriel pour créer un logo avec GIMP. Merci

végé

Gimp / manque d'un onglet

Bonjour, J'ai un probleme, dans Gimp, je ne trouve pas l'onglet "dialogue", est ce que quelqun pourrait m'aider ?

AloNeReality

Pivoter photo

Bonjour, J'ai vista, et quand je regarde mes photos avec la galerie windows, je n'arrive pas a faire pivoter mes photos. Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
transat

Illustrator 10.0 : rendre un .bmp transparent

Résolu

Bonjour, J'ai Illustrator 10.0, et je peux lire des fichier .bmp, .jpeg... avec. J'aimerais après avoir récupéré l'image dans un projet enlever la zo...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
phoenix0306

Cours

Résolu

Bonjour, je cherche des cours d'infographie pour debutant merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
castellum

Inskape-gimp ou photoshop-dreamweaver

Bonjour, Je realise un nouveau site internet et je souhaite faire une présentation avec des éléments crées sous inkscape. j'ai tout assemblé sous ink...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
picturart

Retouche photo

Bonjour, je recherche un logiciel de retouche photo gratuit qui a une fonction de clonage, pour pouvoir enlever les petites inperfection et boutons d...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Rickartyx

Template avec gimp 2.6

Bonjour, J'ai téléchargé un template sur Internet pour créer un site mais je ne sais pas comment l'utiliser avec GIMP 2.6. J'ai bien lu des choses ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
pas2pseudo

Technique ou logiciel pour agrandir photo....

Bonjour, Je suis à la recherche d'une technique ou d'un logiciel pour un collègue qui permettrait d'agrandir une image de la taille d'une photo d'i...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
vankop
Résultats 6151 - 6180 sur un total de 8 130