Prise en main tablette numérique Trust 7300?

Fermé
3HA Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 - 17 janv. 2009 à 16:47
 3ha - 6 juil. 2009 à 21:35
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une Tablette Numérique :Trust 7300 ,installer sous Windows XP.
Mon problème est le suivant :
Je voudrais juste savoir comment démarrer avec ce genre de materiel ,comment écrire quelques lignes par exemple,
Histoire de savoir comment ça fonctionne!!!
Mon but est de capter ce que j' écris (sous forme video).
Si quelqu'un sait comment fonctionne ce materiel, merkii de me venir en aide....
Bye bye All.
H
A voir également:

3 réponses

possédant également une tablette Trust 7300, si tu veux écrire par exemple quelques lignes, ouvre par exemple le logiciel Paint et tu écris avec le stylet sur la tablette puis tu enregistre ce que tu as écris en faisant menu Fichier puis Enregistrer sous et tu donnes un nom à ton document.
On peut aussi se servir de la boite de reconnaissance de texte qui s'affiche par défaut sur le coté de ton écran tu clique dessus avec le stylet ou la souris, cette boite se centre alors sur l'écran.
mais il faut ouvrir au préalable un document vierge Word par exemple
une fois le document Word ouvert tu clique sur l'un des trois icones situés en haut et à gauche de cette boite (par exemple sur Clavier virtuel et avec ton stylet tu tapes sur les lettres pour écrire ton texte. quand ton texte est écrit complétement tu cliques sur le bouton Insérer. Ton texte s'écrit alors dans le document Word. il suffit ensuite d'enregistrer ton document dans menu Fichier et Enregistrer sous.
Attention avec l'icone situé totalement à gauche, comme le logiciel doit d'avord s'habituer à ton écriture il faut d'abord faire de nombreuses corrections car le logiciel suivant la qualité de l'écriture manuscrite peut confondre facilement un 7 avec un 1 par exemple ou un 1 avec un i majuscule etc.
Tu peux aussi te servir de logiciel gratuit comme The Gimp pour écrire du texte ou modifier des images.
si tu veux peindre comme un artiste il y a le logiciel ArtRage qui est en version d'évaluation mais en version complète il n'est pas vraiment pas cher et je te le conseille vivement.
il y a bien d'autres logiciels qui fonctionne avec cette tablette comme Pixia par exemple.
1
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 839
6 juil. 2009 à 07:35
Il parle de VIDEO
0
Bonjour,

Merci beaucoup pour ta reponse ;-)

J'avais un peu de mal avec la prise en main de ce materiel,ton aide m'a bien aidé.
Merci encore.

Hugues
0