Résultats (8 130)

Problèmes de police d'ecriture sous gimp

Bonjour, Alors vois je vous explique le soucis Hier j'ai télécharger une bonne vingtaine de polices d'écritures via "www.dafont.com" je l'ai ai...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
XanXus

Cree bande de couleure degrade

Résolu

Bonjour, Je voudrais crée des bandes de couleures dégradé mais je sais pas avec quel logiciel je pourais faire sa ?

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Luke1

Gimp2.2.13

Résolu

Bonjour, Ou est ce que je peut telecharger gimp 2.2.13?? Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
vankop

Plus d'info à utiliser gimp 2.6.6

Bonjour, pouvez vous me donne des liens ou des informations à utiliser GIMP 2.6.6 merci d'avence a+++ Camélia

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
C-amélia

Remplacer un visage

Résolu

Bonjour, Bonjour jaimerais remplacer des visages sur une photo par un autre visage par exemple avec gimp ou quelle est le meilleur pour cette manip ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
végé

Masques pour the gimp

Résolu

Bonjour, Je cherche des masques dans ce genre pour THE GIMP http://img3.imageshack.us/img3/8899/90033002.jpg Merci d'avance pour ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
vankop

Problème d'affichage avec blender

Bonjour, J'apprend actuellement à utiliser Blender avec le tuto du site du zéro (qui est d'ailleurs génial) ... Mais J'ai un gros problème d'affich...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Aircalmar

Eske..

Résolu

Bonjour, je voudraiis savoir sii il y a des logiiciiel ou l'on peut faiire des montages de photos gratuiitement et sans télécharger mercii d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
peoplexxxx91

Photo avec coin "relevé"

bonjour jaimerais savoir comment faire leffet "relevé" pour le coin d'une photo. Je lai deja fait mais je ne trouve plus loption. merci.

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Oli

Invisible arierre plan

Bonjour, Comment faire pour faire un arierre plan invisible et aussi juste prendre le visage ou bien un autre prog que gimp MeRci

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
transat

Photofiltre ???

Bonjour, j'ai télécharger photofiltre mais je ne sais pas comment l'utiliser je croix que photofiltre est comme gimp si vous avez un lien pour la m...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
C-amélia

Incrustation et photomanipulation sous gimp

Bonjour, J'aimerais savoir quel mode de fusion pour incruster parfaitement notre visage sur le corps d'une autre personne. Et quel est la p...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
LiliPink

Superposer 2 photos ???

Bonjour, je cherche un site gratuit ou je peut superposer 2 photos ex: jai deux photos: 1ere photos: beyonce et quelqun d'autre 2eme photo: une...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
sarahmoon

Gimp effet neon

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec l'effet neon de gimp jai deja regarder des tuto jai fais la meme chose mais ca resemble pas du tout a ca image: http...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
frans003

Boulevard de la mort (photoshop)

Bonjour, alors sans doute tout le monde connait le film de Q.Tarentino Boulevard de la mort (death proof VO). L'affiche du film est elle assez simp...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Geaz

Comment faire cette image ?

Résolu

Bonjour, Un ami m'avait fait cette image avec The Gimp : http://img196.imageshack.us/img196/958/1bc182009cd040fa2dd994c.jpg Seulement, j'ai per...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
David916

Mettre un dessin que j'ai fait au propre :s

Bonjour, j'aimerai bien mettre au propre par photoshop ou autre un dessin que j'ai, et que j'aime bien mais je n'ai pas photoshop ni rien et l'ordi, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
king

Supprimer date sur photo numérique déja prise

Bonjour, Nous avons pris des photos numériques en oubliant d'enlever l'inscription automatique de la date et de l'heure sur la photo elle-même. Com...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
végers

Logiciel design pour pseudo

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de designer mon pseudo Exemple Sur Esl (ligue éléctronique) Et ainsi me faire un cadre avec ma photo pui...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
gohu0

Un bon logiciel pour mes photos?

Bonjour, Jaimerais savoir si il existe un logiciel pour arranger les photos. la couleur... mais pas simplement en profondeur... Je vais devenir un ph...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
mel_music_94

Logo pour dj

Bonjour, Voila je suis dj . Et j'aimerais bien faire un logo mais je ne m'y connais pas du tout . Si Quelqu'un pouvait m'en faire un SVP . Mon...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
nicksammer

Logiciel pour mise en page artistique ?

Bonjour, J'ai une mission impossible pour un anniversaire de mariage dans ma famille : je dois essayer de sortir une grande photo format A4 ou A3 à p...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Scrapitoo1.0

Photo filtre

Bonjour, bonjour je sait pa coment on peux arrivé a téléchargé gratosse photo filtre j'ai bien chercher mais je n'y arrive pa ou c soir pour aufrire ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Zemimi

Montage avec the gimp

Bonjour, Sur ce tutoriel : http://www.infetech.com/article.php3?id_article=145 , Il explique comment faire un effet tatouage et au dessous il rajoute...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Ryu

Recherche de tutoriel

Résolu

Bonjour, Je cherche un bon tutoriel pour apprendre à utiliser The gimp 2.6 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
gizzmo-)

Photo

Bonjour, pourriez vous me renseigner je souhaiterai enlever un feuillage devant le visage de mon petit fils sur une photo que j'ai sur pigasa,j'ai te...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
végé

Aide pour dessin

Résolu

Bonjour, a tous et a toute donc voila j'expose mon petit proble , je suis entrain de créer un mmorg par navigateur avec des amis mais j'ai petit so...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Shinobi

Gimp pour debutants

Bonjour, voila je debute avec GIMP et sur mon ordinateur il est en anglais. ET moi jes sais pas parler anglais car je suis jeune, je suis meme pas ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
vlad

Cherche un logiciel pour découpages images

Bonjour, à l'instar de picture it on peut découper des contour d'image JPEG ;on peut rogner, enlever des éléments etc..et ensuite l'enregistrer en for...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
australie

Impossible de modifier les photos

Bonjour, J'ai mon problème sur mon ordi, je n'arrive pas à modifier les photos de mon appareil numérique pourtant j'ai installer le logiciel sony. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Frederic76
Résultats 6121 - 6150 sur un total de 8 130