Résultats (8 130)
Problèmes de police d'ecriture sous gimp
Bonjour, Alors vois je vous explique le soucis Hier j'ai télécharger une bonne vingtaine de polices d'écritures via "www.dafont.com" je l'ai ai...
Cree bande de couleure degrade
RésoluBonjour, Je voudrais crée des bandes de couleures dégradé mais je sais pas avec quel logiciel je pourais faire sa ?
Plus d'info à utiliser gimp 2.6.6
Bonjour, pouvez vous me donne des liens ou des informations à utiliser GIMP 2.6.6 merci d'avence a+++ Camélia
Remplacer un visage
RésoluBonjour, Bonjour jaimerais remplacer des visages sur une photo par un autre visage par exemple avec gimp ou quelle est le meilleur pour cette manip ...
Masques pour the gimp
RésoluBonjour, Je cherche des masques dans ce genre pour THE GIMP http://img3.imageshack.us/img3/8899/90033002.jpg Merci d'avance pour ...
Problème d'affichage avec blender
Bonjour, J'apprend actuellement à utiliser Blender avec le tuto du site du zéro (qui est d'ailleurs génial) ... Mais J'ai un gros problème d'affich...
Eske..
RésoluBonjour, je voudraiis savoir sii il y a des logiiciiel ou l'on peut faiire des montages de photos gratuiitement et sans télécharger mercii d'avance
Photo avec coin "relevé"
bonjour jaimerais savoir comment faire leffet "relevé" pour le coin d'une photo. Je lai deja fait mais je ne trouve plus loption. merci.
Invisible arierre plan
Bonjour, Comment faire pour faire un arierre plan invisible et aussi juste prendre le visage ou bien un autre prog que gimp MeRci
Photofiltre ???
Bonjour, j'ai télécharger photofiltre mais je ne sais pas comment l'utiliser je croix que photofiltre est comme gimp si vous avez un lien pour la m...
Incrustation et photomanipulation sous gimp
Bonjour, J'aimerais savoir quel mode de fusion pour incruster parfaitement notre visage sur le corps d'une autre personne. Et quel est la p...
Superposer 2 photos ???
Bonjour, je cherche un site gratuit ou je peut superposer 2 photos ex: jai deux photos: 1ere photos: beyonce et quelqun d'autre 2eme photo: une...
Gimp effet neon
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec l'effet neon de gimp jai deja regarder des tuto jai fais la meme chose mais ca resemble pas du tout a ca image: http...
Boulevard de la mort (photoshop)
Bonjour, alors sans doute tout le monde connait le film de Q.Tarentino Boulevard de la mort (death proof VO). L'affiche du film est elle assez simp...
Comment faire cette image ?
RésoluBonjour, Un ami m'avait fait cette image avec The Gimp : http://img196.imageshack.us/img196/958/1bc182009cd040fa2dd994c.jpg Seulement, j'ai per...
Mettre un dessin que j'ai fait au propre :s
Bonjour, j'aimerai bien mettre au propre par photoshop ou autre un dessin que j'ai, et que j'aime bien mais je n'ai pas photoshop ni rien et l'ordi, ...
Supprimer date sur photo numérique déja prise
Bonjour, Nous avons pris des photos numériques en oubliant d'enlever l'inscription automatique de la date et de l'heure sur la photo elle-même. Com...
Logiciel design pour pseudo
Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de designer mon pseudo Exemple Sur Esl (ligue éléctronique) Et ainsi me faire un cadre avec ma photo pui...
Un bon logiciel pour mes photos?
Bonjour, Jaimerais savoir si il existe un logiciel pour arranger les photos. la couleur... mais pas simplement en profondeur... Je vais devenir un ph...
Logo pour dj
Bonjour, Voila je suis dj . Et j'aimerais bien faire un logo mais je ne m'y connais pas du tout . Si Quelqu'un pouvait m'en faire un SVP . Mon...
Logiciel pour mise en page artistique ?
Bonjour, J'ai une mission impossible pour un anniversaire de mariage dans ma famille : je dois essayer de sortir une grande photo format A4 ou A3 à p...
Photo filtre
Bonjour, bonjour je sait pa coment on peux arrivé a téléchargé gratosse photo filtre j'ai bien chercher mais je n'y arrive pa ou c soir pour aufrire ...
Montage avec the gimp
Bonjour, Sur ce tutoriel : http://www.infetech.com/article.php3?id_article=145 , Il explique comment faire un effet tatouage et au dessous il rajoute...
Recherche de tutoriel
RésoluBonjour, Je cherche un bon tutoriel pour apprendre à utiliser The gimp 2.6 merci d'avance
Photo
Bonjour, pourriez vous me renseigner je souhaiterai enlever un feuillage devant le visage de mon petit fils sur une photo que j'ai sur pigasa,j'ai te...
Aide pour dessin
RésoluBonjour, a tous et a toute donc voila j'expose mon petit proble , je suis entrain de créer un mmorg par navigateur avec des amis mais j'ai petit so...
Gimp pour debutants
Bonjour, voila je debute avec GIMP et sur mon ordinateur il est en anglais. ET moi jes sais pas parler anglais car je suis jeune, je suis meme pas ...
Cherche un logiciel pour découpages images
Bonjour, à l'instar de picture it on peut découper des contour d'image JPEG ;on peut rogner, enlever des éléments etc..et ensuite l'enregistrer en for...
Impossible de modifier les photos
Bonjour, J'ai mon problème sur mon ordi, je n'arrive pas à modifier les photos de mon appareil numérique pourtant j'ai installer le logiciel sony. ...