Problème d'affichage fichier jpg

Fermé
cherchement - 5 juil. 2009 à 18:08
shikamaroux Messages postés 539 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - 5 juil. 2009 à 18:37
Bonjour,
j'ai du mal à télécharger des images prises de mon appareil photo sur un site web. A première vue il s'agissait d'une question de taille de l'image. Apparement la taille de l'image était trop grande pour être prise en compte par le site. J'ai donc eu recours à microsoft picture manager pour compresser l'image. ça a marché pour certaines photos prises de mon appareil, mais pour d'autres bien qu'ayant été compressée elle ne s'affiche tjrs pas sur le site en question. J'avoue que je ne comprends pas car à regarder les propriétés des images pour des images différentes, les propriétés peuvent être les mêmes tandis que l'une des images s'affiche pendant que l'autre ne s'affiche pas. Prière de m'aider à résoudre ce problème, c'est à n'y rien comprendre!

Merci à tous.
A voir également:

1 réponse

shikamaroux Messages postés 539 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 227
5 juil. 2009 à 18:37
Le mieux c'est de redimensionner les photos avec un éditeur tel que : GIMP
( mais ça demande du temps pour la prise en main )
Toutefois, si tu veux essayer :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 115 gimp
0