Résultats (8 130)
Logiciel
Bonjour, j'ai besoin un logiciel pour monatage de photos, c'est a dir mettre plusieur photo dans une seule. merci d'avance
Amélioration d'image?
RésoluBonjour, Enfaite j'ai une image qui est très flou alors vous connaissez pas un programme qui améliore une image?? Car dans mon cas j'arrive pas a l...
Reduire taille photo numerique
RésoluSalut, Je cherche un logiciel capable de reduire la taille de photo que je prend avec mon appreil numerique si quelqu'un en connait ca serait pluto s...
Photoshops
Bonjour, Jai entendu quelqu'un parler d'un logiciel Photoshop qui marcher pour superposer des photos .... Si quelqu'un sait, comment télécharger ce l...
Aide pour montage photo svp!
Bonjour, J'aimerai savoir comment réaliser le montage photo suivant pour créer un tee-shirt: je voudrais mettre le drapeau cubain dans la carte de c...
Gimp ne veut pas faire de dégradé
RésoluBonjour, je cherche à faire un drapeau français avec l outil dégradé GIMP. Mais GIMP me snobe le blanc du milieu, ou parfois seul le bleu apparaît,...
Signatures perso
Bonjour, Voilà, je suis inscrit sur un forum et je m' aperçois qu' il y a beaucoup de monde avec des signatures perso... Alors je me demande si il...
Pour mon magazine
Bonjour, nous sommes une nouvelle structure de communication installée au Mali en Afrique de l'ouest. Nous voulons les nom des bons logiciel pour la c...
Pb avec gimp/calque
RésoluBonjour, J'ai besoin de retoucher des photos dans gimp et en visualsant différents tuto, je m'apperois que dans ma version de gimp 2.6.4 que lorsqu...
Retoucher une image du presse papier
Bonjour, Je voudrai retoucher une image du presse papier avec GIMP 2.6 mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider?
Un conseil?!
RésoluBonjour, pourriez vous me conseiller un logiciel equivalent de photoshop, mais gratuit et aussi performant.je suis sous vista.merci
Gimp2
Bonjour, a tous j'aimerai faire un logo en 3d grace au logiciel gimp pouver vous maider le logo est CaD merci davance urgent svp
Mettre filigrane
Bonjour, Je sollicite votre aide.Je voudrais savoir comment mettre le filigrane dans le papier et que ce filigrane soit conservé meme quand on fait l...
Faire une animation avec des photos
Bonjour, cela fait des jours et des jours que je cherches un logiciel pour faire une animation avec des photos et je n'en trouve pas. J'ai déja the gi...
Augmenter la poitrine avec logiciel de montag
RésoluBonjour, J'ai photofiltre et gimp et j'aimerai savoir comment faire pour faire grossir la poitrine? Je vous remercie Bonne journée
Question pour photofiltre
Bonjour, à quoi sert explorateur d'images et comment s'en servir s'il vous plait et j'aimerai savoir aussi une fois que l'on a mis le doigt pour ad...
Je cherhe un logo
Bonjour, Je c'est que c'est trés courent sur se forum m'ais je cherche un logo pour mon group Il s'apelle ''Dark Spirit'' et on joue pluto du Rock/m...
Print screen
Bonjour, J'aimerais faire un tutoriel qui comme tous les tutoriels serait composé de Print Screen - de commentaires et de "flèches" qui pointeraien...
photoshop , dessein , logo , marque
Bonjour, Je fais des logo pour des teeshirt afin de creer une marque. Je voudrais une aide si possible à dessiner sur des logicieil comme photoshop o...
[demande] d'édition d'image..
RésoluBonjour, J'ai tenter avec TheGimp 2 d'enlever le blanc et de le mettre transparent sur un avatar 100x100 très spécial, et je n'y arrive pas. Je sol...
Recherche la versqion complète adobe photo de
Bonjour, Bonjour je voudrais faire des montages à partir des prises de vue, mais j'ai tenté de télécharger Adobe Photo Deluxe vesion 1.0 Mais c'est l...
Montage photo 2
Je voudrai m'excuser, car je me suis tres mal exprimer Sur ce que j'ai demander enfaite je voulais dire que je voulais connaitre d'autre logiciel de...
Montage
Salut a tous, Je voulais avoir si vous connaissez un logiciel pour faire des montage photo Car j'ai photofiltre, gimp car je vous explique je suis ...
Petit problème gimp
RésoluBonjour, Avec The Gimp version 2.6.4 quand on travaille sur une photo et qu'on veut passer en affichage plein écran la boite à outils ne disparait pa...
Logo :d
Bonjour, Je cherche une personne assez douée pour créer un logo de ma team counter-stike qui se nomme Instinct-Gaming je voudrais un logo comme ceci ...
Photo 2d => 3d
RésoluBonjour, J'ai une petite question. Est-il possible, et comment, de prendre un photo (2D) et d'en "sortir" des informations 3D ? Je m'explique ....
Comment modifier une photo?
RésoluBonjour, Voilà je voudrai savoir si il est possible de changer la couleur d'un objet /mur bref... sur une photo? Je vous explique pourquoi, je voudr...
Gimp 2
Bonjour, Où puis-je trouver des tutoriaux à télécharger pour utiliser le Gimp 2 ( je ne suis pas tout le temps connecté sur internet ). Merci beauco...
Faire un montage avec plusieurs photo
Bonjour, Je souhaite créer une signature pour des forums. J'ai déjà télécharger plusieurs version d'évaluation de logiciel (GIMP, photofiltre, photo...
Pb enregistrer en tant qu'animation
Bonjour, j'ai suivi les étapes décrites dans "Animer une séquence d'images avec Gimp" pas de problèmes jusqu'à ce que j'arrive à l'étape : "Enregis...