Résultats (8 130)

Logiciel

Bonjour, j'ai besoin un logiciel pour monatage de photos, c'est a dir mettre plusieur photo dans une seule. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
mohamine12540

Amélioration d'image?

Résolu

Bonjour, Enfaite j'ai une image qui est très flou alors vous connaissez pas un programme qui améliore une image?? Car dans mon cas j'arrive pas a l...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
picturart

Reduire taille photo numerique

Résolu

Salut, Je cherche un logiciel capable de reduire la taille de photo que je prend avec mon appreil numerique si quelqu'un en connait ca serait pluto s...

30 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Luke1

Photoshops

Bonjour, Jai entendu quelqu'un parler d'un logiciel Photoshop qui marcher pour superposer des photos .... Si quelqu'un sait, comment télécharger ce l...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
kal0mpee

Aide pour montage photo svp!

Bonjour, J'aimerai savoir comment réaliser le montage photo suivant pour créer un tee-shirt: je voudrais mettre le drapeau cubain dans la carte de c...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
theo31

Gimp ne veut pas faire de dégradé

Résolu

Bonjour, je cherche à faire un drapeau français avec l outil dégradé GIMP. Mais GIMP me snobe le blanc du milieu, ou parfois seul le bleu apparaît,...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
marchaiseng

Signatures perso

Bonjour, Voilà, je suis inscrit sur un forum et je m' aperçois qu' il y a beaucoup de monde avec des signatures perso... Alors je me demande si il...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
theo31

Pour mon magazine

Bonjour, nous sommes une nouvelle structure de communication installée au Mali en Afrique de l'ouest. Nous voulons les nom des bons logiciel pour la c...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Tuxie

Pb avec gimp/calque

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de retoucher des photos dans gimp et en visualsant différents tuto, je m'apperois que dans ma version de gimp 2.6.4 que lorsqu...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
vero

Retoucher une image du presse papier

Bonjour, Je voudrai retoucher une image du presse papier avec GIMP 2.6 mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
quent82370

Un conseil?!

Résolu

Bonjour, pourriez vous me conseiller un logiciel equivalent de photoshop, mais gratuit et aussi performant.je suis sous vista.merci

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
jojo69300

Gimp2

Bonjour, a tous j'aimerai faire un logo en 3d grace au logiciel gimp pouver vous maider le logo est CaD merci davance urgent svp

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
lyonallez

Mettre filigrane

Bonjour, Je sollicite votre aide.Je voudrais savoir comment mettre le filigrane dans le papier et que ce filigrane soit conservé meme quand on fait l...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
m@rina

Faire une animation avec des photos

Bonjour, cela fait des jours et des jours que je cherches un logiciel pour faire une animation avec des photos et je n'en trouve pas. J'ai déja the gi...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
vane10

Augmenter la poitrine avec logiciel de montag

Résolu

Bonjour, J'ai photofiltre et gimp et j'aimerai savoir comment faire pour faire grossir la poitrine? Je vous remercie Bonne journée

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
captain

Question pour photofiltre

Bonjour, à quoi sert explorateur d'images et comment s'en servir s'il vous plait et j'aimerai savoir aussi une fois que l'on a mis le doigt pour ad...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Luke1

Je cherhe un logo

Bonjour, Je c'est que c'est trés courent sur se forum m'ais je cherche un logo pour mon group Il s'apelle ''Dark Spirit'' et on joue pluto du Rock/m...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
ideot

Print screen

Bonjour, J'aimerais faire un tutoriel qui comme tous les tutoriels serait composé de Print Screen - de commentaires et de "flèches" qui pointeraien...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Luke1

photoshop , dessein , logo , marque

Bonjour, Je fais des logo pour des teeshirt afin de creer une marque. Je voudrais une aide si possible à dessiner sur des logicieil comme photoshop o...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
boblansky

[demande] d'édition d'image..

Résolu

Bonjour, J'ai tenter avec TheGimp 2 d'enlever le blanc et de le mettre transparent sur un avatar 100x100 très spécial, et je n'y arrive pas. Je sol...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Lihnx

Recherche la versqion complète adobe photo de

Bonjour, Bonjour je voudrais faire des montages à partir des prises de vue, mais j'ai tenté de télécharger Adobe Photo Deluxe vesion 1.0 Mais c'est l...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Luke1

Montage photo 2

Je voudrai m'excuser, car je me suis tres mal exprimer Sur ce que j'ai demander enfaite je voulais dire que je voulais connaitre d'autre logiciel de...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
strato-boy

Montage

Salut a tous, Je voulais avoir si vous connaissez un logiciel pour faire des montage photo Car j'ai photofiltre, gimp car je vous explique je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Luke1

Petit problème gimp

Résolu

Bonjour, Avec The Gimp version 2.6.4 quand on travaille sur une photo et qu'on veut passer en affichage plein écran la boite à outils ne disparait pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
claude ray

Logo :d

Bonjour, Je cherche une personne assez douée pour créer un logo de ma team counter-stike qui se nomme Instinct-Gaming je voudrais un logo comme ceci ...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
meuhlol

Photo 2d => 3d

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question. Est-il possible, et comment, de prendre un photo (2D) et d'en "sortir" des informations 3D ? Je m'explique ....

22 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
petitpetitpetitpetit

Comment modifier une photo?

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrai savoir si il est possible de changer la couleur d'un objet /mur bref... sur une photo? Je vous explique pourquoi, je voudr...

25 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Pascall

Gimp 2

Bonjour, Où puis-je trouver des tutoriaux à télécharger pour utiliser le Gimp 2 ( je ne suis pas tout le temps connecté sur internet ). Merci beauco...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Blopette

Faire un montage avec plusieurs photo

Bonjour, Je souhaite créer une signature pour des forums. J'ai déjà télécharger plusieurs version d'évaluation de logiciel (GIMP, photofiltre, photo...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Luke1

Pb enregistrer en tant qu'animation

Bonjour, j'ai suivi les étapes décrites dans "Animer une séquence d'images avec Gimp" pas de problèmes jusqu'à ce que j'arrive à l'étape : "Enregis...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
tacosmaya
Résultats 6541 - 6570 sur un total de 8 130