Résultats (8 130)

Créer le logo warner

Bonjour a tous Je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrais me dire comment créer le logo warner mais avec mes initiales par exemple. MERCI D'AVANC...

69 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
boulbi

Besoin d'aide avec le logiciel picasa

bonjour a tous j'aimerais bien avoir une petite aide.donc j'ai le logiciel Picasa je sais pas si il est bien mais j'essaye de faire un montage avec de...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
transat

Modification d'image

bonjour , enfaite voila ma mere cherche un logiciel pour pouvoir ajouter des contour ou des decor sur une image ou une photo.on en a essayer plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
cora

Réduire la qualité des photos

Hello, est ce qu il existe des logiciels pour diminuer la qualité des photos ? J'ai paint et photofiltre. Merci d'avance pour votre aide

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
paco66330

Retouchage

voila je poste ce sujet parce que moi j'ai linux et je n'arrive pas a m'instaler un logiciel pour retoucher les images apars gimp mais je ne l'aime pa...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
linuxien32

Comment lire pixel par pixel un fichier bmp

j'ai un problème car il y a un champs offset dans le BMPFILEHEADER qui nous donne le debut de l'image.. et quand je pointe vers cet offset j'ai lu le...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
ibma

Probleme d'affichage du logiciel the gimp

Salut, J'ai un gros problème avec the Gimp, les menus n'apparaissent pas et les textes sont à l'envers. Voila ce que ça me donne : http://apu.mab...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
Tipa

Besoin d'aide avec gimp

Bjr tout le monde, Je suis à mon premier post, je visite ce site régulièrement depuis une semaine, j'apprécie beaucoup l'esprit de solidarité qui e...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
3x

Différences entre trust et wacom ? help é.è

Bonjour ! J'ai acheté une tablette graphique A4 Trust il y a quelques mois déjà. Elle s'ets montrée deffectueuse dès le premier jour, en effet, le mo...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
sextazy

Débutant avec gimp

Bonjour Je débute avec Gimp et je n'arrive pas à sélectionner d'un seul tenant, une partie d'une image et à la colorier avec Remplissage D'autres lo...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
Gimpatech

Topic gimp mode 2.2.12

Bonjour ! quelqu'un d'entre vous pourrait t'il me donner un tutoriel pour l'utilisation du logiciel de retouche d'image : GIMP MODE 2.2.12 ? merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
Gimpatech

(gimp mode] problème de désinstallation

Résolu

Salut à tous, je souhaiterais désinstaller Gimp Mode pour Windows. Cependant lorsque je lance l'application de désinstallation, un message d'erreur s...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2007 par
TheWindMaker

Gimp faire des lignes sans aliasing/escalier

Bonsoir, voilà je ve faire une ligne en diagonale, pour celà j'utilise le crayon, je place un point j'appui sur shit et je place un autre point. J'obt...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
hgimph

Besoin de vous pour un montage photo

boujour voila je souhaite créer un fond d'ecran avec plein de photo de tous mes amis mais je trouve pas de logiciels avec lequel je peu faire ca ceu q...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
jean-marin 57

Comment creer sa [signature]

Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je laisse un message sur un forum, j aimerai y ajouter ma signature personnelle et imager. Comment la creer ? Je suis sous window ...

Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Linda

Question sur gimp

Bonjour, je viens d'installer Gimp sur mon ordi. Mais je voudrais, avant de me former, si ce logiciel a une véritable utilité professionnelle. Quel...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
Gihef

Problème de police avec photo-filtre !

Salut à tous..Voilà j'ai téléchargé quelques polices et j'ai extré les fichiers ( .tif) Et mis dans ( C: ) , WINDOWS , FONTS... Je l'avais fait c...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Compotedepommes

Recherche logiciel changeant fond de photo

Bonjour, je recherche un logiiciel qui pourrait changer le fond des photos et gratuit si possible. En effet, j'ai une superbe photo de mon fils mais...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
adel206

Faire un montage de plusieurs photos

Résolu/Fermé

bonjour ! je cherche un logiciel qui pourrait faire de plusieurs photos un seul gif je m'explique : avec plusieurs photos les faire défiler sous une s...

Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
alycia

[gimp] rvb en cmjn ???

Bonjour, Pour faire imprimer mes créas, je dois transformer ma photo jpg RVB en CMJN pour que mon imprimeur ne se pose pas de question. Je sais le...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
king

Installer gtk pour installer gimp pour window

Salut à tous. Je veux installer GIMP pour windows et on me demander d'installer d'abord GTK + 2 environnement avant. J'ai téléchargé gtk mais c'est d...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Photophiltre

Bonjour j'aimerais avoir des avis sur photophiltre quels sont d'après vous les côtés positifs et négatifs de ce logiciel merci

16 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
ravello

Fatal error lors du telechargement degimp

Résolu

Bonjour à tous.Je técharge Gimp sans problème.lorsque je veux l'installer en cliquant sur "install" une fenetre s'ouvre avec "fatal error "et il m'est...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
transat

Logiciel retouche photos

Résolu

Bonjour j'ai actuellement photo filtre comme logiciel photo je voudrais savoir s'il y avait d'autres logiciels gratuits et lesquels vous conse...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Marrie

Mettre des textes animés sur des images

SALUT Je veux avoir un bon logiciel simple, gratuit et en français pour mettre des textes animés sur des images pour avoir une image avec des mots ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
Gihef

Un bon logiciel svp

Résolu

JE RECHERCHE UN BON LOGICIEL DE PHOTO, AVEC DES SUPERS TRUCAGES, CAR JE FAIS DES FONDS D'ECRAN, MAIS JE VEUT M'AMELIORER... MERCI D'AVANCE... VOIC...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
BmV

Recherche du programme ideal

bonjour, je recherche un logiciel qui permettrait de modifier les couleurs d'une image ou d'une photo exemple : l'image est un ciel bleu --> gra...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
LP

Photo a poster sur copains d'avant

Résolu

Bonjour à tous Voilà, je veux mettre sur le site "copains d'avant" une phot de classe. Cependant je n'y parviens pas car elle n'est pas au format j...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
zozote4

Format photoshop 7

bonjour qui pourrait me dire si il existe un logiciel de preference gratuit qui pourrait me rectifier des images faisant partie d'un template de s...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
Gihef

Effet mac osx (gimp / inkscape)

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aiguiller pour la mise en place de l'effet suivant : http://gkwdid.free.fr/travail/mac/ma...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
LarabNain
Résultats 7801 - 7830 sur un total de 8 130