Résultats (8 130)
Créer le logo warner
Bonjour a tous Je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrais me dire comment créer le logo warner mais avec mes initiales par exemple. MERCI D'AVANC...
Besoin d'aide avec le logiciel picasa
bonjour a tous j'aimerais bien avoir une petite aide.donc j'ai le logiciel Picasa je sais pas si il est bien mais j'essaye de faire un montage avec de...
Modification d'image
bonjour , enfaite voila ma mere cherche un logiciel pour pouvoir ajouter des contour ou des decor sur une image ou une photo.on en a essayer plusieur...
Réduire la qualité des photos
Hello, est ce qu il existe des logiciels pour diminuer la qualité des photos ? J'ai paint et photofiltre. Merci d'avance pour votre aide
Retouchage
voila je poste ce sujet parce que moi j'ai linux et je n'arrive pas a m'instaler un logiciel pour retoucher les images apars gimp mais je ne l'aime pa...
Comment lire pixel par pixel un fichier bmp
j'ai un problème car il y a un champs offset dans le BMPFILEHEADER qui nous donne le debut de l'image.. et quand je pointe vers cet offset j'ai lu le...
Probleme d'affichage du logiciel the gimp
Salut, J'ai un gros problème avec the Gimp, les menus n'apparaissent pas et les textes sont à l'envers. Voila ce que ça me donne : http://apu.mab...
Besoin d'aide avec gimp
Bjr tout le monde, Je suis à mon premier post, je visite ce site régulièrement depuis une semaine, j'apprécie beaucoup l'esprit de solidarité qui e...
Différences entre trust et wacom ? help é.è
Bonjour ! J'ai acheté une tablette graphique A4 Trust il y a quelques mois déjà. Elle s'ets montrée deffectueuse dès le premier jour, en effet, le mo...
Débutant avec gimp
Bonjour Je débute avec Gimp et je n'arrive pas à sélectionner d'un seul tenant, une partie d'une image et à la colorier avec Remplissage D'autres lo...
Topic gimp mode 2.2.12
Bonjour ! quelqu'un d'entre vous pourrait t'il me donner un tutoriel pour l'utilisation du logiciel de retouche d'image : GIMP MODE 2.2.12 ? merci d'...
(gimp mode] problème de désinstallation
RésoluSalut à tous, je souhaiterais désinstaller Gimp Mode pour Windows. Cependant lorsque je lance l'application de désinstallation, un message d'erreur s...
Gimp faire des lignes sans aliasing/escalier
Bonsoir, voilà je ve faire une ligne en diagonale, pour celà j'utilise le crayon, je place un point j'appui sur shit et je place un autre point. J'obt...
Besoin de vous pour un montage photo
boujour voila je souhaite créer un fond d'ecran avec plein de photo de tous mes amis mais je trouve pas de logiciels avec lequel je peu faire ca ceu q...
Comment creer sa [signature]
Résolu/FerméBonjour, Lorsque je laisse un message sur un forum, j aimerai y ajouter ma signature personnelle et imager. Comment la creer ? Je suis sous window ...
Question sur gimp
Bonjour, je viens d'installer Gimp sur mon ordi. Mais je voudrais, avant de me former, si ce logiciel a une véritable utilité professionnelle. Quel...
Problème de police avec photo-filtre !
Salut à tous..Voilà j'ai téléchargé quelques polices et j'ai extré les fichiers ( .tif) Et mis dans ( C: ) , WINDOWS , FONTS... Je l'avais fait c...
Recherche logiciel changeant fond de photo
Bonjour, je recherche un logiiciel qui pourrait changer le fond des photos et gratuit si possible. En effet, j'ai une superbe photo de mon fils mais...
Faire un montage de plusieurs photos
Résolu/Fermébonjour ! je cherche un logiciel qui pourrait faire de plusieurs photos un seul gif je m'explique : avec plusieurs photos les faire défiler sous une s...
[gimp] rvb en cmjn ???
Bonjour, Pour faire imprimer mes créas, je dois transformer ma photo jpg RVB en CMJN pour que mon imprimeur ne se pose pas de question. Je sais le...
Installer gtk pour installer gimp pour window
Salut à tous. Je veux installer GIMP pour windows et on me demander d'installer d'abord GTK + 2 environnement avant. J'ai téléchargé gtk mais c'est d...
Photophiltre
Bonjour j'aimerais avoir des avis sur photophiltre quels sont d'après vous les côtés positifs et négatifs de ce logiciel merci
Fatal error lors du telechargement degimp
RésoluBonjour à tous.Je técharge Gimp sans problème.lorsque je veux l'installer en cliquant sur "install" une fenetre s'ouvre avec "fatal error "et il m'est...
Logiciel retouche photos
RésoluBonjour j'ai actuellement photo filtre comme logiciel photo je voudrais savoir s'il y avait d'autres logiciels gratuits et lesquels vous conse...
Mettre des textes animés sur des images
SALUT Je veux avoir un bon logiciel simple, gratuit et en français pour mettre des textes animés sur des images pour avoir une image avec des mots ...
Un bon logiciel svp
RésoluJE RECHERCHE UN BON LOGICIEL DE PHOTO, AVEC DES SUPERS TRUCAGES, CAR JE FAIS DES FONDS D'ECRAN, MAIS JE VEUT M'AMELIORER... MERCI D'AVANCE... VOIC...
Recherche du programme ideal
bonjour, je recherche un logiciel qui permettrait de modifier les couleurs d'une image ou d'une photo exemple : l'image est un ciel bleu --> gra...
Photo a poster sur copains d'avant
RésoluBonjour à tous Voilà, je veux mettre sur le site "copains d'avant" une phot de classe. Cependant je n'y parviens pas car elle n'est pas au format j...
Format photoshop 7
bonjour qui pourrait me dire si il existe un logiciel de preference gratuit qui pourrait me rectifier des images faisant partie d'un template de s...
Effet mac osx (gimp / inkscape)
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aiguiller pour la mise en place de l'effet suivant : http://gkwdid.free.fr/travail/mac/ma...