Résultats (8 130)

Besoin d'aide pour trouver un mode (the gimp)

Bonsoir Pouvez-vous m'indiquer ou se trouve le mode "extraction de grain" dans the gimp version 2.6 ? J'en ai besoin pour un tutoriel que je suis en...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Luke1

Stylet

Bonjour, Je voudrai savoir comment régler la pression de mon stylet sur ma tablette graphique, je l'ai déjà rayée et je n'ose plus l'utiliser.. Me...

Luke1

Changer la tète d'une personne sur une photos

Bonjour, voila j'aimerais changer la tète d'une personne par une autre. J'ai le logiciel gimp 2 et photofiltre mais j'ai du mal avec donc je voudrais...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Luke1

Web design

Bonjour, salut a tous!!! j'aimerais m'intéresser au domaine du web design ;) pour ce faire j'ai besoin de l'aide de quelqu'un qui s'y connait. j'ai...

LilBoy17

Comment convertir les fichiers flv en avi

Bonjour,quand je télécharge un fichier avec realplayer je ne peux plus le convertir j'ai essayé avec plusieurs logiciels de conversion rein n'a marché...

amjahed

The gimp !! :(

Bonjour, je voudrais savoir comment je dois faire pour que les traits du dessin deviennent plus noir sur the gimp http://img267.imageshack.us/img267...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Non2

Cherche logiciel

Bonjour, je recherche le meilleur logiciel de modification de photo Merci!!!!

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
The Lion King

Gimp

Bonjour, Bonjour,je voudrais savoir comment est-ce que l'on fais pour mettre cote à cote 2 photos mais sans démarcation,que les photos se confondent ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Luke1

Changer le fond d'une photo avec gimp

Bonjour, j'utilise GIMP pour le traitement de mes photos. Mais je n'arrive pas à changer le fond de celles-ci, pour le remplacer soit avec un fond uni...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Luke1

Brush opaque sur gimp

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai téléchargé des Brushes. Je les ai placé au bon endroit et j'ai lancé le logiciel. Dans la fenêtre des brosse, j'...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Leither

Cherche logiciel pour créer personnage en 2d

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour créer à ma convenance et imprimer des personnages de jeux de rôles sur table (types : Western ; James Bo...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Nicotchouk

Dégradé

Bonjour, j'espère avoir mis mon sujet au bonne en droit sinon si quelqu'un peu le changer de place ce serais gentil. Voilà je poste un sujet car je c...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Feanaro

Gimp

Bonjour, Voila mon problème : J'ai crée un petit personnage sous GIMP et j'aimerais déplacer une partie de son corps. Je vous explique: J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
sarahmoon

(logo) logo chinois à reproduire

Bonjour, Voilà, je suis en train de développer un site pour un restaurant chinois. J'aurais voulu mettre un logo qui est le leur. Mais je n'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Luke1

Comment faire un bonnhone alumette animé ??

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment pouvoir faire un bonnhome alumette animé qui bouge a mon écran ou juste une video qui bouge.Je veut que sa soi...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
megapowerfire

Probleme de fonctionnement gimp 2.6.6

Bonjour, salut tout le monde, j'aurai aimer que vous me donnez des renseignement en ce qui s'agit gimp 2.6.6 et Vista prenium familiale. En fait j'...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
melimelo

Scan de negatives

Bonjour, si vous avez l'adresse d'un tuto su comment scanner ses négatives et comment les développer après avec Gimp ou photo filtre studio je vous e...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Luke1

Effacer un élément sur une photo avec gimp 2

Résolu

Bonjour. Alors voilà : J'ai fait une photo de mon chat, mais il y a un brin d'herbe au milieu d'un de ses yeux, ce qui gache tout. Comment puis-je...

23 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Luke1

Un gars un fille

Résolu

Bonjour, j'aimerai faire un montage "un gars et une fille" avec une photo de moi et Mon homme. Car nous sommes tous les 2 fans. J'espére recevoir...

21 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Morgane Delamotte

The gimp: problème

Résolu

Bonjour, je voudrais découper une image et ensuite la mettre sur un autre fond, j'ai regardé sur internet mais je n'arrive pas à trouver ce que je v...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
transat

Cm en pixels

Résolu

Bonjour, Je souhaite créé ma carte de visite avec gimp, quel format dois je choisir pour une resolution 300dpi... J ai beaucoup de mal avec la conve...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Dr Zoidberg

Faire tourner un cercle autour d'une lettre

Bonjour, je suis en traind e faire un site pour une entreprise, et ils veulent que je fasse tourner le cercle autour du @ Mais je ne sais pas comme...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
mlk44

Chercher un programme a telecharger

Bonjour, je suis actuellement auto entrepreneur et je recherche a telecharger un programme pour pouvoir realiser mes publiciter en utilisant des...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
chrisjo56

Animation d'un fichier

Résolu

Bonjour, Voila mon souci ! J'ai une image (faite sous GIMP) mais je m'ai faite a partir d'un modèle trouver sur internet. Cependant, j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
sarahmoon

Comment faire un montage de photos??

slt tt le monde je ve apprendre à faire d montages de photos mé je c pa par koi commencer ! g essayé de téléchargé photoshop mé il é len et lourd ya p...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
bellle_pivoine16

The gimp

Bonjour, je voulai savoir si the gimp et vraiment un equivelent de photo shot? merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
shinin220

Tablette graphique trust 5300

Bonjour, Voila, on vient de m'offrir une tablette graphique TRUST 5300... Question bête, comment ça marche?... Configuration O.K, mais ensuite ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Mandy

Personnaliser une photo

Résolu

Bonjour, je souhaiterais personnaliser une photo : c'est un portrait et je voudrais un logiciel pour "extraire" les couleurs et ne laisser qu'un ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Superposer (?) 2 images

Bonsoir, Je photographies les fêtes foraines par passion, et j'ai une photo d'un manège côté gauche et une photo côté droit, si on "rassemble" les ...

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
sarahmoon

Probleme d'affichage important gimp 2.4

Résolu

Bonjour, voila j'ai un souci avec mon logiciel gimp j'ai cliquer sans faire expré quelque part sur gimp lol et depuis tout els boite de dialogue on...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Luke1
Résultats 6031 - 6060 sur un total de 8 130