Résultats (8 130)
Réduire le poids d'une image gif animé
Bonjour, je voudrais réduire le poids d'une image gif animée. le problème c'est qu'il ne faut pas que je réduise la taille (car c'est pour mettre ...
Paint shop prox
RésoluBonjour, à tout le monde, encore une fois je viens vous demander de l'aide en espèrant cette fois-ci que je m'exprimerai mieux et que Luke1 me comp...
Gimp dégradé transparent
RésoluBonjour, voila j'ai une image sur laquelle je voudrais effectué un dégradé transparent. par exemple que l'image passe du gris au transparent progress...
Nul en photo de l'aide !
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour faire des retouche photos (GRATUIT).... MAIS JE VOUS AVERTI JE SUIS NUL ALORS DE ME DIT PAS DE PREND : GIMP , ...
Comment mettre plusieur photos ???
Slt à tous je voulais savoir comment faire pour mettre plusieurs photos sur la même page de mon blog skyrock Merci d'avance
Problème photoshop
Bonjour, j'ai, installé sur mon ordi, photoshop 5.0 limited edition. Celle-ci est assez... limitée. Par ailleur, je me suis rendue compte, en fouilla...
Montage photos
Bonjour, je recherche un site style photofunia où il est possible d'inserer plusieurs photos dans un montage....;photfunia en a seulement 2 ou 3
Tatouages sur photo filtre
Bonjour, quelqu'un saurait-il comment on fait des tatouages sur photo filtre ? style écriture a coller de sorte que face comme un tatouage , d...
Principes de l'infografhie
Bonjour, je désire réaliser une affiche à titre personnel avec images et commentaires .j'aimerai que vous m'aider. merci.
Enlever arriere plan avec photoscape
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'enlever l'arriere plan d'une photo avec le logiciel PhotoScape. Si Oui comment faire ? Cordi...
Problème de conversion de fichier je crois
RésoluBonjour, quand j'ai fini de bidouiller une photo avec gimp, impossible de la remettre ds mes images. tout ce que j'ai, c'est 1 icône gimp avec le tit...
Logo css pour ma team
Bonjour, je voudrais un logo pour ma team CSS ayant comme nom jUm3l.Fl0 avec un fond transparent s'il vous plaît. Merci d'avance.
Changer format photo.
Bonjour, J'ai le prograle gimp et j'ai fait une image mais je peut pas la metre sur mon forum car c'est pa le bon format. J'ai utiliser le "calq...
Première page de site en transparence
Bonjour, j'ai fait ma galerie photo avec le script en flash "simple viewe"r et du javascript. Tout marche pour le mieux. je voudrais un effet d'op...
Demande d'aide pour modifier photo
RésoluBonjour,je voudrai savoir si quelqun pourrai me rendre un service je voudrai quon change un gars en fille sur photo
Cherche logiciel de retouche d'image
RésoluBonjour, N'y connaissant rien en informatique je voulais savoir s'il existait un logiciel facile à utiliser pour pouvoir modifier des images que l'...
Probleme photoshop
Bonjour, voila je possede adobe photos shop et je voudrais savoir comment agrandir une photos prise par un portable sans avoir les grox pixels en gro...
Découpage d'une image précis !
Bonsoir à tous ! Je suis pas un expert en informatique mais je me débrouille plus tôt bien ! Donc voici ma question : J'ai une photo avec un f...
Petit probleme de logiciel
Bonjour, moi cé lisa jaimré bien arriver à télécharger UN FREEZ et aussi a avoir des logiciels pour pourvoir jouer avec mes fotos genre 3D et tou et ...
Photoshop!!
RésoluBonjour, je veux un lien direct sans necessite d inscription pour installer photoshop gratuit le plus vite possible merci bien
Dimensions image + rogne
RésoluBonjour, Je viens de passer commande pour un plateau imprimé avec photo sur internet, et le site ma envoyé un mail en disant comme quoi les dimensi...
Rajouter des polices avec gimp 2.6 ( ubuntu)
Bonjour, Excuser moi , J'ai ubuntu , Et je crer des images avec Gimp 2.6 , J'ai ubuntu , et j'aimerais rajouter cette écriture : [url]https:/...
Recherche du tuto gimp avec un sous marin
RésoluBonjour, je recherche un tuto de gimp qui au final montre un sous marin dans un port de pêche merci pour vos réponses (j'arrive plus à trouver le site...
Ou est cres selection
Bonjour, jaimerais savoir sur gimp ou est cres selection parce que la je suis perdu merci davance
Logiciel graphique :]
Hello' :], Je voudrais bien savoir comment faire ça : https://forum.lacartoonerie.com// (PS: regarder les graphs de cam87800 c'est ça que je voudrai...
Fichier corel draw
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un logiciel qui permet d'ouvrir les fichier corel draw mais qui est gratuit. Merci
Photoshop
Bonjour, Voila, je viens de me procurer Photoshop CS4 car j'aimerais me lancer dans la création graphique telle que des avatars, des switchbars ou ...
Montages !
Bonjour, Je cherche comment créer de beaux montages et par la même occasion, écrire sur un gif. Merci beaucoup aux gens qui me répondent au plus vite....
Gimp
Bonjour, Je suis novice sur GIMP, je souhaiterais sur ma photo que les cotes droit et gauche soit flou, je veux dire par la que les cotes de la pho...
Association de 2 images pour n'en former qu'u
RésoluBonjour Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit de traitement d'images me permettant d'assocer 2 (ou plusieurs) images pour n'en faire qu'une se...