Résultats (8 130)

Réduire le poids d'une image gif animé

Bonjour, je voudrais réduire le poids d'une image gif animée. le problème c'est qu'il ne faut pas que je réduise la taille (car c'est pour mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
Chantoulaf

Paint shop prox

Résolu

Bonjour, à tout le monde, encore une fois je viens vous demander de l'aide en espèrant cette fois-ci que je m'exprimerai mieux et que Luke1 me comp...

25 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
nana07

Gimp dégradé transparent

Résolu

Bonjour, voila j'ai une image sur laquelle je voudrais effectué un dégradé transparent. par exemple que l'image passe du gris au transparent progress...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Anthony-C

Nul en photo de l'aide !

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des retouche photos (GRATUIT).... MAIS JE VOUS AVERTI JE SUIS NUL ALORS DE ME DIT PAS DE PREND : GIMP , ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
panasonicply

Comment mettre plusieur photos ???

Slt à tous je voulais savoir comment faire pour mettre plusieurs photos sur la même page de mon blog skyrock Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Luke1

Problème photoshop

Bonjour, j'ai, installé sur mon ordi, photoshop 5.0 limited edition. Celle-ci est assez... limitée. Par ailleur, je me suis rendue compte, en fouilla...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Luke1

Montage photos

Bonjour, je recherche un site style photofunia où il est possible d'inserer plusieurs photos dans un montage....;photfunia en a seulement 2 ou 3

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Luke1

Tatouages sur photo filtre

Bonjour, quelqu'un saurait-il comment on fait des tatouages sur photo filtre ? style écriture a coller de sorte que face comme un tatouage , d...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
akimlesabre

Principes de l'infografhie

Bonjour, je désire réaliser une affiche à titre personnel avec images et commentaires .j'aimerai que vous m'aider. merci.

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Luke1

Enlever arriere plan avec photoscape

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'enlever l'arriere plan d'une photo avec le logiciel PhotoScape. Si Oui comment faire ? Cordi...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
transat

Problème de conversion de fichier je crois

Résolu

Bonjour, quand j'ai fini de bidouiller une photo avec gimp, impossible de la remettre ds mes images. tout ce que j'ai, c'est 1 icône gimp avec le tit...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Luke1

Logo css pour ma team

Bonjour, je voudrais un logo pour ma team CSS ayant comme nom jUm3l.Fl0 avec un fond transparent s'il vous plaît. Merci d'avance.

34 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Luke1

Changer format photo.

Bonjour, J'ai le prograle gimp et j'ai fait une image mais je peut pas la metre sur mon forum car c'est pa le bon format. J'ai utiliser le "calq...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
madmyke

Première page de site en transparence

Bonjour, j'ai fait ma galerie photo avec le script en flash "simple viewe"r et du javascript. Tout marche pour le mieux. je voudrais un effet d'op...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Grauminay

Demande d'aide pour modifier photo

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si quelqun pourrai me rendre un service je voudrai quon change un gars en fille sur photo

68 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
sarahmoon

Cherche logiciel de retouche d'image

Résolu

Bonjour, N'y connaissant rien en informatique je voulais savoir s'il existait un logiciel facile à utiliser pour pouvoir modifier des images que l'...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
1oh94

Probleme photoshop

Bonjour, voila je possede adobe photos shop et je voudrais savoir comment agrandir une photos prise par un portable sans avoir les grox pixels en gro...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
flo CS

Découpage d'une image précis !

Bonsoir à tous ! Je suis pas un expert en informatique mais je me débrouille plus tôt bien ! Donc voici ma question : J'ai une photo avec un f...

28 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Gilles

Petit probleme de logiciel

Bonjour, moi cé lisa jaimré bien arriver à télécharger UN FREEZ et aussi a avoir des logiciels pour pourvoir jouer avec mes fotos genre 3D et tou et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
Ghost51

Photoshop!!

Résolu

Bonjour, je veux un lien direct sans necessite d inscription pour installer photoshop gratuit le plus vite possible merci bien

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Dora The Explorer

Dimensions image + rogne

Résolu

Bonjour, Je viens de passer commande pour un plateau imprimé avec photo sur internet, et le site ma envoyé un mail en disant comme quoi les dimensi...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
sarahmoon

Rajouter des polices avec gimp 2.6 ( ubuntu)

Bonjour, Excuser moi , J'ai ubuntu , Et je crer des images avec Gimp 2.6 , J'ai ubuntu , et j'aimerais rajouter cette écriture : [url]https:/...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
Luke1

Recherche du tuto gimp avec un sous marin

Résolu

Bonjour, je recherche un tuto de gimp qui au final montre un sous marin dans un port de pêche merci pour vos réponses (j'arrive plus à trouver le site...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
keny95

Ou est cres selection

Bonjour, jaimerais savoir sur gimp ou est cres selection parce que la je suis perdu merci davance

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
PyNux

Logiciel graphique :]

Hello' :], Je voudrais bien savoir comment faire ça : https://forum.lacartoonerie.com// (PS: regarder les graphs de cam87800 c'est ça que je voudrai...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fichier corel draw

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un logiciel qui permet d'ouvrir les fichier corel draw mais qui est gratuit. Merci

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Luke1

Photoshop

Bonjour, Voila, je viens de me procurer Photoshop CS4 car j'aimerais me lancer dans la création graphique telle que des avatars, des switchbars ou ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
aznalebig

Montages !

Bonjour, Je cherche comment créer de beaux montages et par la même occasion, écrire sur un gif. Merci beaucoup aux gens qui me répondent au plus vite....

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
PyNux

Gimp

Bonjour, Je suis novice sur GIMP, je souhaiterais sur ma photo que les cotes droit et gauche soit flou, je veux dire par la que les cotes de la pho...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
PyNux

Association de 2 images pour n'en former qu'u

Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit de traitement d'images me permettant d'assocer 2 (ou plusieurs) images pour n'en faire qu'une se...

20 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
diaz
Résultats 5941 - 5970 sur un total de 8 130