Résultats (8 130)

Besoin d'un renseignement sur image

Bonjour, je travail moi même des images, il m'arrivent de réaliser des signatures et avatar, seulement j'ai voulu demandé récemment de reprendre un ...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
kormo

Logiciel de dessin

Bonjour, Je cherche un logiciel Gratuit qui permet de dessiner des personnages de BD facilement, style on nous donne une "bibliothèque" où il y a ple...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
étoile

Logiciel pour photo

Bonjour, J'ai regardé 100% mag Jeudi, et ils ont parlé d'un logiciel pour truquer les photos. Ils ont montrés un mec sur son ordinateur, qui à l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
jong7

Logiviel montage photo mac

Bonjour, Je me permets de vous envoyer ce mail car j'aurai besoin d'aide. Je n'ai vraiment aucune expérience en informatique et je viens d'acquérir...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Luke1

Blurrer le tour d'une photo

Bonjour, be voila je vais souvent sur allociné et j'ai vu que le graphiste faisait toujours le meme delire il fait une photo ou un graphisme et pour ...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
badassnigga

Transparence sans perdre en qualité possible?

Bonjour, je repose ma question différemment, puisque je n'ai pas eu de réponse avec la dernière ;) Est-ce possible d'avoir la transparence sur les...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
SabLaTybou

[gimp]problème gif animé

Résolu

Bonjour, je suis débutant en GIMP, et j'aimerai créer un gif animé de 3 images successives. J'ai donc suivi un tutoriel (bien que ce ne soit pas trè...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Foreverson

Developpement photo après travail sous gimp

Bonjour, Je vous explique mon problème, je veux faire développer 2 photos que j'ai travaillé sous gimp sur un site internet. Le problème est que t...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
mary86

Trouver des bandeaux

Bonjour, Je suis en train de créer une gazette et je cherche un site mettant des bandeaux originaux, dynamiques (qui réveillent !) à disposition... ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Sandriine

Gif en ico

Bonjour, j'ai ue image en .gif et je veux la chnage en .ico. hier j'ai cherche un logiciel ou un site qui fait la conversion mais j'ai pas trouve p...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Luke1

Fusion image sur gimp

Bonjour, j'utilise le logiciel The Gimp et j'aimerai fusionner une image sur un fond mais le problème c'est que l'image quand je la multiplie ne rest...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
végés

Créer logo dj

Bonjour, Je suis dj et j'aimerais me créer Un logo Avec Mon Nom De Dj . Mon Nom De dj est : Dj Tcharlyz Si quelqu'un pouvait m'en créer un ou ...

28 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
DJcosmik

Montage photo???

Bonjour, voila j'ai photoshop cs3 on ma dit qu'il etais trop bien mais je cherche des blog d'aide pour ce logiciel ou des personne qui savent bien s'...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Luke1

Ma premiere réalisation est bien?

Bonjour, Je suis parti de cette image: http://deskcandy.net/dc/uploads/2008/08/081208_gta4_nikolc_1920_1080.jpg pour en arriver a celle-ci: http://w...

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
dedenast

Personne nue ...

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je voudrait savoir si à partir d'une photo d'une personne habillée on pourrait simuler un corps nu sous les habits... Un programme ou ...

Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
amedeo7110

Alternative à gimp ?

Bonjour, Bonsoir... Un ami "utilise" GIMP pour créer des "trucs" en 3D : il fait des étiquettes pour les boîtes dans lesquelles il range les maque...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
poupougne13

Comment installer paint.net

Bonjour, donc voilà je suis comme qui dirait un peu novice en ce qui concerne l'installation et toute la gestion des fichiers... j'aimerais savoir si ...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
loulou

Photoshop 7.0 ou autres logiciels de dessins

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas capable de trouver le logiciel (PhotoShop 7.0) et je ne sais pas ou le trouver et gratuitement.J'aurais besoin d'aide car e...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Luke1

Sos paint shop free trial

Bonjour, a ts je voudrais savoir comment je pe telecharger une 2eme fois corele paint shop free trial parceque quand je fais sa il me reconais et il...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
sam1000

Logiciel pour les photos

Bonjour, svp est ce qu'il existe un logiciel pour deformer une partie d'une photos exemple agrandir un visage ou une parti du corps merci .

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Luke1

Photoshop psd

Salut, lorsque j'ai enregistrer mon image au format .psd, normalement si je la re-ouvre, j'ai tout mes calque afficher, seulement, sa n'as pas marche...

yooyoo12

Logiciel pour iamges retouche superposition

Bonjour, Je cherche un mode d' emploi de gimp parce que c' est galere pour mettre deux images les unes sur les autres c' est une vrai galere et il n'...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
gastel

Logiciel de diaporama /retouche photo gratuit

Bonjour,je recherche un logiciel de diaporama /retouche photo gratuit merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
strato-boy

Bannière sous the gimp

Bonjour, J'aimerais arriver à faire une bannière de ce type avec the Gimp : http://www.riojavar.com/rio-javar.htm Seulement je n'arrive pas à fu...

MichaelM

Cyber-shot w220 mode noir & blanc ou sepia

Bonjour, J'ai un cyber-shot w220 et je voudrai savoir comment mettre en mode noir et blanc ou sepia ? Merci pour vos reponses.

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
raspoute

Mettre 2 photos sur un meme cadre

Bonjour, je souhaiterais mettre deux photos differantes pour faire un cadre

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Luke1

Un programme grtuit pour recouper des photos!

Résolu

Slt. est ce que quelqu'un pourrais m'aider? Je cherche un programme gratuit pour pouvoir recouper mes photos...Ce n'ai pas pour les agrandir ou diminu...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour retouches de photos

Bonjour, j'ai des images que je veux modifier quelques zones et dont je veux utliser la meme forme d'une autre zone(Couleur, dégradation...), je n'ar...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Luke1

Effet fondu noir sur image

Résolu

Salut à tous, Je cherche à réaliser une bannière de ce type http://manga-streaming.zapto.org/tmp/header_long-old.jpg Mais à la place de mettre le...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
raclif

Comment inserer une image gif sous the gimp ?

Bonjour, j'ai un p'tit probleme. Est ce que quelqu'un sait comment on fait pour inserer une image gif sur une image non gif sur the gimp ? Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
tacosmaya
Résultats 6271 - 6300 sur un total de 8 130