Résultats (8 130)
Besoin d'un renseignement sur image
Bonjour, je travail moi même des images, il m'arrivent de réaliser des signatures et avatar, seulement j'ai voulu demandé récemment de reprendre un ...
Logiciel de dessin
Bonjour, Je cherche un logiciel Gratuit qui permet de dessiner des personnages de BD facilement, style on nous donne une "bibliothèque" où il y a ple...
Logiciel pour photo
Bonjour, J'ai regardé 100% mag Jeudi, et ils ont parlé d'un logiciel pour truquer les photos. Ils ont montrés un mec sur son ordinateur, qui à l...
Logiviel montage photo mac
Bonjour, Je me permets de vous envoyer ce mail car j'aurai besoin d'aide. Je n'ai vraiment aucune expérience en informatique et je viens d'acquérir...
Blurrer le tour d'une photo
Bonjour, be voila je vais souvent sur allociné et j'ai vu que le graphiste faisait toujours le meme delire il fait une photo ou un graphisme et pour ...
Transparence sans perdre en qualité possible?
Bonjour, je repose ma question différemment, puisque je n'ai pas eu de réponse avec la dernière ;) Est-ce possible d'avoir la transparence sur les...
[gimp]problème gif animé
RésoluBonjour, je suis débutant en GIMP, et j'aimerai créer un gif animé de 3 images successives. J'ai donc suivi un tutoriel (bien que ce ne soit pas trè...
Developpement photo après travail sous gimp
Bonjour, Je vous explique mon problème, je veux faire développer 2 photos que j'ai travaillé sous gimp sur un site internet. Le problème est que t...
Trouver des bandeaux
Bonjour, Je suis en train de créer une gazette et je cherche un site mettant des bandeaux originaux, dynamiques (qui réveillent !) à disposition... ...
Gif en ico
Bonjour, j'ai ue image en .gif et je veux la chnage en .ico. hier j'ai cherche un logiciel ou un site qui fait la conversion mais j'ai pas trouve p...
Fusion image sur gimp
Bonjour, j'utilise le logiciel The Gimp et j'aimerai fusionner une image sur un fond mais le problème c'est que l'image quand je la multiplie ne rest...
Créer logo dj
Bonjour, Je suis dj et j'aimerais me créer Un logo Avec Mon Nom De Dj . Mon Nom De dj est : Dj Tcharlyz Si quelqu'un pouvait m'en créer un ou ...
Montage photo???
Bonjour, voila j'ai photoshop cs3 on ma dit qu'il etais trop bien mais je cherche des blog d'aide pour ce logiciel ou des personne qui savent bien s'...
Ma premiere réalisation est bien?
Bonjour, Je suis parti de cette image: http://deskcandy.net/dc/uploads/2008/08/081208_gta4_nikolc_1920_1080.jpg pour en arriver a celle-ci: http://w...
Personne nue ...
Résolu/FerméBonjour, Voilà je voudrait savoir si à partir d'une photo d'une personne habillée on pourrait simuler un corps nu sous les habits... Un programme ou ...
Alternative à gimp ?
Bonjour, Bonsoir... Un ami "utilise" GIMP pour créer des "trucs" en 3D : il fait des étiquettes pour les boîtes dans lesquelles il range les maque...
Comment installer paint.net
Bonjour, donc voilà je suis comme qui dirait un peu novice en ce qui concerne l'installation et toute la gestion des fichiers... j'aimerais savoir si ...
Photoshop 7.0 ou autres logiciels de dessins
RésoluBonjour, Je ne suis pas capable de trouver le logiciel (PhotoShop 7.0) et je ne sais pas ou le trouver et gratuitement.J'aurais besoin d'aide car e...
Sos paint shop free trial
Bonjour, a ts je voudrais savoir comment je pe telecharger une 2eme fois corele paint shop free trial parceque quand je fais sa il me reconais et il...
Logiciel pour les photos
Bonjour, svp est ce qu'il existe un logiciel pour deformer une partie d'une photos exemple agrandir un visage ou une parti du corps merci .
Photoshop psd
Salut, lorsque j'ai enregistrer mon image au format .psd, normalement si je la re-ouvre, j'ai tout mes calque afficher, seulement, sa n'as pas marche...
Logiciel pour iamges retouche superposition
Bonjour, Je cherche un mode d' emploi de gimp parce que c' est galere pour mettre deux images les unes sur les autres c' est une vrai galere et il n'...
Logiciel de diaporama /retouche photo gratuit
Bonjour,je recherche un logiciel de diaporama /retouche photo gratuit merci d'avance.
Bannière sous the gimp
Bonjour, J'aimerais arriver à faire une bannière de ce type avec the Gimp : http://www.riojavar.com/rio-javar.htm Seulement je n'arrive pas à fu...
Cyber-shot w220 mode noir & blanc ou sepia
Bonjour, J'ai un cyber-shot w220 et je voudrai savoir comment mettre en mode noir et blanc ou sepia ? Merci pour vos reponses.
Mettre 2 photos sur un meme cadre
Bonjour, je souhaiterais mettre deux photos differantes pour faire un cadre
Un programme grtuit pour recouper des photos!
RésoluSlt. est ce que quelqu'un pourrais m'aider? Je cherche un programme gratuit pour pouvoir recouper mes photos...Ce n'ai pas pour les agrandir ou diminu...
Logiciel pour retouches de photos
Bonjour, j'ai des images que je veux modifier quelques zones et dont je veux utliser la meme forme d'une autre zone(Couleur, dégradation...), je n'ar...
Effet fondu noir sur image
RésoluSalut à tous, Je cherche à réaliser une bannière de ce type http://manga-streaming.zapto.org/tmp/header_long-old.jpg Mais à la place de mettre le...
Comment inserer une image gif sous the gimp ?
Bonjour, j'ai un p'tit probleme. Est ce que quelqu'un sait comment on fait pour inserer une image gif sur une image non gif sur the gimp ? Pouve...