Résultats (8 130)

Avoir un beau rendu avec the gimp

Bonjour, Je fais souvent des bouton avec the gimp mais j'ai toujours un sale rendu quand je met du texte on vois les pixel à l'ecran c'est vraiment...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Fynhooft

(the gimp) ajouter texte + effet

Bonjour, Je travaille actuellement sur THE GIMP et j'aimerais ajouter du texte. Mais ce texte serait écrit sur un mur. Pour mieux comprendre voici le...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Raggatouf

Gimp

Résolu

Bonjour, Comment insérer des flèches sur une capture d'écran (déjà faite) avec Gimp. J'ai cherché dans les menus mais impossible, je ne trouve p...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
pimentb

Comment n'enregistrer"que la sélection"

Résolu

bonsoir une petite question j'ai fait une sélection dans une image(avec photoshop) mais je n'arrive pas a l'enregistrer , c'est la totalité de l'im...

25 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tablette graphique bamboo - gimp

Bonjour, J'utilise ma tablette graphique avec le logiciel Gimp, et à mes premières utilisations, plus j'appuyais avec le stylet, plus celui-ci écriva...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Minivautour

Gimp

Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser une photo comme arrière-plan, et pour cela, je vais donc la rendre plus"invisible" et légère. J'utilise Gimp, et j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Luke1

Repasser un dessins

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible avec photoshop de repasser un dessin en noir ?? car quand j'utiliser gimp on pouvais repasser le dessin...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
anthony

Création de fond d'écran animé ?! help

Bonjour, Qui peut me faire ou à défaut me dire comment faire, un fond d'écran animé à partir cette image : http://i262.photobucket.com/albums/ii...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
pooley45

Gimp en français

Bonjour, L'explication ci-après semble parfaite pour windows XP mais avec Vista la première manip(poste de travail) n'existe pas (je n'ai pas trouvé ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
bplan

Faire un dégradé sur power power point

Bonjour, voila, je réalise une diapo sur fond blanc et je souhaite insérer une photo et la retoucher pour qu'il y ait un dégradé depuis la couleur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
sparrow56

Mixage photo

Bonjour tout le monde, voila pourriez vous me dire quel logiciel irait pour faire un mixage photo.Du style ajouter des chapeaux,etc... ou mettre une ...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
loupierro

Mettre touche couleur dans photo noir&blanc

Bonjour, je voudrais savoir comment ou avec quel logiciel on peut mettre de la couleur a un endroit sans en mettre partout dans une photo en noir&bla...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Max

Brushes

Bonjour, je cherche SVP des site pour tèlecharger des brushes pour photoshop cs4. MERCI

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
fayçal 69

Animation+transparence

Résolu

Bonjour, j'utilise Gimp pour faire des gif pour mes jeux video, mais j'ai besoin que mon gif soit animée et transparent c'est pour les faire marche...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
colcalola

Débuter le montage d'images

Bonsoir, Voila, j'écris depuis quelques mois pour exprimer des opinions philosophiques ou politique. Seulement, j'aimerais maintenant passer sur...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Luke1

Redimantionner des photos

Bonjour, j'ai pris des photos des membres de ma famille avec mon appareil photo de 10 megapixel et je voudrais les mettre en image de contact sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
jeanbi

Montage photo

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment réaliser des montages photo comme ceux la https://imageshack.com/ et quel logiciel utiliser pour le faire,...

27 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
sinik7

Fusion calque

Bonjour , je voulais mettre un montage que j'ai éffectué sur le logiciel Gimp mes celà ne veut pas afficher sur facebook. J'ai enregistrer en format J...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
végé

Retrouver un texte caché dans une image jpg

Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a envoyé une photo avec un texte caché dedans, en me demandant de retrouver le texte. Malgré mes recherches sur differents forums je ne...

Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Haldas

<> recherche logiciel / animer avatar <&g

Résolu

Bonjour, je sait qu'il me suffit de saisir "avatar animer" ( à peu de chose près) pour obtenir du résultat à ce que je recherche ... mais sinon,...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
isoKorpt

Photo de ci

Résolu

Bonjour, Il y a un domaine où je n'ai pas encore mis les pieds avec mon ordi, c'est le domaine de la photo....Je voudrais faire des photos de CI....Y...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
taharqa

Animation photo avec photoshop cs4

Résolu

Bonjour, Comment on fait pour ajouter un calque photo pour que quand on fait une animation(montage),ca apparais dans le mode animation montage et q...

39 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Luke1

Photoshop gratuit ! aidez moi svp

Résolu

Coucou lLes Gens, Enfeite je voudrais télécharger une version gratuite de PHOTOSHOP Ou quelque chose dans le genre AIDEZ MOI SVP j'éspére que...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Moonwalkeuse-Twilighteuse

Besoin de trouver un site de montage photo

Bonjour, J'aimerai trouver un site pour creer un montage photo ex: mettre nicole scherzinger et michael jackson ensemble et que ca fasse reel vous vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Luke1

Recarder une photo

Bonjour, je voudrais recarder une photo mais je ne trouve pas de site ou il ne faut pas payer ou télécharger! Vous pouvez m'aidez S'il vous plaît?!

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
transat

Fenêtre calque gimp2.6.8

Bonjour, J'utilise Gimp depuis des années et je viens d'installer la version 2.6.8 lorsque je le lance, j'obtiens la fenêtre Éditeur et la fenêt...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
kpcien

Photoshop gratuit

Bonjour, Donc, je recherche Photoshop Gratuit (pas la version d'essais). Que j'aimerais ne pas être payante. Pour l'instant, je m'exerce sur Photof...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
aid-universail

Utilisation photofiltre,flygimp pro :o

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt recevoir mon Nikon D70 et je ne connais pas de logicel GRATUIT pour coriigier mes photos :O J'ai déjà flygimp pro (que je n...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Misato Hime

Information sur cette tablette

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'un de vous possède cette tablette https://www.racepack.com/ , car sur n'importe quel site ou je la trouve il n'est p...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
vivi-givrali

Modifié une photo

Bonjour, voila j'ai une photo ms l'arriere plan ne me plait pas , j'aimerai garder juste moi et avoir un fond blanc derriere ; commen est se que jeu...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Luke1
Résultats 5341 - 5370 sur un total de 8 130