Résultats (8 130)
Avoir un beau rendu avec the gimp
Bonjour, Je fais souvent des bouton avec the gimp mais j'ai toujours un sale rendu quand je met du texte on vois les pixel à l'ecran c'est vraiment...
(the gimp) ajouter texte + effet
Bonjour, Je travaille actuellement sur THE GIMP et j'aimerais ajouter du texte. Mais ce texte serait écrit sur un mur. Pour mieux comprendre voici le...
Gimp
RésoluBonjour, Comment insérer des flèches sur une capture d'écran (déjà faite) avec Gimp. J'ai cherché dans les menus mais impossible, je ne trouve p...
Comment n'enregistrer"que la sélection"
Résolubonsoir une petite question j'ai fait une sélection dans une image(avec photoshop) mais je n'arrive pas a l'enregistrer , c'est la totalité de l'im...
Tablette graphique bamboo - gimp
Bonjour, J'utilise ma tablette graphique avec le logiciel Gimp, et à mes premières utilisations, plus j'appuyais avec le stylet, plus celui-ci écriva...
Gimp
RésoluBonjour, Je voudrais utiliser une photo comme arrière-plan, et pour cela, je vais donc la rendre plus"invisible" et légère. J'utilise Gimp, et j'ai...
Repasser un dessins
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible avec photoshop de repasser un dessin en noir ?? car quand j'utiliser gimp on pouvais repasser le dessin...
Création de fond d'écran animé ?! help
Bonjour, Qui peut me faire ou à défaut me dire comment faire, un fond d'écran animé à partir cette image : http://i262.photobucket.com/albums/ii...
Gimp en français
Bonjour, L'explication ci-après semble parfaite pour windows XP mais avec Vista la première manip(poste de travail) n'existe pas (je n'ai pas trouvé ...
Faire un dégradé sur power power point
Bonjour, voila, je réalise une diapo sur fond blanc et je souhaite insérer une photo et la retoucher pour qu'il y ait un dégradé depuis la couleur ...
Mixage photo
Bonjour tout le monde, voila pourriez vous me dire quel logiciel irait pour faire un mixage photo.Du style ajouter des chapeaux,etc... ou mettre une ...
Mettre touche couleur dans photo noir&blanc
Bonjour, je voudrais savoir comment ou avec quel logiciel on peut mettre de la couleur a un endroit sans en mettre partout dans une photo en noir&bla...
Brushes
Bonjour, je cherche SVP des site pour tèlecharger des brushes pour photoshop cs4. MERCI
Animation+transparence
RésoluBonjour, j'utilise Gimp pour faire des gif pour mes jeux video, mais j'ai besoin que mon gif soit animée et transparent c'est pour les faire marche...
Débuter le montage d'images
Bonsoir, Voila, j'écris depuis quelques mois pour exprimer des opinions philosophiques ou politique. Seulement, j'aimerais maintenant passer sur...
Redimantionner des photos
Bonjour, j'ai pris des photos des membres de ma famille avec mon appareil photo de 10 megapixel et je voudrais les mettre en image de contact sur mon...
Montage photo
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment réaliser des montages photo comme ceux la https://imageshack.com/ et quel logiciel utiliser pour le faire,...
Fusion calque
Bonjour , je voulais mettre un montage que j'ai éffectué sur le logiciel Gimp mes celà ne veut pas afficher sur facebook. J'ai enregistrer en format J...
Retrouver un texte caché dans une image jpg
Résolu/FerméBonjour, On m'a envoyé une photo avec un texte caché dedans, en me demandant de retrouver le texte. Malgré mes recherches sur differents forums je ne...
<> recherche logiciel / animer avatar <&g
RésoluBonjour, je sait qu'il me suffit de saisir "avatar animer" ( à peu de chose près) pour obtenir du résultat à ce que je recherche ... mais sinon,...
Photo de ci
RésoluBonjour, Il y a un domaine où je n'ai pas encore mis les pieds avec mon ordi, c'est le domaine de la photo....Je voudrais faire des photos de CI....Y...
Animation photo avec photoshop cs4
RésoluBonjour, Comment on fait pour ajouter un calque photo pour que quand on fait une animation(montage),ca apparais dans le mode animation montage et q...
Photoshop gratuit ! aidez moi svp
RésoluCoucou lLes Gens, Enfeite je voudrais télécharger une version gratuite de PHOTOSHOP Ou quelque chose dans le genre AIDEZ MOI SVP j'éspére que...
Besoin de trouver un site de montage photo
Bonjour, J'aimerai trouver un site pour creer un montage photo ex: mettre nicole scherzinger et michael jackson ensemble et que ca fasse reel vous vo...
Recarder une photo
Bonjour, je voudrais recarder une photo mais je ne trouve pas de site ou il ne faut pas payer ou télécharger! Vous pouvez m'aidez S'il vous plaît?!
Fenêtre calque gimp2.6.8
Bonjour, J'utilise Gimp depuis des années et je viens d'installer la version 2.6.8 lorsque je le lance, j'obtiens la fenêtre Éditeur et la fenêt...
Photoshop gratuit
Bonjour, Donc, je recherche Photoshop Gratuit (pas la version d'essais). Que j'aimerais ne pas être payante. Pour l'instant, je m'exerce sur Photof...
Utilisation photofiltre,flygimp pro :o
RésoluBonjour, Je vais bientôt recevoir mon Nikon D70 et je ne connais pas de logicel GRATUIT pour coriigier mes photos :O J'ai déjà flygimp pro (que je n...
Information sur cette tablette
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si l'un de vous possède cette tablette https://www.racepack.com/ , car sur n'importe quel site ou je la trouve il n'est p...
Modifié une photo
Bonjour, voila j'ai une photo ms l'arriere plan ne me plait pas , j'aimerai garder juste moi et avoir un fond blanc derriere ; commen est se que jeu...